Impact Wrestling (08/02/2018)

Aller en bas

Impact Wrestling (08/02/2018)

Message par antoinedord le Sam 10 Fév 2018 - 15:14




Suite au départ à la WWE de Jeremy Borash, c'est le blessé Sonjay Dutt qui prend sa place à la table des commentateurs. Il est accompagné de Josh Mathews.


- Matt Sydal et Taiji Ishimori def. El Hijo del Fantasma et Rohit Raju

Match international avec un américain (Sydal), un japonais (Ishimori), un mexicain (Fantasma) et un Canado-indien (Raju, l'ex-Hakim Zane). Alors qu'il subissait les attaques à deux de Fantasma et Raju, Sydal voit Ishimori lui venir en aide et porter son Dodon sur Raju. Sydal l'accompagne avec son Shooting Star Press pour la victoire.


On voit des images d'une conférence de presse organisée pour Austin Aries qui dit être heureux d'être de retour. Il reconnaît lui-même être surpris d'être déjà champion alors qu'il n'a pas signé de contrat avec Impact Wrestling. C'est cependant ce qu'il fait, voyager pour remporter tous les titres possibles. Il est interrompu par l'ex-champion Eli Drake qui conteste le match l'ayant vu perdre son titre. Il argue qu'il n'a jamais signé de contrat d'officialisation. Aries se contente de lui dire de se préparer pour leur rematch la semaine prochaine puis l'attaque.


- The Cult of Lee (Trevor Lee et Caleb Konley) def. deux jobbers

L'intérêt est post-match quand Konnan apparaît sur l'écran pour dire que les LAX vont se venger. Les voici d'ailleurs mais Le Cult of Lee s'enfuit.


En coulisse, Allie félicite Kiera Hogan pour sa victoire contre Laurel Von Ness pour ses débuts (grâce à l'intervention d'Allie). L'ex-souffre-douleur de Maria Kanellis continue en disant qu'elle va garder les arrières de Hogan à l'avenir. Allie reçoit ensuite une carte géante de la Saint-Valentin. Un admirateur secret l'invite à le retrouver la semaine prochaine.


Moose fait une promo en coulisse sur le fait qu'il soit dans un match de challenger pour le titre Heavyweight. Il n'a jamais combattu pour cette ceinture mais cela va changer grâce à ce soir.


- Impact Wrestling Women's Championship: Laurel Von Ness (c) def. Kiera Hogan

Allie n'est pas intervenue et LVN l'a très facilement emporté avec son Unprettier. La championne continue d'attaquer la rookie jusqu'à ce qu'Allie arrive pour faire le sauvetage.


On annonce pour la semaine prochaine les débuts de Cage.


Après Moose, c'est Ethan Carter III qui révèle être dans le match des challengers. Cela devrait être facile vu qu'il est le meilleur ici et ailleurs. Il ne prévoit d'ailleurs pas de quitter la compagnie sans avoir été EC3 fois champion Heavyweight.


Promo de Jimmy Jacobs avec Kongo Kong à ses côtés. Il dit qu'ils ne sont pas des gens mauvais, ils ont gentiment demandé le retour du monstre Abyss. Vu que Joseph Park refuse, ils vont devoir procéder par la manière forte pour le faire sortir de lui.


Sydal se réjouit de sa victoire du soir et révèle qu'Ishimori défendra son titre X-Division la semaine prochaine contre El Hijo del Fantasma.


On voit les oVe (Sami Callihan, Dace Crist et Jake Crist) attaquer Bobby Lashley sur le parking et l'enfermer dans le coffre d'une voiture. Pourquoi ?


- Hania def. Amber Nova

Match destiné à donner sa première victoire à Hania pour son premier match à Impact Wrestling. Rosemary arrive avec la volonté de se venger d'Hania qui l'a attaqué par le passé, mais la gagnante de ce match parvient à s'enfuir.


- #1 Contender Match pour l'Impact Wrestling Heavyweight Championship: Johnny Impact def. Alberto el Patron, Moose et Ethan Carter III

Impact se mérite une chance après avoir contré Le One Percenter d'EC3 en roll-up. À signaler que Moose s'est blessé au genou à mi-match à l'occasion d'un brawl dans le public avec Patron.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum