WWE NXT (07/02/2018)

Aller en bas

WWE NXT (07/02/2018)

Message par antoinedord le Jeu 8 Fév 2018 - 23:30




Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Percy Watson et Nigel McGuinness.
- Le groupe de Undisputed Era arrive sur le ring afin de défendre leurs titres par équipes contre Sanitny. Mais voilà que Alexander Wolfe, Killiain Dain et Eric Young arrivent afin d’attaquer Fish, Cole et O’Reilly ! La sécurité arrive afin de séparer les deux clans qui continuent de s’échanger les coups.
William Regal arrive et dit que ça se termine ce soir, ça suffit ! Les six hommes vont s’affronter dans un Six-Man Tornado Tag Team Match ce soir !

- Tag Team Match
Heavy Machinery (Otis Dozovic et Tucker Knight) vs Tino Sabbatelli et Riddick Moss
À la fin du combat, Tino fait un Roll Up mais Otis, mais il bloque le compte avec un pied sur le câble. Tucker prend la tag pour faire un Cannonball du tablier et enchaine avec son Compactor pour le comtpe de trois alors que Moss était sonné en bas du ring.
Gagnnats : Heavy Machinery
- Après le combat, Riddick Moss refuse la main de Tino et quitte en solo.
- Johnny Gargano arrive sur le ring. Gargano prend le micro et dit que c’était un mois de fou. Il était plus confiant que jamais en allant à Philadelphie. Il a amené sa famille et il se voyait sur le ring comme champion. Malheureusement ce n’est pas arrivé et c’est nul. Par contre, avec la réaction des fans il est clair que ce soir-là il a gagné plus qu’un titre, il a gagné le respect de chacun. Il a eu le combat de sa vie. Alors qu’il était au plus bas, il a découvert qu’avec le titre ou non, il est Johnny Gargano. Philadelphie sera une soirée qu’il ne va jamais oublier. L’autre chose qui ne va pas oublier est un coup de béquille dans le dos. Il s’est retenu depuis Chicago, mais maintenant il avertit qu’il est ici pour Tommaso Ciampa !
La musique de Andrade Cien Almas commence et il arrive sur le ring avec Zelina Vega. Vega dit que Gargano a gagné leur respect, mais tout le monde s’en fou comme Gargano n’a rien gagné. Gargano ne devrait pas être ici, Andrade Cien Almas devrait être ici avec une parade et des confettis. Gargano a simplement prouvé qu’il est un perdant. Ciampa n’a rien à voir avec sa défaite car le champion de NXT l’a vaincu encore et encore et encore. Il n’est pas Johnny Wrestling, mais Johnny Le Perdant. Gargano dit que son moment préféré était d’avoir le respect, et le second voir sa femme attaquer Vega ! Vega gifle Gargano, mais la femme de Gargano Candice LeRae arrive pour repousser Vega. Gargano pousse à son tour Almas et il tombe en bas du ring.
Vega dit qu’elle est fatigué de voir les deux. Qu’est-ce qui faut pour s’en débarrasser ? Almas a déjà gagné trois fois. Gargano dit qu’il faut lui donner une autre chance pour le titre si elle ne veut plus le voir. Vega clarifie en demandant si Gargano va vraiment partir s’il perd un autre combat de titre. Gargano confirme en disant qu’il va partir de NXT s’il ne peut pas gagner le titre.
- En coulisse, on retrouve Shayna Baszler pour une entrevue. Shayne dit que ça lui a pris un mois pour devenir la plus dangereuse de NXT. On peut le demander à n’importe qui. Si on est sur le ring avec elle on a trois choix, taper, dormir ou briser. Shayna dit que Ember Moon a peur d’elle et elle va lui prendre son titre. Ember a été chanceuse la dernière fois.
- En coulisse, on demande à Tyler Bate ses commentaires après sa défaite contre Roderick Strong mercredi dernier. Bate dit que c’est difficile d’être fâché, il faut donner le crédit où il est. Il va surveiller leur combat de très près.

- Singles Match
Bianca Belair vs Jesse Till
Belair fait son Fallaway Powerbomb sur Jesse pour gagner en moins d’une minute.
Gagnante : Bianca Belair

- Tornado Tag Team Match
Undiputed Era (Adam Cole, Kyle O’Reilly et Bobby Fish) vs Sanity (Killian Dain, Alexander Wolfe et Eric Young)
À la fin du combat, Undisputed Era ne sait plus quoi pour garder Dain au sol. Ils enchainent les coups de pied sur Dain, mais Dain en demande encore. Dain les repousse tous et charge les trois pour les sonner. Il enchaine avec un Drop Kick sur Fish et un Senton sur Cole. Dain fait un Cross Body à O’Reilly et termine avec son Ulster Plantation pour le compte de trois.
Gagnants : Sanity
Le show se termine avec une célébration des gagnants.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum