Impact Wrestling (01/03/2018)

Aller en bas

Impact Wrestling (01/03/2018)

Message par antoinedord le Sam 3 Mar 2018 - 16:53





On voit des images de réformation du duo entre Ethan Carter III/Tyrus puis leur dispute de la semaine dernière.


- Tyrus def. Ethan Carter III

Tyrus contre le One Percenter, le finisher d'EC3, avant de lui-même porter cette prise à son adversaire. Tyrus enchaîne avec un Chokeslam pour la victoire.


- El Hijo del Fantasma def. Braxton Sutter


Sutter a essayé de l'emporter en trichant en s'aidant des cordes pour les tombés ou en retenant l'élastique du speedo. Le mexicain dispose cependant du canadien après plusieurs coups de genou suivi d'un Thrill of the Hunt. Sutter est fou de rage post-match et commence à rejeter sa défaite sur Allie avant de se plaindre de ne même pas avoir eu sa musique d'entrée pour ce match. Brian Cage arrive ensuite et le détruit.


Matt Sydal de plus en plus confiant indique qu'il va remporter le titre Cruiserweight la semaine prochaine. Son détenteur, Taiji Ishimori, arrive et accepte le challenge ... à la condition que Sydal mette également en jeu son Impact Grand Championship. Le segment se conclut avec Ishimori traitant Sydal de douche bag.


- Kongo Kong (w. Jimmy Jacobs) def. Joseph Park

Jacobs voulait voir Abyss, Park a cependant de nouveau refusé et à lutté "par lui-même". Le match est court, moins de trois minutes. Jacobs attrape ensuite le micro et demande une nouvelle fois à voir Abyss pendant que Kong étouffe Park. Cela n'a aucun résultat et Jacobs indique ensuite qu'il n'en a pas fini de ses tentatives.


On voit le Cult of Lee (Trevor Lee et Caleb Konley) à une fête, possiblement en l'honneur de leur victoire de la semaine dernière. Les Mumbai Cats apparaissent et le CoL s'excuse auprès d'eux de les avoir accidentellement attaqué par erreur il y a quelques jours. Konnan arrive ensuite et pendant qu'il parle au CoL, les Mumbai Cats retirent leurs masques pour révéler être les LAX. Ils poussent ensuite le CoL dans la piscine.


Promo d'Alberto el Patron adressée à Austin Aries et Johnny Impact où il dit que le titre Heavyweight lui appartient et qu'il va bientôt Le récupérer.


- No DQ Match: Rosemary def. Hania

Match étonnamment court pour un affrontement avec stipulation, à peine plus de 3 min. Match remporté après que Rosemary ait placé un Spear puis son Red Wedding. La canadienne prend le micro post-match pour dire qu'elle est toujours au sommet de la division et qu'elle veut récupérer son titre. Taya Valkyrie fait alors son retour. Pour rappel, les deux lutteuses étaient en feud il y a quelques mois. Elles étaient même censées s'affronter à Bound For Glory avant que Valkyrie ne disparaisse quelques temps. Alors que Valkyrie traite Rosemary de bitch, celle-ci l'invite à venir se battre. Mme Johnny Impact à la ville fait mine de reculer avant de sournoisement attaquer Rosemary. Elle enchaîne ensuite avec son Road To Valhalla sur la rampe.


Quelques jours avant cet épisode, on nous avait annoncé que Laurel Von Ness allait épouser l'Impact Knockouts Championship. C'est l'heure de ce moment. Le segment démarre avec KM amenant le titre vers le ring. LVN arrive ensuite en tenue de marié, mais pas sa vieille robe qu'elle ne quittait plus après avoir été plaquée sur l'hôtel par Braxton Sutter. Alors que KM explique avoir les accreditations pour faire toutes sortent d'union, LVN lui dit d'aller au principal. KM demande alors si quelqu'un s'oppose à cette union. Braxton Sutter arrive alors. Il dit que plus tôt, il a failli être tué par Brian Cage et cela lui a fait réaliser une chose, il a fait une grave erreur en refusant d'épouser LVN. Allie ruine des vies alors que LVN est magnifique (Zack Ryder pense pareil). Sutter continue en disant qu'il veut passer le reste de sa vie avec elle et le titre. Après l'avoir écouté, LVN lui répond non puis le fait partir du ring. KM redemande si quelqu'un s'oppose à cette union. Allie vient alors attaquer LVN, contraignant la championne à fuir avec la ceinture.


- Eddie Edwards def. Sami Callihan (w. Jake et Dave Crist)

Près avoir échangé les Kicks et les Superkicks, Callihan parvient à placer un Lariat. Cela n'est pas suffisant et Edwards le contre ensuite avec un Cradle. Vexé de sa défaite, Callihan attaque le vainqueur post-match. On voit que les frères Crist sont eux allés s'en prendre à Bobby Lashley en coulisse qui semblait vouloir faire le sauvetage. De son côté, Callihan va chercher une chaise qu'il pose ouverte sur le torse d'Edwards avant de frapper dessus avec une batte. Ce coup fut d'ailleurs particulièrement botché. Callihan à également accidentellement cassé le nez d'Edwards avec le mouvement.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1880
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum