WWE RAW (19/02/2018)

Aller en bas

WWE RAW (19/02/2018)

Message par antoinedord le Mar 20 Fév 2018 - 21:22



Raw commence par un moment de silence en mémoire des victimes de la fusillade dans une école de Floride.

Après le générique arrive sur le ring le Gars, Roman Reigns. Il est interviewé par Charly Caruso et dit qu'il s'en fout de ce soir, ce qui l'intéresse c'est ce qui va se passer dimanche. Il donne le nom de ses six adversaires et dit qu'ils ne peuvent pas battre Brock Lesnar alors que lui, il peut. Il continue jusqu'à ce que la musique de Seth Rollins l'interrompe et qu'on commence le Gauntlet Match qui ouvre donc le show.

Seven men Gauntlet Match
Roman Reigns vs Seth Rollins vs John Cena vs Elias vs Braun Strowman vs Finn Balor vs WWE Intercontinental Champion The Miz

Seth Rollins vs Roman Reigns
Le début se fait en puissance donc dominé par le big dog mais avant la pause les deux hommes se défient face à face au milieu du ring ce qui fait réagir les fans. De retour les deux échangent dans un combat bien rhytmé et le public y va de ses chants "Let's go Roman, Roman sucks!". Rollins enchaîne son slingblade et son blockbuster puis un clothesline depuis la troisième corde. Il envoie Reigns au sol puis tente un suicide dive contré par une droite de Reigns suivi du drive-by. On revient dans le ring, le Gars frappe Rollins dans le coin et les fans comptent. Rollins parvient à porter un Buckle Bomb mais Reigns revient avec le Superman Punch pour le compte de deux, les deux lutteurs sont au sol avant la pause. De retour Rollins parvient à envoyer Reigns en bas et cette fois porte son suicide dive, puis un second car Reigns s'était relevé. Rollins le ramène dans le ring et essaie une springboard mais Reigns porte un superman punch au vol pour le compte de deux. Reigns se place pour le spear mais Rollins le contre par un kick, Reigns esquive le curbstomp en roll-up, puis Rollins porte un roll-up à son tour pour la victoire.
Roman Reigns éliminé par Seth Rollins


Reigns est dégouté d'avoir été éliminé et l'architecte lui tend la main mais la musique de John Cena interrompt tout ça car Rollins l'attaque immédiatement dès qu'il est dans le ring avant la pause.
John Cena vs Seth Rollins
De retour Cena domine et envoie Rollins en bas du ring avec un gros kick mais l'architecte revient à neuf. Cena porte trois belly-to-belly avant un compte de deux et une nouvelle pause commerciale. De retour Cena essaie de porter le AA mais Rollins parvient à glisser et à porter un DDT pour le compte de deux. Cena porte une sorte de Stunner modifié ensuite pour le même résultat et les fans chantent "let's go Cena, Cena sucks!". Cena porte une énorme droite puis une seconde quand Rollins se relève et insulte Rollins avant d'en porter une troisième pour le compte de un. Rollins énervé frappe à son tour Cena et les deux se lâchent. Cena porte un coup de coude qui finit par envoyer Rollins au sol mais il revient encore juste avant le compte de 10, et on voit un Cena frustré avant une nouvelle pause. De retour Cena domine encore mais Rollins essaie de revenir par une autre springboard mais se fait attraper par Cena qui porte le STF mais Rollins arrive à joindre les cordes. L'architecte porte son Slingblade et y va pour le Falcon Arrow contré par Cena qui se place pour le Five Knuckles Shuffle sous une pop mixte. Rollins le contre par des kicks et essaie de frapper Cena sur le tablier, mais The Champ résiste. Cena amène Rollins sur le tablier et esquive l'architecte qui se prend le poteau et finit en bas. Cena le poursuit et l'esquive de Rollins l'envoie dans l'escalier. Les deux parviennent à remonter dans le ring avant le compte de 10.
De retour Cena porte le Five Knuckle Shuffle après un slam mais Rollins se dégage du AA par un roll-up puis un crossface. Cena se dégage en force et veut porter le AA mais l'architecte porte un Enziguri suivi d'un Frogsplash pour ... le compte de deux. Cena revient en force, porte le AA ... pour le compte de deux aussi, Cena n'en revient pas et les fans chantent pour Rollins "burn it all". Cena va sur la troisième corde mais Rollins court et porte une superplex, puis le Falcon Arrow pour le compte de deux. Cena parvient à contrer un stomp en STF mais Rollins parvient à quitter le ring, en revenant Cena a Rollis sur les épaules mais Rollins l'emmène au sol et esquive un crossbody. Rollins parvient à porter Cena sur ses épaules et à ... porter le Attitude Adjustment comme le fait Cena mais il se dégage à deux. Cena esquive un splash et porte le AA, puis veut porter un second que Rollins évite pour un curb stomp et ... le tombé.
John Cena éliminé par Seth Rollins


C'est au tour d'Elias d'arriver sur le ring, les côtes sous des bandages suite à l'agression de Strowman la semaine dernière. Mais le Drifter arrive cette fois à toute vitesse pour profiter de la fatigue de l'architecte.
Elias vs Seth Rollins
Elias frappe Rollins et tente tout de suite le tombé avant la pause. De retour tandis qu'Elias porte un half-crab, Renée Young interviewe Cena et lui demande ses impressions. Cena félicite Rollins et dit combien il a besoin de gagner dimanche car sinon il n'a pas de route pour WrestleMania pour la première fois (il ne nous lit pas apparemment et ne sait pas qu'il va affronter l'Undertaker) et qu'il ne peut pas se voir ainsi sans but.
Dans le ring Elias y va pour un coup de genou et Rollins l'évite et porte un superkick pour le compte de deux. Elias descend du ring et Rollins porte un nouveau suicide dive mais de retour dans le ring Elias prend le contrôle et porte le Drift Away pour le tombé.
Seth Rollins éliminé par Elias


Les fans se lèvent pour ovationner Rollins et le remercier pour cette heure de lutte de haut vol. Le suivant à entrer en Finn Balor ce qui me permet de regarder les horaires des "Tuches 3" que j'ai promis à mon fils d'aller voir demain.
Finn Balor vs Elias
Balor essaie de suite de porter le coup de grace mais Elias parvient à descendre du ring avant la pause. Balor est ensuite dominé par Elias mais revient, montre le drapeau "WrestleMania" et se défoule sur le Drifter. Balor envoie un Enziguri sur Elias qui était monté pour l'envoyer en bas, Balor le suit puis lui envoie un running dropkick contre la barricade, puis le ramène dans le ring pour un slingblade. Elias survit, pause commerciale. De retour Elias envoie Balor dans le poteau, puis tente une descente du coude contrée en roll-up pour le compte de deux. Balor contre un armbar et y va pour le coup de grace.
Elias éliminé par Finn Balor



C'est la musique du Miz qu'on entend mais seul le Miztourage (Bo Dallas & Curtis Axel) est sur la rampe. The Miz arrive par derrière et attaque Balor mais l'Irlandais se dégage à temps.
Finn Balor vs WWE Intercontinental Champion The Miz
Balor finit par se relever après un rinning boot mais The Miz lui porte des coups de genou dans l'abdomen qui l'envoie au sol, puis l'épaule contre la barrière et se concentre sur l'épaule de Balor avec l'aide de la corde avant de le renvoyer au sol avant la pause.
De retour Renée Young est en coulisses avec Elias qui rappelle qu'il rentrera en dernier dans la chambre dimanche, puis pourra donner son meilleur spectacle à WrestleMania où tout le monde s'apercevra que WWE veut dire "Walk with Elias". Dans le ring le Miz porte des "yes" kicks mais Balor contre le dernier, puis plus tard le Skull Crushing Finale en roll-up pour le compte de deux seulement. Balor en contre un second et Dallas en profite pour monter sur le tablier et le Miz tente un roll-up pour le compte de deux et Balor passe entre les cordes pour frapper le Miztourage, puis revient pour son running dropkick sur le Miz. Il veut monter mais il doit d'abord repousser encore Axel et Dallas ce qui permet au Miz de porter le Skull Crushing Finale ...
Finn Balor éliminé par The Miz

Miz se rend compte de qui est le dernier à rentrer et les fans chantent. Braun Strowman arrive et Miz commence à le supplier puis essaie de s'enfuir par la foule, mais le monstre parmi les hommes le poursuit puis sur le stage et la zone technique. Braun parvient à l'attraper et à le ramener dans le ring par dessus la barrière et le public adore cela, Braun est triomphant avant la pause commerciale.
WWE Intercontinental Champion The Miz vs Braun Strowman
De retour Braun massacre le Miz et le projette à travers le ring puis pousse son cri repris par la foule. Axel et Dallas essaient de monter sur le tablier mais ont peur de Braun. The Miz parvient à esquiver une charge dans le coin et parvient à porter des coups de pieds qui envoient Braun au sol, puis deux dropkicks dans le coin.
Pendant ce temps Renée est en coulisses avec Balor qui dit que le Miztourage ne pourra être impliqué dimanche dans la cave et que donc il va gagner et récupérer le titre WWE Universal qu'il n'a jamais perdu à WrestleMania contre Lesnar
Dans le ring Miz parvient à envoyer Braun dehors et lui porte un dropkick à travers les cordes mais Braun parvient à lui courir après et à l'ecraser. Il le ramène dans le ring, mais le Miztourage parvient à distraire le monstre ce qui permet à Miz de porter le Skull Crushing Finale ... pour le compte de deux, en se dégageant Strowman l'envoie hors du ring sur son entourage. Miz revient mais Strowman porte un gros clothesline suivi du running powerslam pour la victoire.
Miz éliminé par Braun Strowman
Gagnant : Braun Strowman

Strowman célèbre et quitte le ring, Charly Caruso est sur le stage pour l'interviewer. Braun dit que la peur lui est inconnue alors que l'inconnu a peur de lui, qu'il gagnera dimanche comme ce soir et qu'il va vers Lesnar. Il demande si Lesnar (qu'il appelle Beastie Boy) l'entend car il n'en a pas fini avec lui, et qu'il rencontrera ses poings à WrestleMania. Il demande à Charlie de l'excuser sous une grosse pop mais alors que le Miztourage essaie de s'échapper avec The Miz, ils ne le peuvent pas. Il porte un running powerslam sur Axel puis sur Dallas devant le Miz sur la rampe. Braun poursuit le Miz en coulisses puis on le voit allongé sur le dos quelques secondes plus tard. Braun ramène le Miz dans le ring et lui porte une running powerslam sous une grosse pop, puis un autre avant de partir.


On a tous besoin de respirer un peu après ces presque deux heures de combat non stop.

On voit Alexa Bliss marcher en coulisses puis on a le droit à la vidéo de présentation de l'intronisation de Jeff Jarrett au Hall of Fame de la WWE.

René Young qui bosse beaucoup ce soir est sur le ring avec Asuka et lui parle de son match de dimanche à Elimination Chamber contre Nia Jax. La japonaise répond qu'elle maitrise son destin, et que son destin est de gagner le titre à WrestleMania 34, elle pointe le signe WrestleMania. Pour Jax qui prétend mettre fin à son invincibilité, Asuka dit que ce sont des mots forts d'une femme forte mais elle n'est pas apparue si forte à leur dernier combat, et que dimanche elle ne va plus parler mais abandonner. Renée fuit très vite car la belle hawaïenne se rue sur le ring.
Asuka la frappe et elles se battent et Nia porte très vite le Samoan Drop, puis trois leg drop à la suite et se met à insulter la japonaise. Elle quitte le ring sous sa musique.


Cole nous parle de la signature de Ronda Rousey qui interviendra dimanche lors du PPV.

De retour de la pause les champions par équipe arrivent pour un match où la ceinture n'est pas en jeu, suivi de Titus Worldwide

The Bar (Cesaro & Sheamus) vs Titus Wordlwide (Apollo Crews & Titus O'Neill a. Dana Brooke)
Titus commence contre Cesaro et passe le relais à Apollo pour un travail d'équipe, puis un autre après un nouveau relais à Titus. The Bar parvient toutefois à prendre le contrôle quand Sheamus vient sur le tablier du ring. Les heels isolent Crews et Dana essaie de réveiller la foule un peu fatiguée par les deux heures précédentes. Sheamus porte un cheap shot à Titus et l'envoie au sol tandis que Cesaro charge Apollo et l'envoie au sol. Apollo court et revient pour un roll-up victoirieux sur le Suisse.
Gagnants : Titus Worldwide
Le Bar est livide dans le ring tandis que la bande à Titus célèbre sur la rampe.


De retour de la pause les annonceurs nous annoncent un match entre Bray Wyatt et Matt Hardy dimanche. S'en suit un duel de promo ésotériques conclu par des rires entre les deux.


De retour dans le ring c'est Sasha Banks qui arrive avant la pause commerciale. De retour on a Mickie James puis Bayley, suivie de Absolution (Paige inclus) et la championne Alexa Bliss pour conclure.

Sasha Banks, Bayley & Mickie James vs. Absolution (Sonya Deville & Mandy Rose, a. Paige) & WWE Raw Women's Champion Alexa Bliss
Bliss débute contre Mickie jusqu'à ce qu'elle passe le relais à Deville. Les deux femmes nous font de nouveau des coups stiffs (bonne chimie entre les deux) jusqu'à ce que Banks arrive et Deville lui bloque la main pour passer le relais à Rose. Sasha contre et envoie Rose dans son coin, Bayley rentre et tente un tombé. Rose insulte Bayley et la tire par les cheveux mais la Hug Girl lui répond par des grands coups de pied sous les cris de Paige. Rose quitte le ring et les faces sont dominantes à la pause.
De retour chacune y va de son petit assaut à tour de rôle et Mickie finit par provoquer Bliss sur le tablier ce qui permet à Mandy Rose de l'attaquer. Elle la repousse, Deville fait le relais et s'envole sur un ciseau de tête mais Deville empêche le hot tag à Sasha Banks. Celui-cio intervient évidemment quelques instants plus tard suite à un double neckbreaker de Mickie sur Absolution et Bliss et Banks se retrouvent face à face. Banks domine et envoie un coup de genou à Bliss suivi d'un double coup de genou sur Absolution qui était en bas. Mandy parvient à revenir dans le ring et à interrompre le tombé sur Bliss. Bliss essaie un roll-up et lance Banks dans le coin. elle essaie de la sortir mais se prend le Banks Statement pour la victoire.
Gagnantes : Sasha Banks, Bayley & Mickie James
Rose et Deville attaquent interrompant la célébration, sous l'œil de Bliss. Après avoir viré les faces du ring elles se retournent vers Bliss et l'isolent dans le coin mais Mickie la sauve et les deux s'associent. Mickie et Bliss nettoient le ring et célèbrent tandis que Absolution regarde frustrée dans le ring et que Banks et Bayley sont au sol en train de récupérer pour conclure cet excellent Raw.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum