WWE 205 "Live"(27/02/2018)

Aller en bas

WWE 205 "Live"(27/02/2018)

Message par antoinedord le Mer 28 Fév 2018 - 15:57




Le show démarre par des promos enregistrées de Cedric Alexander et TJP qui disent qu'ils vont gagner ce soir et remporter le titre Cruiserweight à Wrestlemania 34.


- Quart de finale du Cruiserweight Title Tournament: Cedric Alexander def. TJP

Alors que le heel TJP avait travaillé le genou d'Alexander pendant tout le match, ce dernier parvient péniblement à porter un Lumbar pour la victoire. A signaler que l'on voit de plus en plus la patte Triple H sur 205 Live. Les match sont maintenant particulièrement long. Celui-ci a dépassé les 16 minutes.


Mustafa Ali évoque ses espoirs dans ce tournoi avec à la fin la chance de se battre pour le titre à Mania. Dans une autre promo enregistrée, Buddy Murphy indique avoir le même objectif et annonce à Ali qu'ils auront un combat brutal. Leur mach sera la semaine prochaine.


- Quart de finale du Cruiserweight Title Tournament: Roderick Strong def. Kalisto

Après Hideo Itami, Strong accroche une nouvelle victoire dans ce tournoi avec l'ancien champion Cruiserweight. L'ex-lutteur de la ROH a évité le Salida Del Sol avant de réussir à placer son hHeartache pour la victoire.


La semaine prochaine se tiendra les deux autres quart de finale qui opposeront Buddy Murphy à Mustafa Ali et Drew Gulak à Mark Andrews.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum