WWE 205 "Live"(20/02/2018)

Aller en bas

WWE 205 "Live"(20/02/2018)

Message par antoinedord le Mer 21 Fév 2018 - 14:05




Le show démarre par une promo d'Ariya Daivari qui se moque de son adversaire du soir, l'australien de NXT Buddy Murhpy (et conjoint d'Alexa Bliss à la ville). On voit ensuite ce dernier s’entraîner dur pour être sous la barre des 205 livres.


- Premier tour du Cruiserweight Title Tournament: Buddy Murphy def. Ariya Daivari

Murphy a montré une grosse résistance en se relevant d'un Frog Splash puis par la suite d'un Hammerlock. Son Pump Handle DVD lui donnera par contre la victoire peu après.


Dans un segment en coulisse, le GM de 205 Live Drake Maverick nous révèle l'arbre du tournoi visant à désigner le prochain champion Cruiserweight. Au prochain tour nous aurons donc Buddy Murphy vs. le vaiqueur du match entre Mustafa Ali et Jack Gallagher, Drew Gulak vs. Mark Andrews, TJP vs. Cedric Alexander et Kalisto vs. Roderick Strong.


- Gran Metalik et Lince Dorado (w. Kalisto) def. 2 jobbers

Squash Match de tout de même 4 minutes qui servait à montrer les manœuvres aériennes des lutteurs masqués.


Promo de Drew Gulak qui dit qu'il va faire abandonner Mark Andrews lors de leur match de tournoi. Le gallois lui répond en faisant un salto alors qu'il se filme avec son téléphone. Andrews enchaîne en disant que Gulak ne pourra pas le maintenir au sol et qu'il volera partout au-dessus de la "No Fly Zone".


Après que Drake Maverick lui ait reproché son manque de sérieux dans ses tenues, Jack Gallagher est apparu avec un attirail plus sobre.


- Premier tour du Cruiserweight Title Tournament: Mustafa Ali def. Jack Gallagher

Gallagher a fait un travail sur le bras de son adversaire, mais celui-ci refuse d'abandonner. L'anglais tente alors une Superplex mais Ali l'esquive, enchaîne avec un Superkick, un Tornado DDT puis son Imploding 450 pour la victoire et qualification.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum