Un gros match annoncé pour Elimination Chamber !!! [Spoiler Raw 29/01/2018]

Un gros match annoncé pour Elimination Chamber !!! [Spoiler Raw 29/01/2018]

Message par StylesWWE le Mar 30 Jan 2018 - 19:02

Spoiler:

Après le tout premier Royal Rumble féminin ce dimanche, Stephanie McMahon a annoncé hier soir à Raw que Alexa Bliss défendra son titre dans le tout premier Elimination Chamber Match lors du PPV éponyme.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un gros match annoncé pour Elimination Chamber !!! [Spoiler Raw 29/01/2018]

Message par Samoan le Mar 30 Jan 2018 - 19:56

Peut-être que Sasha Banks va entamer un « heel-turn » progressif (en jouant de la possible retraite de Paige, qui est indirectement de sa faute), avec la ceinture féminine de RAW à la clé pour Elimination Chamber ? C’est ce que j’espère, parce que The Boss redeviendrait certainement intéressante et qu’elle reste la meilleure lutteuse de RAW en terme de « in-ring » avec Asuka (la preuve à RAW), tandis que Alexa Bliss est en roue libre depuis des mois et a déjà affronté Asuka pour un résultat assez prévisible.
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par StylesWWE le Mar 30 Jan 2018 - 20:23

@Samoan a écrit:Peut-être que Sasha Banks va entamer un « heel-turn » progressif (en jouant de la possible retraite de Paige, qui est indirectement de sa faute), avec la ceinture féminine de RAW à la clé pour Elimination Chamber ? C’est ce que j’espère, parce que The Boss redeviendrait certainement intéressante et qu’elle reste la meilleure lutteuse de RAW en terme de « in-ring » avec Asuka (la preuve à RAW), tandis que Alexa Bliss est en roue libre depuis des mois et a déjà affronté Asuka pour un résultat assez prévisible.

De toute manière, peu importe qui sera la championne à l'issue de ce match, Asuka prendra le titre à WM et d'après ce que j'ai pu lire, la WWE voudrait réitérer son long règne d'NXT.

Sinon j'attends de voir le match pour pouvoir porter un réel jugement, le RR m'a plutôt surpris niveau qualité donc je pense que l'EC a des chances de pas être trop mauvais.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé