WWE 205 "Live"(30/01/2018)

Aller en bas

WWE 205 "Live"(30/01/2018)

Message par antoinedord le Mer 31 Jan 2018 - 13:57




Nous sommes toujours à Philadelphie pour 205 Live, le show pour les Cruiserweights. Celui-ci s'ouvre avec le GM de Smackdown Daniel Bryan et Drave Maverick (Rockstar Spud à la TNA) et Bryan met en valeur le Cruiserweight Classic. Il introduit Maverick comme étant le nouveau GM de 205 Live ! Ce dernier dit qu'il a travaillé toute sa carrière pour être à la WWE et qu'il est très fier d'être le premier GM de 205 Live. Il continue en disant que 205 Live a besoin d'un champion et annonce un tournoi à 16 (!) dont le vainqueur partira avec la ceinture dans un match.. à Wrestlemania ! Le tournoi commence dès ce soir avec Cedric Alexander contre Gran Metalik et Tyler Bate contre TJ Perkins.

Premier tour du Cruiserweight Title Tournament : Cedric Alexander def. Gran Metalik
Dans un match fort sympathique, Metalik contre un premier Lumbar Check d'Alexander en DTT qui ne suffit pas à battre son adversaire. Le lutteur mexicain traine son adversaire et se positionne sur la troisième corde pour porter son moonsault mais échoue en se prenant directement les deux pieds de son adversaire dans le thorax. Alexander en profite pour le relever et porter son Lumbar Check pour le compte de 3.

Court segment "humoristique" en backstage avec Drave Maverick en pleine discussion avec un technicien. Drew Gulak apparait alors avec un bouquet de fleurs qu'il offre à Maverick. Il lui dit qu'il est heureux de voir quelqu'un pour mettre en place des règles. Le lutteur part et Maverick donne le bouquet au technicien dans un silence de cathédrale de la part du public.

Mustafa Ali à le droit à une courte promo où il dit qu'il a adoré faire équipe avec Cedric Alexander la semaine dernière malgré la défaite. Il ajoute qu'il est excité de l'annonce du tournoi et que maintenant il n'a plus que pour objectif que d'aller en finale du tournoi puis à Wrestlemania.

TJ Perkins est en zone d'interview, l'intervieweuse lui parle de sa série de défaites et celui-ci rappelle qu'il a remporté le Cruiserweight Classic et qu'il est le premier champion de 205 Live. Drave Maverick arrive et rappelle que le Cruiserweight Classic était il y a fort longtemps et se demande quel TJ Perkins le public va avoir : celui qui a remporté le CWC ou celui qui est en série de défaites.

Courte promo de Tozawa depuis les backstages où il dit être déçu d'avoir échoué à être le GM mais dit qu'il va se rattraper en remportant le titre.

Premier tour du Cruiserweight Title Tournament : TJ Perkins def. Tyler Bate
Tout le long du match Bate a vendu une blessure au genou sur laquelle TJP à capitaliser enchainant soumission et coup à ce niveau. Après une énième tentative de soumission du philippin, l'anglais envoie un coup de coude et enchaine en tentant de porter son Tyler Driver néanmoins TJP s'accroche à un coin du ring et en profite pour emmener en roll-up Bate. Le compte de 3 est fait par l'arbitre qui ne voit pas le heel qui maintient le bas de son adversaire pour le garder au sol.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum