Booker T s'en prend à Corey Graves !

Booker T s'en prend à Corey Graves !

Message par TheAnimal le Lun 5 Fév 2018 - 14:31

Durant son nouveau podcast , Booker T a égratigné totalement Corey Graves , disant qu'il n'appréciait pas le côté faux-gentil de la personne et qu'il était "la raison pour laquelle il n'était plus à RAW".
Booker continue avec "beaucoup de gens de la compagnie me disent que je devrais lui sauter dessus , que je devrais lui faire quelque chose de mal jusqu'à ce qu'il me supplie d'arrêter et que les officiels me disent qu'on va appuyer sur le bouton Rewind et te sortir de cette place du kickoff"

" Il est assis à la table des commentateurs à raconter toutes les mer*** de Meltzer et les autres. Si un jour j'attrape Corey Graves dans la rue , je lui ferai quelque chose , je ne veux pas le faire dans un bureau. Je le ferais à l'aéroport."

"J'ai appelé Corey pour un combat , homme contre homme , lui et moi. Vous pouvez gérer ça ?"

Certains disent que cette embrouille entre les deux anciens compères de la table des commentateurs de Raw existe juste pour faire parler du nouveau podcast de Booker T et d'autres y croient.

Source : wrestlingnews.co
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Booker T s'en prend à Corey Graves !

Message par Korehard le Lun 5 Fév 2018 - 14:41

En même temps, si Booker était bon aux commentaires, il n'aurait pas perdu sa place... Un autre qui doit sa place dans la compagnie uniquement par son passé

Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

Revenir en haut Aller en bas