Rumeur : Un nouveau titre en préparations ???

Rumeur : Un nouveau titre en préparations ???

Message par StylesWWE le Mar 6 Mar 2018 - 20:29

D'après Mike Johnson de PWInsider, la WWE se penserait à introduire un titre qui a existé à la WCW, le Cruiserweight Tag Team Championship.

Source : pwinsider.com

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeur : Un nouveau titre en préparations ???

Message par TheAnimal le Mer 7 Mar 2018 - 4:38

Ce serait pas une mauvaise idée y'a matière a crée de sympathique team avec le roster cruiserweight
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Message par Samoan le Jeu 8 Mar 2018 - 0:45

Pourquoi ne pas créer un Trios Championship ? À ma connaissance, il n’y a aucune véritable équipe à 205Live et je pense qu’on pourrait justement jouer là dessus.
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par StylesWWE le Jeu 8 Mar 2018 - 6:41

@Samoan a écrit:Pourquoi ne pas créer un Trios Championship ? À ma connaissance, il n’y a aucune véritable équipe à 205Live et je pense qu’on pourrait justement jouer là dessus.

C'est vrai que le concept marche bien à la ROH et que ce serait nouveau pour la WWE, surtout qu'on a bouffé ce type pendant un moment.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par The Texas Tornado le Jeu 8 Mar 2018 - 13:28

C'est vrai que ça serait un peu innovant dans le sens où il n'y a jamais eu de titre Trios, et quand dans les fédérations où c'est utiliser, ça marche très bien. Enfin bon, s'ils font un titre TT Cruiser, il serait aviser d'engager des Team indys qui sont déjà bien rôder.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 8 Mar 2018 - 17:12

@The Texas Tornado a écrit:C'est vrai que ça serait un peu innovant dans le sens où il n'y a jamais eu de titre Trios, et quand dans les fédérations où c'est utiliser, ça marche très bien. Enfin bon, s'ils font un titre TT Cruiser, il serait aviser d'engager des Team indys qui sont déjà bien rôder.

Parfait, comme ça la WWE ne gâchera pas que les talents individuels à 205 Live mais aussi les équipes Laughing Laughing
Admettons que les Young Bucks arrivent à la WWE, tu préfères les voir dans la division Tag Team ou à 205 Live ? La réponse tombe sous le sens pour ma part....

Administrateur

Masculin

Message par TheAnimal le Ven 9 Mar 2018 - 0:23

L'idée du titre Trio me plaît bien également !
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Message par NXT_95 le Ven 9 Mar 2018 - 8:06

C'est une bonne idée d'apporter une nouvelle ceinture à cette division qui manque d'enjeu puisqu'il y avait le champion le challenger et les autres qui vegetaient sans but sans plan.

Des équipes sont déjà créés,  je pense à The Brian Kendrick/Gentleman Jack Gallagher, Tozawa/Hideo Itami, Lince Dorado/Kallisto/Gran Metalik. On peut ramener Blake et le remettre avec Murphy. Je vois également TM61 à terme.

Le développement et l'attractivité de ce show passe par là.

NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par The Texas Tornado le Ven 9 Mar 2018 - 17:56

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:Admettons que les Young Bucks arrivent à la WWE, tu préfères les voir dans la division Tag Team ou à 205 Live ? La réponse tombe sous le sens pour ma part....

Tu préfère les voir jobber pour The Bar, The Club, Revival, ou The Usos ou bien aller à 205 et être l'une des équipes phares de la division ? Ton raisonnement peut aller dans les deux sens Wink
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Ven 9 Mar 2018 - 18:54

Je pense qu’ils seraient correctement utilisés à la WWE, surtout qu’ils ont déjà une bonne « fan-base » et l’étiquette de « meilleure équipe au monde hors WWE » (comme Gallows/Anderson avec une meilleure notoriété).
Puis, je me souviens qu’ils étaient assez mécontents lorsqu’ils étaient exclusivement restreint à la X-Division à la TNA.
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé