Impact Wrestling "Crossroads" (08/03/2018)

Aller en bas

Impact Wrestling "Crossroads" (08/03/2018)

Message par antoinedord le Sam 10 Mar 2018 - 0:33



- Impact Tag Team Championship: LAX (Ortiz et Santana) (w. Konnan) (c) def. The Cult of Lee (Trevor Lee et Caleb Konley)

Alors que Lee avait sauvé au dernier moment Konley qui avait reçu un Cutter d'Ortiz, Konnan vient s'en prendre discrètement à Lee. Cela permet aux LAX de porter leur Street Sweeper sur Konley pour la victoire.


Promo de Bobby Lashley qui dit qu'il va battre les oVe en deux contre un (pas d'Eddie Edwards ?).


- Impact X-Division Championship vs. Impact Grand Championship: Matt Sydal def. Taiji Ishimori

Après plusieurs coups de genou envoyant Le japonais de la NOAH au sol, Sydal se positionne pour le Shooting Star Press. Ishimori se sauve cependant alors que son adversaire enclenche le mouvement. Sydal l'a cependant vu et retombe sur les pieds ... avant de se prendre un Dodon. C'est au tour du japonais de prendre de la hauteur mais son 450 atterri sur les genoux levés de Sydal. Celui-ci enchaîne avec son Shooting Star Press pour remporter le titre X-Division, faisant de lui un double champion.


Promo d'Allie qui dit qu'elle va remporter le titre Knockouts ce soir et dédier sa victoire à Gail Kim.


- Impact Knockouts Championship: Allie def. Laurel Von Ness (c)

LVN en a eu marre à un moment de la résistance de son adversaire et s'est saisie du titre. Allie la contre cependant avec un DVD suivi d'un Superkick qui lui permet de disposer de la championne. En retour coulisse par la suite, on voit Gail Kim prendre Allie dans ses bras.



Promo d'Austin Aries qui rappelle détenir beaucoup de titre en ce moment. Il ne compte pas en lâcher un et Johnny Impact devra donc être au summum s'il veut y parvenir.


- Bobby Lashley et Brian Cage def. oVe (Dave et Jake Crist) (w. Sami Callihan)

Lashley a débuté le match seul vu que Callihan avait blessé son partenaire Eddie Edwards la semaine dernière. Le combattant MMA est bien évidemment en difficulté à deux contre un et voit tout surpris un Cage arriver et demander le tag. Une fois fait, le nouvel arrivant y va de ses moves habituels (Powerslams et Steiner Screwdriver) sur les oVe alors que Lashley porte un Spear à Callihan à l'extérieur. Post-match, Lashley veut remercier Cage avec une poignée de main, mais ce dernier refuse.

Promo de Johnny Impact qui dit qu'il va remporter le titre Heavyweight ce soir.


On annonce pour la semaine prochaine le retour du Feast or Fired, match avec des mallettes en jeu comprenant soit des matchs de championnat, soit une lettre de renvoi.


- Impact Heavyweight Championship: Austin Aries (c) def. Johnny Impact

Aries évite un Starship Pain et enchaîne avec John Woo Dropkick suivi d'un Brainbuster pour conserver son titre. Alberto el Patron apparaît post-match et applaudit le toujours champion.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1880
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum