Impact Wrestling (15/02/2018)

Aller en bas

Impact Wrestling (15/02/2018)

Message par antoinedord le Dim 18 Fév 2018 - 22:14







- Bobby Lashley def. Sami Callihan (w. Dave et Jake Crist) par DQ

Ce match fait suite à l'épisode de la semaine dernière qui avait vu les oVe attaquer Lashley dans le parking. Ce dernier est d'ailleurs en position pour l'emporter après avoir porté un Dominator et un Spear sur Callihan quand les frères Crist viennent l'attaquer. L'assaut continue post-match jusqu'à ce qu'Eddie Edwards arrive en sauvetage et sorte les oVe du ring avec l'aide de Lashley.


Eli Drake fait une promo sur son match de championnat de ce soir contre Austin Aries. Il se prétend comme étant toujours le vrai champion.


Vidéo dans le repère des LAX qui ont très nettement ciblés Trevor Lee et Caleb Konley comme leurs nouveaux rivaux. Konnan demande ensuite à Homicide d'étendre leur champ d'activité.


On voit Allie arriver. Elle est supposée rencontrer son admirateur secret ce soir. Elle retrouve d'ailleurs un message sur son sac lui disant de se retrouver sous un tunnel.


Alors que McKenzie Mitchell était en train d'interviewer Moose, celui-ci se fait attaquer par Alberto el Patron. Le mexicain lui reproche de lui avoir coûté son opportunité à un match pour le titre Heavyweight la semaine dernière.


- Rosemary def. Hania

Match d'à peine quatre minutes qui voit Rosemary se venger de sa rivale. Hania n'en a cependant pas fini et attaque la canadienne post-match. Elle se positionne ensuite pour un Reverse DDT mais Rosemary lui mort le bras. C'est ensuite autour de la canadienne de chercher à placer son Red Wedding mais Hania parvient à s'enfuir.


Alors que l'on voit Johnny Impact et Matt Sydal s'échauffer en prévision de leur match, Ethan Carter III salue lui son coéquipier d'un "Bon retour mon ami". On voit alors qu'il s'adresse à Tyrus qui avait disparu des écrans depuis des mois.


Allie cherche son admirateur en coulisse quand elle découvre une boîte de chocolat en forme de cœur. Laurel Von Ness surgit d'une boîte derrière elle et lui fait peur. Allie l'attaque cependant et la ramène dans la boîte d'où elle était sortie qu'elle ferme ensuite.


- Ethan Carter III et Tyrus def. Johnny Impact et Matt Sydal

Avant que le match ne commence, Josh Mathews nous apprend qu'Impact aura son match de championnat pour le titre Heavyweight le 8 mars pour un épisode TV spécial appelé Crossroads. Alors qu'Impact allait s'appuyer des cordes pour sauter sur EC3, Tyrus Le fait tomber en lui retenant le pied. EC3 en profite alors pour lui porter un roll-up victorieux. Du coup on annonce pour la semaine prochaine un match entre EC3 et Impact. Le vainqueur aura l'opportunité pour le titre le 8 mars.


Jimmy Jacobs et Kongo Kong arrivent dans le bureau de Joseph Park où ne se trouve cependant pas ce dernier. Jacobs se plaint alors qu'Abyss refuse de venir jouer avec eux. Kong détruit ensuite le bureau, y compris une photo de la grand-mère.


- Brian Cage def. un jobber

Squash destiné à présenter le redoutable homme-machine.


Alors que Trevor Lee et Caleb Konley cherchent les LAX, ils tombent sur Fallah Bahh mangeant des M&Ms. ils croient ensuite voir leur rivaux et les attaquent, sauf qu'il s'agissait des jobbers Mumbai Cats.


- Impact Wrestling X-Division Championship: Taiji Ishimori (c) def. Hijo del Fantasma

Le lutteur de la NOAH défend victorieusement son titre d'Impact Wrestling contre un mexicain de la AAA. Alors que Fantasma se positionnait pour le Thrill of the Hunt, Le japonais Le contre et enchaîne avec son 450 pour conserver.


On annonce pour la semaine prochaine que Trevor Lee et Caleb Konley affronteront les LAX dans un match sans titre en jeu. Moose et Alberto el Patron s'affronteront, tout comme Johnny Impact et Ethan Carter III. Jimmy Jacobs cherchera une nouvelle fois à s'adresser à Abyss lors de cette soirée.


- Impact Wrestling Heavyweight Championship: Austin Aries (c) def. Eli Drake (w. Chris Adonis)

Aries a fait son entrée avec tous les titres qu'il détient sur le circuit Indy. Il avait d'ailleurs porté son Last Chancery sur Drake quand Adonis s'en est mêlé. Après être allé Le voir, Aries est tout proche d'être surpris par un roll-up de Drake. Finalement l'ex-WWE portera un Brainbuster pour conserver.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum