Quelle Tag Team a remporté le 2-Out-Of-3-Falls ??? [Spoiler Royal Rumble 2018]

Quelle Tag Team a remporté le 2-Out-Of-3-Falls ??? [Spoiler Royal Rumble 2018]

Message par StylesWWE le Lun 29 Jan 2018 - 20:48

Spoiler:

Chad Gable & Shelton Benjamin n'ont pas réussi à faire tomber les Usos de leur pied d'estale en s'inclinant 2-0 dans un 2-Out-Of-3-Falls Match.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle Tag Team a remporté le 2-Out-Of-3-Falls ??? [Spoiler Royal Rumble 2018]

Message par TheAnimal le Mar 30 Jan 2018 - 11:56

J'aurais penser que Gable & Benjamin allait choper les titres , peut-être veulent-ils pousser le règne des Usos jusqu'à Wrestlemania ?
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Re: Quelle Tag Team a remporté le 2-Out-Of-3-Falls ??? [Spoiler Royal Rumble 2018]

Message par NXT_95 le Mar 30 Jan 2018 - 13:40

Match anecdotique et baclé qui a servi à remplir la carte de ce PPV.
J'avais peur que suite à l'affaire judiciaire concernant l'un des deux frères jumeaux, qu'il y aurait une sanction radical à savoir la perte des titres. Maintenant j'aimerais un push du duo Rusev Day/Aiden English et pourquoi pas la win à Mania.

Par contre c'est moi où Gable/Benjamin ca ne match pas avec la foule. On ne sait pas trop où les mettre un coup Face un coup Heel, les officiels devraient se positionner.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par StylesWWE le Mar 30 Jan 2018 - 20:50

@NXT_95 a écrit:Match anecdotique et baclé qui a servi à remplir la carte de ce PPV.
J'avais peur que suite à l'affaire judiciaire concernant l'un des deux frères jumeaux, qu'il y aurait une sanction radical à savoir la perte des titres. Maintenant j'aimerais un push du duo Rusev Day/Aiden English et pourquoi pas la win à Mania.

Par contre c'est moi où Gable/Benjamin ca ne match pas avec la foule. On ne sait pas trop où les mettre un coup Face un coup Heel, les officiels devraient se positionner.

Le problème c'est que les Rumbles et le match pour le titre Universal allaient prendre beaucoup de place dans la card et les officiels étaient obligés de meubler et la stipulation du match n'a fait qu'empirer les choses.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que la situation de Gable & Benjamin n'est absolument pas claires et que la Pop de Rusev & English devrait les envoyer prendre les titres, le problème maintenant c'est vu le règne monstrueux des jumeaux, on a l'impression que plus aucune équipe n'est assez crédible pour les détrôner et c'est là qu'un call up d'NXT bien géré pourrait être, selon moi, un truc énorme, ou alors une draft des Revival ou du "Balor Club" (les trois membres bien sûr avec Gallows & Anderson qui prennent les titres Tag Team et Balor qui chope un titre solo) ça serait magnifique.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par TheAnimal le Mer 31 Jan 2018 - 16:08

Gable & Benjamin sont vraiment devenus des heel affirmer depuis quelque semaines maintenant , leur duo marche plutôt bien certes avec la foule c'est pas la folie mais bon on a connu pire également.

Maintenant c'est vrai que Rusev & English au vu de leur pop mérite les titres mais comme Styles l'a dit plus personne n'est crédible pour leurs prendre les titre hormis le New Day mais je ne pense pas que les officiels vont redonner le titres aux trois , en revanche vous oubliez les Bludgeon Brothers qui seront certainement les challengers à WM !
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Message par Samoan le Mer 31 Jan 2018 - 18:03

Je comprends pas trop le projet autour de Chad Gable et Shelton Benjamin.
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé