Impact Wrestling (22/02/2018)

Aller en bas

Impact Wrestling (22/02/2018)

Message par antoinedord le Sam 24 Fév 2018 - 14:20





- Cult of Lee (Trevor Lee et Caleb Konley) def. LAX (Ortiz et Santana) (w. Konnan)

Pour leur premier match depuis que le CoL a ouvert les hostilités contre les LAX, Lee fait gagner son équipe avec un roll-up maintenu en tenant l'élastique du short de Santana.


On annonce ensuite que les LAX défendront leur titre par équipes contre le Cult of Lee le 8 mars à Crossroads.


- Cage def. un jobber

Match d'a peine une minute qui aura permis à Cage de montrer un Powerslam, un Running Lariat et un Steiner Screwdriver pour la victoire.


Bobby Lashley et Eddie Edwards sont en coulisse. Les deux acceptent de mettre leurs différents de côté afin de s'occuper ce soir des oVe.


On voit des images de Matt Sydal défendant son titre Grand Champion à la Destiny Wrestling au Canada. C'était lors du même show que le Pete Dunne vs. Austin Aries vs. James Ellsworth. Sans surprise Sydal conserve.


Jimmy Jacobs, accompagné de Kongo Kong, est sur le ring pour une promo. Il dit que contrairement à ce que dit le public, il est un bon gars. Il a gentiment demandé à rencontrer Abyss et Joseph Park a toujours refusé. Jacobs est ensuite interrompu par ... grand-mère Jenny ! Cette dernière lui dit de laisser son Joseph tranquille avant de le gifler. Alors que Kong n'a pas aimé ce geste, Park arrive pour ramener sa grand-mère. Jacobs répète qu'il veut Abyss et Park lui répond qu'il ne reviendra jamais. Jacobs indique alors que ce qui a commencé avec Chandler Park pourrait bien se prolonger avec grand-mère Jenny. Cela en est trop pour Park qui veut l'attaquer mais qui se fait sécher par Kong. Alors que le monstre multiplie les coups, Jacobs répète qu'il veut Abyss.


Matt Sydal est au téléphone avec son conseiller spécial. Il dit qu'après Le Grand Championship, il compte remporter le titre de la X-Division.


On revoit les débuts de Moose à Impact Wrestling aux côtés de Mike Bennett.


On voit ensuite un clip d'Alberto el Patron et Moose s'affrontant dans un show Indy à Las Vegas. Il s'agit d'un No DQ Match remporté par le mexicain après qu'il ait frappé son adversaire avec une poubelle.


Promo coulisse d'Ethan Carter III qui se réjouit d'être à nouveau réuni avec Tyrus. Il dit qu'ensemble, il va gagner contre Johnny Impact et devenir le nouveau challenger au titre Heavyweight.


- Bobby Lashley et Eddie Edwards def. oVe (Dave et Jake Crist) (w. Sami Callihan)

Après que Callihan ait distrait Edwards, Lashley vient s'occuper du leader des oVe. Edwards enchaine ensuite avec un Running Knee Strike sur Dave Crist pour la victoire.


Promo d'Eli Drake qui promet de remporter à nouveau le titre Heavyweight.


- #1 Contender Match pour l'Impact Wrestling Heavyweight Championship: Johnny Impact def. Ethan Carter III (w. Tyrus)

Tyrus a accidentellement fait rater un One Percenter à EC3. Ce dernier s'énerve et pousse son partenaire qui lui répond en faisant la même chose. Tout cela se termine avec Tyrus retournant énervé en coulisse et Mundo en profitant pour placer un Moonlight Drive et un Starship Pain pour la victoire.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum