WWE Smackdown "Live" (20/02/2018)

Aller en bas

WWE Smackdown "Live" (20/02/2018)

Message par antoinedord le Mer 21 Fév 2018 - 14:02




La belle Renée Young nous accueille dans le ring et elle présente le WWE Champion AJ Styles qui arrive sous une grosse pop. Renée lui demande si il se sent encore maître de son destin à Fastlane mais les fans chantent son nom et AJ pose pour eux dans le coin. AJ pointe ensuite la bannière et répond que oui, il est toujours le maitre de son destin car il peut battre tout le monde une fois dans le ring. Il ajoute que cela semble prétentieux mais il peut s'en sortir comme il l'a toujours fait. Alors certes, un Fatal-5-Way est problématique car tout peut arriver dans le ring et en dehors. Alors cela sera sans doute agréable pour lui de faire passer Kevin Owens à travers la table des annonceurs mais le problème c'est que Ziggler pourrait faire le tombé sur Zayn pendant ce temps, et dans ce cas-là il perdrait son titre. Le phénoménal one montre ensuite les escaliers du ring qu'il juge fait sur mesure pour Sami Zayn mais pendant ce temps Ziggler pourrait battre Owens et il ne serait plus le champion. Même si Zayn, Owens et Sami sont des grands lutteurs, Styles sait qu'il les battrait tous en un contre un et ... la musique de Baron Corbin l'interrompt et le Lone Wolf descend la rampe avec un micro.
Corbin dit qu'il va interrompre Styles avant qu'il ne se couvre de ridicule en disant qu'il peut battre Corbin (huées). Il rappelle qu'il a battu Styles lors de leur dernier combat, pour le titre US et ensuite durant le rematch. Corbin sait comment battre AJ et AJ le sait, parce que la grande différence entre eux est que AJ est un athlète tandis que Corbin est un combattant. Corbin ajoute qu'il prendra du plaisir à faire le tombé sur AJ pour le titre ou alors il le fera juste sur quelqu'un d'autre (gros "what!" du public) mais en tout état de cause il est le prochain champion... La musique de Kevin Owens interrompt tout ça!
Owens dit qu'il en a marre d'entendre les deux parler et donc il estime devoir venir et les faire taire. Le membre de la Nation dit que le seul qui passera à travers une table sera AJ suite à une Pop-Up Powerbomb. Il se moque ensuite de Corbin pour avoir paru faible la semaine dernière et Corbin lui répond jusqu'à ce que Owens réponde que Corbin ne devrait pas être dans le main-event de Fastlane mais Shane McMahon l'y a ajouté pour nuire au Québécois qu'il déteste depuis le "coup de tête entendu dans le monde entier" contre Vince McMahon il y a des mois. Styles se moque de Owens qui n'a plus Zayn pour couvrir ses arrières mais Owens répond que Sami l'a laissé tomber la semaine dernière ce qui a empêché Owens de l'emporter.
HERE COMES THE MONEY !!!!
Shane arrive et il annonce Corbin vs AJ Styles pour le main-event et Owens vs Ziggler pour ... tout de suite. Shane présente Dolph Ziggler qui arrive tandis que le commissionnaire s'engueule avec Owens et on marque une pause.


Dolph Ziggler vs Kevin Owens
De retour des annonces pour divers fastfood la cloche sonne et Ziggler charge de suite Owens qui préfère se retirer du ring. Ziggy le suit mais Owens le voit venir et l'envoie contre la table des annonceurs, le ramène dans le ring mais se prend de nouveau un drop kick. Owens redescend mais Ziggy lui écrase plusieurs fois la tête sur la table des annonceurs mais de retour dans le ring Owens lui porte plusieurs coup de pied. Nouveau contre et Owens requitte le ring, à nouveau suivi mais cette fois le québécois envoie son adversaire contre la barrière. On revient dans le ring avec un festival d'esquives mais Owens finit par porter son Cannonball pour le compte de deux avant la pub.
De retour, Owens a toujours le contrôle jusqu'à ce que Ziggler porte un gros DDT équilibrant le combat. Owens bloque le superkick pour un Gutbuster puis porte une descente du coude de la deuxième corde pour le compte de deux. Il remonte sur la troisième corde mais Ziggler le poursuit et essaie une superplex. Owens l'envoie au sol d'un coup de tête mais Ziggler contre le Frogsplash en relevant les genoux puis porte le Fame Asser pour le compte de deux. Owens bloque le Zig Zag et le superkick, Ziggler évite le Pop-up Powerbomb et porte cette fois le Zig-Zag pour le compte de deux. La musique de Sami Zayn se fait entendre et le québécois court autour du ring tandis que Ziggler l'attend. Owens en profite pour porter un superkick pour la victoire.
Gagnant : Kevin Owens
Owens a l'air surpris après le match de voir Sami applaudir et revenir en coulisses. Owens se vante d'être le prochain champion quand il quitte le ring.


De retour Jinder Mahal est sur le ring et sous les huées avec Sunil Singh. Il dit qu'il a fait une découverte choquante aujourd'hui et il pense que le WWE Universe doit le savoir. Le Maharaja des temps modernes croit que le WWE US Champion Bobby Roode veut cacher quelque chose mais Mahal croît à l'honnêteté et à la transparence alors il faut se préparer à un réveil difficile. Il nous dit que Roode a en fait voter pour lui-même comme numéro Un pour la liste de SmackDown alors que Jinder et Orton sont hors de sa liste car Roode pense être supérieur à Orton. Il ajoute que Roode est un égocentrique et un menteur sans gloire ... La glorieuse musique l'interrompt et le WWE US Champion arrive.
Roode dit que ce n'était pas sa liste sur l'écran et se moque à nouveau de Jinder pour ne même pas être dans le Top10. Il dit que Mahal veut tellement être US Champion qu'il essaie de monter Orton contre lui parce que l'Indien ne peut pas gagner dans un combat honnête (chant "you can't win"). Jinder reconnaît vouloir cette ceinture mais il veut aussi que Roode reconnaisse penser être meilleur qu'Orton. Roode ne reconnaît pas ça, mais Jinder insiste jusqu'à ce que Roode réponde qu'il n'a pas peur de Jinder, lequel répond à son tour que lui a battu Orton. Roode lui hurle d'oublier Orton, pour l'instant il ne s'agit que d'eux ... Quand évidemment la musique d'Orton interrompt tout ça.
La vipère arrive sur le ring et confronte Roode. Les deux s'engueulent mais Orton frappe alors Jinder suivi par Roode et ils l'envoient par dessus la troisième corde suivi de Singh. Roode contre alors un RKO et porte le Glorious DDT et se met à insulter Orton. Sa musique part mais Jinder arrive par derrière et porte le Khallas. L'indien conclut le segment avec les deux autres inanimés.

Daniel Bryan est en coulisses avec Shane. Il lui suggère Roode vs Mahal à Fastlane mais Shane répond qu'il pense que tout le monde veut voir Orton vs Roode. Ils sont d'accord sur leur désaccord et parlent ensuite de la lutte pour le WWE Championship. Bryan répond que chaque décision qu'il prend est contestée et Shane répond que c'est le cas pour celles qui sont basées sur les émotions. Shane booke du coup Roode vs Orton à Fastlane et Bryan répond "comme tu voudras" avant de partir.

Charlotte Flair arrive sous la pop habituelle avant la pub. De retour on a Becky Lynch qui se prend toujours sa petite pop tout comme Naomi qui arrive ensuite, suivies du Riott Squad plutôt dans le calme.
WWE SmackDown Women's Champion Charlotte Flair, Naomi & Becky Lynch vs. The Riott Squad (Ruby Riott, Liv Morgan & Sarah Logan
Les heels commencent en force et s'en prennent à deux à Lynch qui évite la double souplesse, Naomi vient alors aider et Flair finit par porter un gros clothesline à Liv Morgan ce qui permet aux faces d'être dominantes dans le ring avant la pause. De retour Becky domine Ruby puis Naomi en fait de même sur Liv Morgan mais Logan la retire du ring. Naomi fait un saut sur les deux en bas mais Liv parvient à l'envoyer dans les escaliers et les heels isolent alors Naomi. Celle-ci parvient à faire le hot tag pour Charlotte qui est face à Logan, la championne frappe Liv et Riott qui étaient sur le tablier. Logan esquive le Big Boot et le chaos général s'en suit. On finit avec Ruby et Becky dans le ring et Riott qui parvient à porter le Riott kick pour la victoire.
Gagnantes : The Riott Squad
Les heels célèbrent tandis que Ruby Riott réclame la ceinture de Flair.

Owens est en coulisses et est rejoint par Zayn. Owens veut le remercier mais Sami dit qu'il n'en a pas besoin car il est là pour remercier Owens car même si cela a été compliqué entre eux, Sami lui doit d'être là aujourd'hui, dans le main-event. Il ajoute que la dernière chose dont Owens a besoin aujourd'hui c'est d'un nouvel ennemi et c'est pour cela qu'il l'a aidé contre Corbin. Il ajoute qu'ils doivent contrer le petit complot de Shane pour les séparer et le retourner contre lui. Il dit qu'ils vont éliminer les autres participants du Fatal 5 way un à un et qu'ensuite il fera la bonne chose soit se coucher pour Owens au milieu du ring. Owens ne sait pas quoi dire mais Sami dit que ce qu'Owens a à faire est de devenir WWE Champion et de faire le main-event de WrestleMania. Ils se font un hug mais Owens n'a pas l'air de comprendre.


OOOOOOOOOOOOH PHOENIIIIIIIIIIIIIIIIIIX
The New Day arrive distribuant des pancakes suivis de Gable & Benjamin.
Les vainqueurs affronteront les Usos pour le championnat par équipes à Fastlane
The New Day (Xavier Woods & Big E. a. Kofi Kingston) vs Chad Gable & Shelton Benjamin

Woods se prend rapidement un spine-buster de Benjamin et les heels sont dominants avant la pause commerciale. De retour, Benjamin a Woods sur la troisième corde mais Woods se dégage avec des coups de tête, porte un missile dropkick et parvient enfin à faire le hot tag. Big E arrive jusqu'à une nouvelle décision controversée de l'arbitre sur une interférence de Kofi qui essayait de rallier la foule. Woods finit par obtenir la victoire sur Benjamin
Gagnants : The New Day
Après le match The New Day célèbrent tandis que Gable et Benjamin quittent le ring. The New Day commence à distribuer des pancakes mais les lumières s'éteignent et les Bludgeon Brothers arrive sous le regard des nouveaux challengers numéro un.

Charlotte Flair est en coulisses et dit qu'elle accepte de mettre son titre en jeu puisque visiblement c'est le moyen de mettre la main sur Ruby Riot.

The Bludgeon Brothers (Harper & Rowan) vs deux jobbers
Comme chaque semaine les "talents locaux" se prennent directement des dropkicks et se font détruire, jusqu'au double team slam pour la victoire.
Gagnants : The Bludgeon Brothers

Ruby Riott répond en coulisses à la vidéo de Charlotte. Elle défie toutefois Naomi pour un match la semaine prochaine mais elle n'oublie pas Flair et la défie pour un match à Fastlane, annonçant que le monde de Charlotte va s'effondrer ce jour-là.

Baron Corbin nous fait une vidéo en coulisses où il annonce qu'il va battre Styles ce soir mais que ce n'est qu'une étape dans sa chevauchée vers le main-event de WrestleMania. A ce sujet on nous présente ensuite une vidéo du divin nippon Shinsuke Nakamura.

AJ Styles arrive ensuite sur le ring et se prend sa deuxième bonne pop de la soirée avant la pause commerciale, et après c'est Corbin qui arrive.
WWE Champion AJ Styles vs Baron Corbin
Dolph Ziggler regarde depuis les coulisses. AJ envoie Corbin en dehors mais celui-ci revient très vite avec un gros clothesline pour le compte de deux. Corbin domine jusqu'à une esquive de Styles qui l'envoie contre le poteau puis en bas du ring. Styles glisse à travers les cordes et envoie son adversaire contre la barrière puis lui porte un coup de genou à la machoire depuis le tablier. Corbin parfois toutefois à le contrer et à l'envoyer sur la table des annonceurs mais Styles revient une fois ramené dans le ring pour porter un Phénoménal Forearm pour le compte de deux.
Styles contre un étranglement par des coups mais Corbin l'enfourche, emmène Styles sur la troisième corde puis grimpe à son tour. AJ le repousse mais Corbin l'attrape au vol et porte le Deep Six pour le compte de deux. Corbin s'engueule avec l'arbitre puis tente le End of Days, bloqué par le champion qui porte alors un calf crusher. Corbin se dégage en frappant la tête de Styles contre le tapis, mais AJ revient avec une springboard attrapé au vol par Corbin qui se met à l'engueuler. Styles en profite pour le frapper et porter un nouveau Phenomenal Forerarm pour la victoire.
Gagnant: AJ Styles

Après le combat Styles célèbre en montrant sa ceinture. Owens et Zayn arrivent alors et tabassent le champion sour les huées, Corbin arrive et porte son End of Days sur ... Sami Zayn puis ensuite Owens. C'est le Lone Wolf qui quitte donc le ring dominant sous sa musique pour conclure le show.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum