WWE NXT (28/02/2018)

Aller en bas

WWE NXT (28/02/2018)

Message par antoinedord le Sam 3 Mar 2018 - 16:53



Les commentateurs sont Nigel McGuiness, Percy Watson et Mauro Ranallo.

- Singles Match
Velveteen Dream vs Tyler Bate
À la fin du combat, Dream monte sur le coin mais Bate le bloque avec un Drop Kick. Bate monte sur le coin avec Dream, mais Dream le repousse au sol et enchaine avec son Elbow Drop pour le compte de trois.
Gagnant : Velveteen Dream
- En coulisse, on retrouve Authors of Pain. Paul Ellering dit que AOP a été immortalisé l’an dernier dans le Dusty Rhodes Classic. Il y a beaucoup d’équipes avec des étoiles dans les yeux mais c’est leur route afin de retrouver les titres par équipe ! Rezar dit que chacune des équipes va souffrir.
- En coulisse, William Regal est avec Johnny Gargano et lui fait signer sa lettre de résiliation de contrat de NXT. Regal lui rappelle qu’il devra honorer ses obligations avec NXT. L’arbitre Drake mentionne qu’il a fait une grande erreur, il connait Gargano depuis dix ans et il ne voulait pas être celui qui ferait le compte de la fin de sa carrière.

- Singles Match
Cezar Bononi vs Adam Cole accompagné de Kyle O’Reilly et Bobby Fish
À la fin du combat, Bononi est distrait par le clan de Cole. Cole en profite pour lui faire un Superkick et enchaine avec son Shining Wizard pour le compte de trois !
Gagnant : Adam Cole
- Après le combat, Cole porte un coup de pied à Bononi afin de se moquer.

- Singles Match
Kairi Sane vs Shayna Baszler
À la fin du combat, Sane monte sur le coin pour son finisher, mais Baszler se relève et lui porte un coup de pied pour la sonner au sol. Baszler enchaine avec son Kirifuda Clutch pour la faire taper.
Gagnante : Sahyna Baszler via soumission
- Après le combat,  Baszler va voir les commentateurs et dit qu’elle veut voir Ember Moon, mais Moon a trop peur de répondre à son challenge. Baszler dit que c’est soit qu’elle quitte avec le titre féminin ou un des membres de Moon !
- Le champion de NXT Andrade Cien Almas et Zelina Vega arrivent sur le ring. Vega nous présente le meilleur champion de l’histoire de NXT. Elle le nomme Monsieur 4 et 0. On croyait tous que Gargano allait gagner. Gargano avait amené sa famille et ils l’ont tous vu perdre. Il n’a pas perdu une, deux, ou trois fois, mais quatre fois ! Gargano voulait gagner le respect des gens, mais ça n’intéresse personne. Almas gagne de l’argent, la gloire et le pouvoir. Au contraire de d’autres femmes, elle ne se nourri pas du succès de son homme, elle le créé.
Vega dit que c’est pour cela qu’on regarde le champion de NXT. Gargano voulait être un champion et il a affronté Almas encore et encore pour perdre. Gargano voulait redevenir Johnny Wrestling. Almas dit qu’il l’a fait devenir un sans emploi. Vega demande comment on l’appel si Gargano est Johnny Wrestling. Almas dit qu’on le nomme le champion de NXT. Vega et Amas célébraient sur le stage, mais la musique de Aleister Black commence. Black arrive par le côté et monte sur le ring. Black regarde Almas. Il allait parler, mais la musique de Killian Dain commence ! Dain et Black se regardent sur le ring pour ensuite échanger les coups ! Black lui porte un Round Kick mais Dain évite le Black Blass. Dain enchaine avec un Cross Body sur Black. Almas et Vega décident de partir, le show se termine ainsi.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1879
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum