Update sur l'avenir de Rey Mysterio !!!

Update sur l'avenir de Rey Mysterio !!!

Message par StylesWWE le Dim 11 Fév 2018 - 18:55

Depuis son apparition au Royal Rumble, beaucoup de gens se demandent si Rey Mysterio continuera l'aventure avec la WWE. La réponse à cette question nous a été donnée par la NJPW, en effet, l'ancien champion de la WWE affrontera Jushin "Thunder" Liger à Strong Style Evolved en mars prochain, il faudra donc attendre quelques temps avant de le revoir à la WWE.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Update sur l'avenir de Rey Mysterio !!!

Message par Samoan le Lun 12 Fév 2018 - 17:07

Je pense que Rey Mysterio n’est pas intéressé pour un retour à temps plein à la WWE, â moins d’une offre véritablement lucrative.
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par StylesWWE le Lun 12 Fév 2018 - 20:11

@Samoan a écrit:Je pense que Rey Mysterio n’est pas intéressé pour un retour à temps plein à la WWE, â moins d’une offre véritablement lucrative.

Je pense qu'il a surtout pas envie de s'embourber dans la division cruiserweight.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Samoan le Lun 12 Fév 2018 - 22:38

Ça m’étonnerait fortement que Rey Mysterio soit intégré (ou qu’on en ait eu l’intention) dans la division « cruiserweight », surtout dans l’état où elle se trouve actuellement.
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mar 13 Fév 2018 - 17:06

Vu comme ils essaient de reformer la division Cruiser avec Triple H qui dirige ça, y a moyen de faire un truc bien meilleur que ce à quoi on avait droit jusqu'à présent. Et là, Rey Mysterio pourrait être une vrai valeur ajoutée.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par TheAnimal le Mar 13 Fév 2018 - 19:17

@The Texas Tornado a écrit:Vu comme ils essaient de reformer la division Cruiser avec Triple H qui dirige ça, y a moyen de faire un truc bien meilleur que ce à quoi on avait droit jusqu'à présent. Et là, Rey Mysterio pourrait être une vrai valeur ajoutée.

Je suis d'accord avec ça , j'ai toujours espoir de voir une division poids moyenne de qualité et les décisions prises ces derniers temps me conforte dans cette idée !
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Message par Samoan le Mer 14 Fév 2018 - 1:29

C’était déjà assez rabaissant pour Hideo Itami ou Austin Aries (de grosses stars du circuit indépendant) d’être condamné à la division « cruiserweight » (exclusivement composées de « nobody »), pour y condamner Rey Mysterio, qui est une légende dépassant le cadre du catch (comme Jeff Hardy, son retour a provoqué un gigantesque « buzz » sur les réseaux sociaux, même s’il n’a pas dépassé la soirée).
Par exemple, je n’arrive pas à m’imaginer Mustafa Ali ou Noam Dar battre Rey Mysterio de manière complètement « clean » (et il y avait déjà cet écart de crédibilité problématique lorsque Neville et Enzo Amore étaient champion Cruiserweight).

À mon avis, le futur de la division « cruiserweight » sera une exclusivité à 205Live (parce que c’était la pause-pipi à chaque RAW pendant une année) et avec une ligne de conduite similaire à NXT avec les lutteurs du tournoi UK (peu de « storyline » ; beaucoup d’action).
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par TheAnimal le Mer 14 Fév 2018 - 1:47

@Samoan a écrit:C’était déjà assez rabaissant pour Hideo Itami ou Austin Aries (de grosses stars du circuit indépendant) d’être condamné à la division « cruiserweight » (exclusivement composées de « nobody »), pour y condamner Rey Mysterio, qui est une légende dépassant le cadre du catch (comme Jeff Hardy, son retour a provoqué un gigantesque « buzz » sur les réseaux sociaux, même s’il n’a pas dépassé la soirée).
Par exemple, je n’arrive pas à m’imaginer Mustafa Ali ou Noam Dar battre Rey Mysterio de manière complètement « clean » (et il y avait déjà cet écart de crédibilité problématique lorsque Neville et Enzo Amore étaient champion Cruiserweight).

À mon avis, le futur de la division « cruiserweight » sera une exclusivité à 205Live (parce que c’était la pause-pipi à chaque RAW pendant une année) et avec une ligne de conduite similaire à NXT avec les lutteurs du tournoi UK (peu de « storyline » ; beaucoup d’action).

Ca devrait être en effet , les dernières rumeurs expliquent ça , plus d'actions à l'image du tournoi , une nouvelle arène plus petite comme le Full Sail University mais au moins y'aura une bonne ambiance avec des fans qui viendront pour la division ! Après ça sera certainement considéré comme "main-roster" avec des mecs de NXT qui y viendront ou des gars sous-utilisés de Raw/SD et ça marchera aussi dans l'autre sens pourquoi pas avec des gars qui pourront tenter Raw/SD après un run à 205Live.
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Message par StylesWWE le Jeu 15 Fév 2018 - 23:59

Petite Update, d'après Dave Meltzer il pourrait revenir en 2019 avec un contrat en part-time similaire à celui de Chris Jericho

StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé