Comment s'est passé la signature de Ronda Rousey ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018]

Comment s'est passé la signature de Ronda Rousey ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018]

Message par StylesWWE le Lun 26 Fév 2018 - 6:49

Spoiler:

Ronda Rousey s'est retrouvée avec Kurt Angle, Triiple H et Stephanie McMahon dans le ring pour signer son contrat avec Raw. Il en aura fallu peut pour mettre le feu aux poudres puisque les protagonistes se sont rappelé les événements de WrestleMania 31, ce qui a mené à Ronda faisant un "Back Suplex" à Triple H à travers la table avant que Stephanie ne frappe Ronda. Le contrat stipule que Rousey aura un match à WrestleMania mais qu'il ne sera pas pour un titre.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment s'est passé la signature de Ronda Rousey ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018]

Message par Hell's Gate le Lun 26 Fév 2018 - 11:11

Ok, donc on part sur Rounda/Angle vs HHH/Stéphanie, c'est ça ?

Entre ce match là et le main-event pour l'Universal, je sens que ce WM sera bien moisi. A part le Nakamura/Styles et peut-être le tag-team, je n'ai pour l'instant rien sur la carte qui me motive.
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Re: Comment s'est passé la signature de Ronda Rousey ??? [Spoiler Elimination Chamber 2018]

Message par Samoan le Lun 26 Fév 2018 - 14:31

N’empêche, ce que j’aimerai un Hunter/Rousey pour WrestleMania Laughing
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par Y2J Styles le Lun 26 Fév 2018 - 18:49

@Hell's Gate a écrit:Ok, donc on part sur Rounda/Angle vs HHH/Stéphanie, c'est ça ?

@Samoan a écrit:N’empêche, ce que j’aimerai un Hunter/Rousey pour WrestleMania Laughing

J'allais justement répondre à la question de Hell's Gate par un : "NON ! On part sur Ronda vs HHH dans un Table Match Laughing

Par contre, c'était limite gênant pour Ronda, quand elle déboule et qu'elle reste plantée là devant les famille McMahon et Angle, elle donne l'impression d'une petite fille complètement timide, limite "mais qu'est ce que je fou là". Au final, je ne sais quoi penser sur elle. Mauvaise comédienne ? Vraiment le trac ? Est ce voulu ?

Hall Of Famer 2015

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 27 Fév 2018 - 18:59

Le segment était très étrange. On a quelque chose d'ultra naturel avec Steph et HHH ravis comme des businessman qu'ils sont et Ronda un peu timide prête à en découdre.
Derrière tout est cassé par Angle qui envoie des phrases chocs sans fondement comme le gros lourdeau dans le fond de la classe au collège et ça part en sucette.
Bref, c'était ultra-forcé dans l'unique but d'amener le match à WM.

@Samoan a écrit:N’empêche, ce que j’aimerai un Hunter/Rousey pour WrestleMania Laughing

Certes Ronda est une extraordinaire athlète mais faut pas non plus déconner. T'as un homme de 1m92/130kg qui en plus dans l'univers du catch est l'un des mecs les plus over et "fort" de l'histoire.
Que Ronda tape un cruiserweight à la crédibilité légère je veux bien, mais pas Triple H.
Et Ronda est une dure à cuire mais si Triple H est un peu stiff c'est de l'inconscience de faire ça.
Déjà j'ai trouvé un peu ridicule qu'elle l'envoie dans la table même si Triple H joue ça à merveille et qu'elle a réalisé son mouvement à la perfection. En fait j'ai bloqué sur le moment ou il l'a attrapé et s'est penché pour lui parler. On aurait dit un papa avec sa gamine tellement l'écart de gabarit est balèze Laughing

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Mar 27 Fév 2018 - 19:20

Le problème, c’est que Ronda Rousey est dépeinte comme une petite fille émotive qui semble impressionnée d’être à la WWE (comme Paige lors de son premier combat contre AJ Lee) alors qu’elle devrait être dépeinte comme une grosse star venant tout droit de l’UFC qui casse des bouches sans discussion (comme Brock Lesnar à son retour à la WWE).

Puis, l’affiche envisagée entre Kurt Angle et Seth Rollins m’intéressait beaucoup plus que ce combat mixte.
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 27 Fév 2018 - 21:42

@Samoan a écrit:Le problème, c’est que Ronda Rousey est dépeinte comme une petite fille émotive qui semble impressionnée d’être à la WWE (comme Paige lors de son premier combat contre AJ Lee) alors qu’elle devrait être dépeinte comme une grosse star venant tout droit de l’UFC qui casse des bouches sans discussion (comme Brock Lesnar à son retour à la WWE).

Elle est comme ça. Ronda est très émotive et elle a montré ça lorsqu'elle a perdu ces matchs.
Donc jouer sur le côté Dr Jekyll/Mr Hyde ça peut être malin et subtil pour l'imposer au roster avant qu'elle se fasse une personnalité propre et plus définie par la suite.

@Samoan a écrit:Puis, l’affiche envisagée entre Kurt Angle et Seth Rollins m’intéressait beaucoup plus que ce combat mixte.

Assez d'accord. Surtout quand on voit l'affiche potentielle du match de Rollins à venir aux vues de ce dernier RAW.

Administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé