WWE Smackdown "Live" (13/02/2018)

Aller en bas

WWE Smackdown "Live" (13/02/2018)

Message par antoinedord le Jeu 15 Fév 2018 - 14:29



On entre tout de suite dans le vif du sujet puisque Dolph Ziggler arrive sur le ring pour son retour à SmackDown sous une bonne pop. La musique de Corbin part mais le "Lone Wolf" n'apparaît pas, puis elle repart une seconde fois. On bascule en coulisses et les caméras nous montrent Owens et Zayn qui attaquent Corbin, s'en vont, puis réattaquent Corbin par derrière. Owens dit "1 down, 1 to go" (un au sol et encore un à venir). Et ils s'en vont.
Ziggler regarde cela du ring et les Québécois arrivent sur le stage. Sami passe par la foule ensuite tandis que Owens descend la rampe. Ziggler essaie de fuir et tombe sur Zayn dans la foule et commence à se battre avec jusqu'à ce que Owens apporte le surnombre. On revient ringside et Ziggler finit à nouveau par plier sous l'infériorité numérique. Sami finit par porter un helluvah kick sur Ziggler et ils s'en vont jusqu'à ce que Corbin arrive et les attaque sur le stage. Les québécois ont de nouveau rapidement le dessus tandis que des officiels arrivent pour rétablir l'ordre. Les fans huent tandis que les québécois célèbrent sur le stage au-dessus de Corbin inanimé.


Le Riott Squad arrive toujours dans une relative indifférence, suivi de la championne de SmackDown sous les "woooo" habituels. Au moment où le match va commencer la musique de Becky Lynch retentit suivie de celle de Naomi qui arrivent pour surveiller les arrières de Charlotte.
Charlotte Flair vs Sarah Logan (a. Ruby Riott & Liv Morgan)
Logan fait valoir sa force au début jusqu'à ce que Flair lui porte un gros big boot qui l'envoie en bas avant la pause commerciale. De retour Flair domine jusqu'à ce que Logan parvienne à revenir notamment avec une butterfly suplex pour le compte de deux. Elle parvient ensuite à contrer une tentative de retour de la championne avec un double knee pour une autre nearfall. Flair finit par se relever et se prend une corde à linge et s'énerve de ne pas conclure. Flair tente alors un big boot esquivé ce qui l'accroche à la troisième corde, Logan porte une grosse souplesse pour le compte de deux et le Riott Squad n'en revient pas.
Flair se fait écraser le visage dans le coin mais parvient à faire subir le même sort à Logan ce qui lui permet de porter la Séléction Naturelle pour la victoire.
Gagnante : Charlotte Flair
Après le combat, Naomi et Becky célèbrent avec la championne tandis que le Riott Squad sort Logan du ring. Flair finit par montrer sa ceinture en pointant le signe WrestleMania.

Shane McMahon est en coulisses avec Daniel Bryan et reviennent sur l'ouverture. Shane dit qu'il a parlé à Ziggler et Corbin et qu'ils auront leur chance. Il booke Sami vs Ziggler et Owens vs Corbin et si Corbin et Ziggler gagnent, ils seront dans le match de championnat à Fastlane qui sera alors un Fatal-4-Way ou un Fatal-5-Way. Shane dit qui si un des "gars de Bryan" (Bryan's Boys) est impliqué dans l'autre match, ils perdront leur spot à Fastlane puis quitte.


De retour Kevin Owens arrive seul, suivi de Baron Corbin qui vend l'attaque subie plus tôt en arrivant sur le ring.
Si Baron Corbin gagne, il est rajouté au main-event de Fastlane
Kevin Owens vs Baron Corbin

Tandis qu'on voit Sami Zayn qui regarde sur un écran depuis les coulisses, Corbin attaque Owens et le frappe en bas du ring. Il est toutefois trop lent pour le ramener ce qui permet au membre de la Nation de prendre le dessus par un gros big boot depuis le coin. Toutefois Corbin reprend l'avantage avec une grosse droite, Owens refuit le ring mais Corbin le suit et l'envoie contre la barricade. Il le ramène dans le ring mais Owens roule de nouveau à l'extérieur et accueille Corbin en l'envoyant contre le poteau. Owens commence alors un assaut conclu par le Cannonball pour le compte de deux avant la pause commerciale.
De retour Corbin envoie de nouveau Owens contre la barrière mais Owens parvient à l'esquiver. Il le ramène dans le ring pour une Senton pour le compte de deux et lui porte ensuite son headlock. Corbin contre par son chokeslam Backbreaker mais les deux hommes sont au sol. Corbin se relève en premier, porte un gros clothesline et veut ensuite porter une Superplex mais Owens le contre et Corbin se prend le poteau. Owens envoie le cou de Corbin contre la troisième corde puis veut enchaîner mais se prend le Deep Six mais Corbin ne peut porter le tombé. Owens porte un superkick et Corbin contre le pop-up powerbomb pour le End of Days pour la victoire.
Gagnant : Baron Corbin
Corbin célèbre tandis qu'on nous montre Sami Zayn en colère en coulisses.


Le début de la deuxième heure est "glorieux" puisque Bobby Roode arrive sur le ring pour une nouvelle édition de son "open challenge" pour le titre US.
S Open Challenge, WWE United States Title Match: Randy Orton vs. Bobby Roode
Roode dit qu'il veut être le meilleur champion US de l'histoire mais pour cela il doit dépasser John Cena qui a été un fighting champion. Il lance donc son défi ouvert et il espère que quiconque répondra l'affrontera en face plutôt que de lui sortir un RKO "outtanowhere" (chant RKO). Après une petite attente la musique de Randy Orton se fait entendre sous une grosse pop.
Roode est tout sourire et il fait face à Orton au milieu du ring jusqu'à ce que la musique de Jinder Mahal se fasse entendre, le Maharaja arrive avec Sunil Singh. Mahal dit que les fans respectent Orton, pas comme les autres SuperStars qui l'ont voté 9e du dernier Top10. Jinder se moque de Orton en arrivant sur le ring, le disant méprisé par ses pairs. Mahal dit que Orton et lui ont parfois eu des conflits mais il le respect (chant "RKO"). Orton répond qu'il s'en fout de ce Top 10 et s'en foutra toujours mais Mahal ne le croit pas. Mahal essaie de critiquer Roode et celui-ci rappelle que Mahal n'est même pas dans le Top10 car personne ne le respecte, tandis que Roode n'a que du respect pour la carrière d'Orton, et il pense qu'il est 9e seulement car tout le monde en a marre de se faire attaquer "outtanowhere". Orton demande à Roode si il parle de ... ça et il porte un RKO sur Singh. S'en suit une bagarre à trois, Roode veut porter le Glorious DDT sur Mahal mais Orton intervient. Roode frappe Orton et Mahal en profite pour porter le Khallas sur Roode puis Orton et finit par célébrer pour conclure le segment sous les huées.

Nous n'avons pas l'impact des JO de PyongCheang sur les ratings, mais bonne nouvelle pour la WWE, la compétition de slalom femme ne commencera pas avant 3h45 pour cause de météo compliquée.

OOOOOOH BAKERSFIEEEEELD !!!!
De retour le New Day arrive sur le ring où une table avec plusieurs plateaux de pancakes est dressée car aujourd'hui c'est le Pancake Day ou bien le Mardi Gras et il est de tradition d'y manger des pancakes. Woods dit que Big E. va battre le record du monde en mangeant 113 pancakes en 8 minutes et Big E commencent mais ne les avale pas vraiment. La musique de Gable & Benjamin interrompt cette gloutonnerie et Gable parle de non-sens du pancake. Benjamin dit qu'ils devraient partir en tournée avec leur numéro de mangeur de pancakes et créer leur propre version de IHOP (International House of Pancakes : une chaîne de restaurants spécialisés dans le petit-déjeuner à base de pancakes équitables) comme ça ils laisseront la division par équipes de SmackDown aux mains de compétiteurs sérieux. Kofi semble énervé et Woods demande si ils pensent que Kofi n'est pas un compétiteur sérieux, tout comme Big E et lui-même qui ont le plus long règne de champions par équipe. Woods dit que personne ne veut les voir champions par équipes et Gable s'énerve et envoie les plateaux au sol sous les huées. Big E. leur dit de ne pas jeter les pancakes mais Gable répond que personne n'aime ça sous des huées fortes et Benjamin dit qu'il veut des gauffres. Ils lancent un plateau au sol et Big E et prêt à se battre, retenu par Woods avant la pause commerciale.

The New Day (Big E. & Kofi Kingston, a. Xavier Woods) vs. Chad Gable & Shelton Benjamin
De retour le match est parti et Benjamin domine, les heels isolant Kofi jusqu'à ce qu'il envoie Gable au sol mais Benjamin l'empêche de faire le relais. Kofi y parvient toutefois mais Gable envoie Big E en bas. Woods approche Gable au bord du ring, Benjamin descend et frappe Woods ce qui permet à Kofi de frapper Benjamin sous les chants "New Day".
Big E rentre alors et envoie trois Belly-to-Belly à Gable, puis la petite dance et le Big Splash. Gable esquive le Big Ending et porte une grosse German Suplex. Il passe le relais à Banjamin mais l'arbitre ne le voit pas car Woods le distrait. Kofi entre alors, sort Benjamin du ring, Gable sort Kofi à son tour et s'engueule avec l'arbitre et Big E en profite pour faire le relais à Kofi et porter le Midnight Hour pour la victoire.
Gagnants : The New Day

Renée Young est en coulisses avec Dolph Ziggler pour le match. Il dit que durant son absence il est devenu plus sélectif sur ce qu'il veut et qu'il prend maintenant une nouvelle opportunité. Il dit qu'il aime ça, car cela concerne ce pourquoi il est sur terre : performer dans le ring et c'est pour cela qu'il est le meilleur. Il dit que Sami et Owens l'ont attaqué par derrière car ils savent de quoi il est capable mais maintenant il est de retour pour conquérir la seule chose qui lui a échappé durant sa carrière, le main-event de WrestleMania et il sera maudit si il n'arrive dans ce show comme WWE Champion.

Les Usos nous font une promo en coulisses nous expliquant qu'ils sont la meilleure équipe. Un écran montrant cette promo est soudain détruit par les Bludgeon Brothers, Rowan et Harper qui fixent la caméra avec leur regard supérieurement charismatique pour conclure le segment.

Sami Zayn et Kevin Owens sont aussi en coulisses et Sami se prépare pour le main-event. Il dit que Owens l'a laissé tomber en perdant plus tôt et ajoute qu'il n'y pas de "nous" pour le match de championnat WWE à Fastlane, ce sera chacun pour soit. Il s'en va tandis que Owens a l'air choqué.
Zayn arrive donc sur le ring pour son match de ce soir suivi de Ziggler.
Si Dolph Ziggler gagne il sera rajouté au match de championnat WWE de Fastlane
Dolph Ziggler vs Sami Zayn

De retour de la pause commercial le match est en route et c'est cette fois Kevin Owens qui le regarde sur un écran en coulisses. Ziggler porte un neckbreaker pour le compte de deux et Sami quitte le ring tandis que les fans le provoquent. Sami envoie Ziggler dans le coin et le frappe et finit par le bloquer sous une corde et lui porter un coup de genou. Sami monte sur la deuxième corde mais Ziggler l'accueille avec un drop kick et les deux sont au sol avant la dernière pause commerciale.
De retout Ziggler porte un gros DDT et les deux sont à nouveau au sol, puis Ziggy porte un fame asser après un premier essai raté pour le compte de deux. Sami revient et tente une superplex mais Ziggler le repousse jusqu'à ce que Sami porte une Exploder Suplex depus la troisième corde, les deux hommes sont à nouveau au sol.
Ziggler charge mais se prend le coin du ring, Sami se fait esquiver le Helluvah Kick et Ziggler porte le Zig-Zag pour le compte de deux (chant "this is awesome"). Sami envoie Ziggler contre le poteau mais Ziggler parvient à lutter et revenir dans le combat. Sami porte le Exploder mais Ziggler contre le Helluvah Kick en gros Superkick pour la victoire.
Gagnant : Dolph Ziggler
Ziggler célèbre en pointant le signe WrestleMania sous une grosse pop tandis qu'on voit Owens catastrophé en coulisses.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum