WrestleMania : Un nouvel évènement annoncé !!! [Spoiler Raw 12/03/2018]

WrestleMania : Un nouvel évènement annoncé !!! [Spoiler Raw 12/03/2018]

Message par StylesWWE le Mar 13 Mar 2018 - 6:49

Spoiler:

Après le Money in the Bank féminin, le Royal Rumble féminin et l'Elimination Chamber féminin, nous découvrirons à WrestleMania le André the Giant Memorial Battle Royal qui sera renommé Fabulous Moolah Memorial Battle Royal pour les femmes.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: WrestleMania : Un nouvel évènement annoncé !!! [Spoiler Raw 12/03/2018]

Message par TheAnimal le Mar 13 Mar 2018 - 11:46

Pour le coup je voit pas trop l'utilité , certes sa donne un Wrestlemania moment a toute les superstars féminines qui n'ont pas de match mais bon le roster féminin n'est pas autant conséquent que le roster masculin.

J'espèreau moins que ce match sera en pre-show et ne prendra pas la place d'un autre match plus intéressant sur la carte principale.
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Message par The Texas Tornado le Mar 13 Mar 2018 - 16:51

Un match fourre-tout qui durera une petite dizaine de minutes... on va certainement voir plusieurs lutteuses de NXT.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 13 Mar 2018 - 16:58

Les gonzesses aussi ont le droit à leur match inutile qui sert de bouche-trou total. C'est beau Laughing

Je ne comprends pas pourquoi ce match ne sert pas à celui qui le gagne d'obtenir le statut de challenger n°1 au titre IC/US (Donc Women's championship pour les femmes) histoire de donner de l'enjeu au truc autre que le trophée avec le gros dédé et désormais la mère Moolah dessus.

Administrateur

Masculin

Message par StylesWWE le Mar 13 Mar 2018 - 18:03

C'est déjà un match inutile chez les hommes si ce n'est pour faire joli sur le CV donc chez les femmes...
Le concept a besoin de renouveau pour gagner en prestige.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Samoan le Jeu 15 Mar 2018 - 5:25

D’ailleurs, il y a une petite polémique sur Twitter (comme d’habitude de nos jours), à cause du comportement IRL de Fabulous Moolah à l’époque, qui ne mériterait aucun hommage de la WWE selon certains.

Il y en a qui ont vraiment une mentalité de fragile dans ce monde...
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par Otaku San le Jeu 15 Mar 2018 - 12:43

@Samoan a écrit:D’ailleurs, il y a une petite polémique sur Twitter (comme d’habitude de nos jours), à cause du comportement IRL de Fabulous Moolah à l’époque, qui ne mériterait aucun hommage de la WWE selon certains.

Il y en a qui ont vraiment une mentalité de fragile dans ce monde...

Je ne sais pas si c'est une histoire de fragilité, m'enfin on parle quand même d'extorsion et de prostitution, et ça fait du bruit aux Etat Unis car même Forbes en a parlé... en tout cas il y a une pétition pour faire changer le nom de cette Battle Royal ! https://www.change.org/p/wwe-change-the-name-of-the-fabulous-moolah-battle-royal
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par Samoan le Jeu 15 Mar 2018 - 15:00

C’est un hommage à la figure de lutte qu’était The Fabulous Moolah, on s’en fiche de la véritable personne dans ce contexte. Avec cette mentalité, on peut faire tomber beaucoup de grands lutteurs de ce « business » qui traînent quelques casseroles et avaient un comportement IRL assez odieux, comme Hulk Hogan ou l’Ultimate Warrior (qui a un prix annuel en son honneur, je le rappelle). Même André The Giant avait, apparemment, un comportement IRL loin d’être exemplaire, loin de l’image du gentil géant qu’on pouvait s’en faire.
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par The Texas Tornado le Jeu 15 Mar 2018 - 15:20

Ha une petite polémique pour faire changer quelque chose, ça faisait bien 2 jours qu'on en avait plus eu.

Comme la plupart des autres, je trouve que c'est débile.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par StylesWWE le Jeu 15 Mar 2018 - 21:24

C'est désormais officiel, le match a été renommé "WrestleMania Women's Battle Royal" par la WWE à cause du mécontentement des fans vis-à-vis de l'utilisation du nom de Fabulous Moolah

StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Otaku San le Jeu 15 Mar 2018 - 22:40

Good news ! (les sponsors y sont aussi pour quelque chose, ne voulant pas être associer à ses histoires)
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

Message par Samoan le Jeu 15 Mar 2018 - 22:50

Les mêmes personnes qui lancent ce genre de pétition sont complètement offusquées parce qu’un certain meurtrier est ignoré par la WWE Rolling Eyes

Qui veut me rejoindre pour lancer une pétition contre l’Award annuel en l’honneur de l’Ultimate Warrior, parce que c’était un c****** IRL ? Je vais également essayer de creuser sur le comportement IRL de André The Giant pour pouvoir lancer une pétition contre la bataille royale en son honneur.
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par Otaku San le Jeu 15 Mar 2018 - 23:14

@Samoan a écrit:
Qui veut me rejoindre pour lancer une pétition contre l’Award annuel en l’honneur de l’Ultimate Warrior, parce que c’était un c****** IRL ? Je vais également essayer de creuser sur le comportement IRL de André The Giant pour pouvoir lancer une pétition contre la bataille royale en son honneur.

Sacré Samoan, mettre sur le même plan un type qui était un c****** IRL et une lutteuse qui forçait des filles à tapiner et qui leurs escroquaient de l'argent Rolling Eyes
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Ven 16 Mar 2018 - 1:07

@Samoan a écrit:Qui veut me rejoindre pour lancer une pétition contre l’Award annuel en l’honneur de l’Ultimate Warrior, parce que c’était un c****** IRL ? Je vais également essayer de creuser sur le comportement IRL de André The Giant pour pouvoir lancer une pétition contre la bataille royale en son honneur.

Quel rapport entre être un conn*rd et avoir été reconnu d'actes immoraux et criminels comme Moolah ? Laughing
Et c'est quoi le soucis du comportement d'Andre ? Il était alcoolique et torturé mentalement parce qu'il savait qu'il allait mourir jeune, donc il a fait 2-3 conneries classiques chez les lutteurs mais rien à voir avec Moolah qui est de l'ordre du pénal.
Qu'on soit dans un monde ou la polémique est crée de partout et qu'on s'offusque d'un rien je suis d'accord. Néanmoins on peut comprendre que c'est difficile de mettre en avant un trophée célébrant les femmes et leur place dans le catch en lui donnant la figure d'une personnalité qui manipulait le pouvoir de séduction des femmes et qui escroquait du monde.
La WWE a foiré son idée et aurait du trouver autre chose.

@Samoan a écrit:Les mêmes personnes qui lancent ce genre de pétition sont complètement offusquées parce qu’un certain meurtrier est ignoré par la WWE Rolling Eyes

Avancé sans aucune preuves ou axe de réflexion sérieux, mais argument a creuser.
Mais il y a aussi une différence entre ignorer l’existence d'une personne pour ses actes et mettre à l'honneur une personne qui a commit ces actes.
Entre faire un trophée en l'honneur de Moolah et demander à la WWE d'arrêter de faire comme si Benoit n'avait jamais existé il y a un écart....

Le processus de dénonciation sur le net et de recherche permanente de scandale devient lourd sur internet parce que c'est souvent orienté idéologiquement et pas toujours fondé. Néanmoins c'est pas parce que le processus agace qu'on doit s'y opposer sans y réfléchir par réaction épidermique. On peut légitimement se poser la question sans réagir comme tu le fais et sortir des exemples invalides parce que aucunement comparables.
Que la WWE cède à la pression de la sorte ça ne m'emballe pas (Par principe et j'aime pas qu'on cherche à tout lisser absolument) mais qu'ils ne se soient pas poser la question en premier lieu c'est idiot parce qu'ils auraient du se douter que la figure très controversée de Moolah n'était pas le meilleur choix. Le pire c'est qu'ils n'ont pas du réfléchir + que "On a prit Mae Young pour le tournoi féminin, il nous reste plus que Moolah"

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Ven 16 Mar 2018 - 2:52

Ouais, enfin, tu te doutes bien qu’une partie des fans étant à l’origine de ce genre de pétition doivent certainement être les mêmes qui pleurent chaque année parce que Chris Benoit est complètement ignoré par la WWE (j’ai l’impression que certains fans oublient carrément qu’il reste un meurtrier).

L’histoire du catch retient que Fabulous Moolah est une figure iconique de la lutte féminine, comme Hulk Hogan reste la plus grosse figure de l’histoire du catch même s’il a toujours été une véritable m*rde IRL. Puis, ce n’est pas comme si son comportement IRL était inscrits sur son front avec un acte véritablement horrible (contrairement à Chris Benoit ou Bertrand Cantat - pour surfer sur l’actualité - , qui resteront des meurtriers à jamais). Puis, quitte à jouer à faire tomber des têtes, je suis sur qu’il y a des équivalents au WWE Hall Of Fame (d’où mes comparaisons avec d’autres légendes du catch, parce que la plupart des « top-stars » de ce « business » ont souvent été de véritables ordures qui n’ont rien d’exemplaire, malgré tout ce qu’ils ont apportés à la lutte).

Puis, si l’on retire tout hommage en son nom, qu’est-ce qu’il lui reste ? À ce niveau là, autant l’ignorer complètement comme Chris Benoit. Honnêtement, vous étiez au courant de tous ses déboires avant cette polémique ? Je suis sûr et certain que certaines lutteuses de la WWE ne devait même pas l’être.

Je pense que la meilleure solution aurait été de conserver la stipulation en son honneur pour cette année, et changer de nom l’année prochaine (voir chaque années, ce dont je milite déjà pour la bataille royale en l’honneur de André The Giant qui n’a plus aucune symbolique aujourd’hui). La WWE n’aurait pas cédée à une minorité bruyante sur Twitter (d’ailleurs, je félicite les braves soldats d’Internet pour cette victoire) tout en réussissant brièvement à les satisfaire l’année prochaine.
Par contre, je suis d’accord pour le schéma de réflexion de la WWE, qui devait sensiblement être le même.
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Ven 16 Mar 2018 - 9:37

@Samoan a écrit:Ouais, enfin, tu te doutes bien qu’une partie des fans étant à l’origine de ce genre de pétition doivent certainement être les mêmes qui pleurent chaque année parce que Chris Benoit est complètement ignoré par la WWE (j’ai l’impression que certains fans oublient carrément qu’il reste un meurtrier).

Non pas forcement. Qu'il y ait quelques pinpins c'est sur et certains, mais les fans de catch ne sont pas une masse immuable et un groupe compact qui pense la même chose sur tous les sujets.
Et puis personne ne veut oublier qu'il est un meurtrier, la demande c'est uniquement d'arrêter d'être c*n et de ne pas faire comme s'il n'avait jamais existé (Notamment sur le WWE Network où c'est ridicule). Il y a une différence entre reconnaître l’existence d'un mec, en faire la promotion (personne ne le demande) et l’honorer (HoF, références quasi-mythologiques sur lui, matchs à son nom...).

@Samoan a écrit:L’histoire du catch retient que Fabulous Moolah est une figure iconique de la lutte féminine, comme Hulk Hogan reste la plus grosse figure de l’histoire du catch même s’il a toujours été une véritable m*rde IRL. Puis, ce n’est pas comme si son comportement IRL était inscrits sur son front avec un acte véritablement horrible (contrairement à Chris Benoit ou Bertrand Cantat - pour surfer sur l’actualité - , qui resteront des meurtriers à jamais).
Puis, quitte à jouer à faire tomber des têtes, je suis sur qu’il y a des équivalents au WWE Hall Of Fame (d’où mes comparaisons avec d’autres légendes du catch, parce que la plupart des « top-stars » de ce « business » ont souvent été de véritables ordures qui n’ont rien d’exemplaire, malgré tout ce qu’ils ont apportés à la lutte).

Une nouvelle fois tu mélanges tout. Que des mecs soient des merdes humaines c'est une chose, là on parle d'un véritable crime puni par la loi et qui en plus est moralement abject.
HBK a été une merd* humaine durant la première partie de sa carrière mais il n'est en rien blâmable et condamnable pour ses actes. C'était juste un c*nnard, pas un criminel.

@Samoan a écrit:Puis, si l’on retire tout hommage en son nom, qu’est-ce qu’il lui reste ? À ce niveau là, autant l’ignorer complètement comme Chris Benoit. Honnêtement, vous étiez au courant de tous ses déboires avant cette polémique ? Je suis sûr et certain que certaines lutteuses de la WWE ne devait même pas l’être.

Parler d'elle et l'évoquer comme une figure importante de l'histoire du catch c'est une chose, lui rendre hommage ça en est une autre. Mais je ne suis pas catégorique dessus parce que je ne sais pas quoi en penser. Je trouve surtout que c'est balo pour la WWE d'utiliser comme figure symbolique une nana qui a participé au marchandage de la sexualité de la Femme comme icône de l'évolution du catch féminin. Surtout qu'en terme règne de terreur et désir de conserver son statut en enterrant d'autres femmes elle se pose là....Même Hulk Hogan ne peut pas rivaliser.
C'est un peu comme si tu présentais une remise des oscars pour les acteurs enfants et que tu choisissais Roman Polanski pour présenter la chose. Il a fait jouer des enfants dans ses films et a fait de grands films, néanmoins tu sens qu'un truc déconne un peu....

Après sur les polémiques d'internet des gens cherchant constamment un truc à dénoncer je suis parfaitement d'accord avec toi. C'est trop récurant (parfois c'est justifié) et ils savent trop bien mettre la pression aux entreprises (via l'image de marque, donc les sponsors, donc le portefeuille) et impose leur idéologie à tout le monde.

Petit HS: La polémique Cantat me fait planer parce qu'il y a des débats de partout dans les médias avec des mecs qui le défendent (Il a fait la Une des Inrocks) alors qu'il y a un consensus sur Dieudonné dans l'intégralité de la sphère médiatique. Un mec qui n'a fait que 4 ans de tôle pour avoir massacré sa femme à coup de poings peut faire des spectacles partout en France par contre un humoriste qui est trop dans le politiquement-incorrect ne peut pas être défendu (Sinon on est nazi...), est insulté et calomnié dans les médias (Suffit de voir ses sketchs pour voir que les observateurs mentent délibérément sur lui) et est le recordman français du nombre de procès intenté contre lui avec plus de 100 procédures depuis 2003 (Devant Sarkozy, Balkany, Dassault, les exilés fiscaux, les pédophiles, les meurtriers, les islamistes radicaux, les ratonneurs de cité/extrême-gauche/extrême-droite, les fournisseurs de drogue....).
Là ou je suis parfaitement d'accord avec toi c'est que de nos jours, on exerce un double standard idéologique en fonction de la personne et on en vient à condamner plus fermement des pensées/arrières-pensées/pensées fantasmées que des faits et des actions réelles. C'est à dire qu'on condamne Dieudonné pour avoir dit "Je me sens Charlie Coulibaly" en extrapolant le sens (Je me rappelle du débat abject dans les Grandes Gueules de RMC de l'époque) mais on a laissé un clandestin qui a commit un délit sortir de garde-à-vue sans se renseigner sur lui (Déjà il est clandestin, donc hors -la-loi) ce qui lui a permit de tuer au couteau 2 jeunes femmes à Marseille le lendemain..... Le politiquement correct tue.
Bref, on marche sur la tête. Et je conseille le sketch de Dieudonné sur Cantat qui date d'il y a 15 ans et qui résume bien le délire de la situation et du double-standard.
Fin du HS.

Administrateur

Masculin

Message par Big Sexy Nash le Ven 16 Mar 2018 - 11:23

Moi pour Moolah je comprends mal le choix de la WWE, et c'est tant mieux qu'elle soit revenue en arrière là dessus. Y a plus qu'à refaire la statuette.
Big Sexy Nash
Midcarder
Midcarder

Masculin

http://efedwfw.free.fr/forum

Message par Otaku San le Ven 16 Mar 2018 - 16:22

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Petit HS: La polémique Cantat me fait planer parce qu'il y a des débats de partout dans les médias avec des mecs qui le défendent (Il a fait la Une des Inrocks) alors qu'il y a un consensus sur Dieudonné dans l'intégralité de la sphère médiatique. Un mec qui n'a fait que 4 ans de tôle pour avoir massacré sa femme à coup de poings peut faire des spectacles partout en France par contre un humoriste qui est trop dans le politiquement-incorrect ne peut pas être défendu (Sinon on est nazi...), est insulté et calomnié dans les médias (Suffit de voir ses sketchs pour voir que les observateurs mentent délibérément sur lui) et est le recordman français du nombre de procès intenté contre lui avec plus de 100 procédures depuis 2003 (Devant Sarkozy, Balkany, Dassault, les exilés fiscaux, les pédophiles, les meurtriers, les islamistes radicaux, les ratonneurs de cité/extrême-gauche/extrême-droite, les fournisseurs de drogue....).
.

Humoriste qui a quand même été condamné pour Antisémitisme, m'enfin je te rejoins quand même^^
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé