On connaît le nouveau GM de 205 Live ! (Spoiler 205 Live 30/01/18)

On connaît le nouveau GM de 205 Live ! (Spoiler 205 Live 30/01/18)

Message par TheAnimal le Mer 31 Jan 2018 - 16:25

Spoiler:

Daniel Bryan a annoncer le nouveau GM de 205 Live en la personne de Drake Maverick (anciennement connu sous le nom de Rockstar Spud à Impact). Le nouveau GM a directement annoncer un tournoi à 16 superstars pour couronner le nouveau champion Crusierweight dont la finale aura lieu à Wrestlemania.

Daniel Bryan a également annoncer qu'il souhaitait que 205 Live se concentre sur l'action à l'image du Cruiserweight Classic Tournament.

Source : wrestlingnews.co
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On connaît le nouveau GM de 205 Live ! (Spoiler 205 Live 30/01/18)

Message par The Texas Tornado le Mer 31 Jan 2018 - 19:22

Je m'y attendais pas, pas du tout. J'attends de voir ce que ça va donner car je détestais ce mec a la TNA. On a déjà les affiches du tournoi? Histoire de savoir si Rey va y participer.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Jeu 1 Fév 2018 - 2:13

Pour le bien de sa carrière, je pense que Rey Mysterio devrait fuir la division « cruiserweight » tant qu’elle n’est pas à un niveau potable (après, je leur laisse le bénéfice du doute, parce qu’on sent leur envie de vouloir effectuer un « reboot » de la division).
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par TheAnimal le Jeu 1 Fév 2018 - 15:45

@The Texas Tornado a écrit:Je m'y attendais pas, pas du tout. J'attends de voir ce que ça va donner car je détestais ce mec a la TNA. On a déjà les affiches du tournoi? Histoire de savoir si Rey va y participer.

C'est vrai qu'il était insupportable à la TNA mais en GM j'attend de voir ça peut donner quelque chose de sympa.  

Concernant le tournoi a moins que je l'ai louper , on a pas de tableau , je pense que la WWE veux vraiment insister sur les éventuels surprise , on a déjà eu Tyler Bate vs TJP & Alexander vs Gran Metalik , Roderick Strong a également été annoncé après on n'en sait pas plus sur les participants ont peut imaginer plein de choses comme Rey , Neville....

En revanche , on sait que la finale sera pendant Wrestlemania !
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Message par StylesWWE le Dim 4 Fév 2018 - 10:49

C'est plutôt étonnant qu'il ne débute pas sur le ring mais bon il est pas exceptionnel in-ring et plutôt bon au micro donc on verra ce que ça donne.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé