Aleister Balck est-il toujours invaincu ??? [Spoiler NXT TakeOver : Philadelphia]

Aleister Balck est-il toujours invaincu ??? [Spoiler NXT TakeOver : Philadelphia]

Message par StylesWWE le Dim 28 Jan 2018 - 8:57

Spoiler:

Malgré une intervention de Bobby Fish et Kyle O'Reilly (stoppée par SAniTY), un passage à travers deux tables et j'en passe, Aleister est venu à bout d'Adam Cole qui n'a donc pas réussi à mettre un terme à la série d'invincibilité du Néerlandais.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aleister Balck est-il toujours invaincu ??? [Spoiler NXT TakeOver : Philadelphia]

Message par Otaku San le Dim 28 Jan 2018 - 15:29

Quel gros match encore de Black, ses awards NXT sont amplement mérité !
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Re: Aleister Balck est-il toujours invaincu ??? [Spoiler NXT TakeOver : Philadelphia]

Message par NXT_95 le Dim 28 Jan 2018 - 19:49

Ce type de match qu'on redemande ! Aleister Black a le potentiel de devenir champion NXT mais aussi d'être le champion dans le Main Roster. Quel Charisme ! Cette prise porté sur Adam Cole sur le dessus des chaises 😱,  il y avait tous les ingrédients. En espérant qu'il ne se blesse pas.
La feud SANITY/Undisputed Era va continuer pour notre plus grand plaisir. Royal Rumble a intérêt d'être bon.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par The Texas Tornado le Dim 28 Jan 2018 - 20:50

Quel match encore une fois... quand je vois ça, j'en viens à prier pour que Black ne rejoigne jamais le MR, sachant que les matchs seront forcément de moindre qualité.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par StylesWWE le Dim 28 Jan 2018 - 21:09

@The Texas Tornado a écrit:Quel match encore une fois... quand je vois ça, j'en viens à prier pour que Black ne rejoigne jamais le MR, sachant que les matchs seront forcément de moindre qualité.

C'est le problème que rencontrent malheureusement beaucoup de star NXT en MR (Sami Zayn, Shinsuke Nakamura, Bobby Roode, Austin Aries, Bayley, ...).

Il y'a certainement à NXT une plus grosse attente de spectacle in-ring de la part des fans (en tout cas pour moi c'est ça) et quand on compare NXT au MR il y'a pas photo et sa marche aussi si on compare la qualité des combats à la ROH ou la NJPW par rapport à la WWE (par exemple le match de Jericho à Wrestle Kingdom surpasse tous les matchs qu'il a pu avoir à la WWE depuis plusieurs années et de loin).

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Samoan le Dim 28 Jan 2018 - 21:40

Vous comparez l’incomparable : les lutteurs de NXT ont trois mois pour préparer leur combat à TakeOver, contrairement aux membres du « main-roster » qui luttent plusieurs fois par semaines. Et en ce qui concerne le « build-up » des rivalités, le « main-roster » est largement devant (à NXT, les cartes donnent uniquement envie grâce aux talents sur les affiches, jamais parce que ça a été correctement vendu en « weeklies »).
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par StylesWWE le Dim 28 Jan 2018 - 22:12

@Samoan a écrit:Vous comparez l’incomparable : les lutteurs de NXT ont trois mois pour préparer leur combat à TakeOver, contrairement aux membres du « main-roster » qui luttent plusieurs fois par semaines. Et en ce qui concerne le « build-up » des rivalités, le « main-roster » est largement devant (à NXT, les cartes donnent uniquement envie grâce aux talents sur les affiches, jamais parce que ça a été correctement vendu en « weeklies »).

Le problème des weeklies c'est que c'est des émissions enregistrées d'une heure seulement et ça laisse donc pas le temps de construire des story-lines comme en Main-Roster et c'est pour ça que c'est pas forcément attirant et que ce qui sauve NXT c'est certainement les superbes affiches qu'on peut avoir lors des TakeOver.

StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Samoan le Dim 28 Jan 2018 - 22:39

Ce que je regrette, c’est qu’on avait ces deux ingrédients (de solides rivalités et d’excellents combats) à l’époque des premiers NXT TakeOver (2014/2015) et ça a commencé à changer quand la WWE a cessé de ré-inventer les personnages de lutteurs « indy » pour simplement profiter de leur popularité auprès d’une partie de fans.
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par Otaku San le Dim 28 Jan 2018 - 23:16

@StylesWWE a écrit:
Le problème des weeklies c'est que c'est des émissions enregistrées d'une heure seulement et ça laisse donc pas le temps de construire des story-lines comme en Main-Roster

Tu as le contre exemple Lucha Underground Wink
Qui raconte très bien les histoires avec un temps réduit, épisode de 45 minutes sur quelques mois et enregistrer des mois à l'avance.
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par TheAnimal le Mar 30 Jan 2018 - 11:52

Honnêtement je trouve que les cartes de TakeOver sont quand même un minimum construite , je di spas que c'est de la folie en terme de storyline mais c'est pas non plus je tir au sort un nom , je tir au sort l'autre et hop il vont s'affronter !

Entre Cole & Black il n'y a pas eu de construction monstrueuse mais lors du match de championnat par équipe entre Undisputed Era & Black/Strong , Cole est venu s'en prendre à Black et pendant plusieurs semaines après ça il y a eu une grande tension entre les deux. Enfin perso , je trouve que c'est des cartes cohérentes par rapport a ce qu'ils se passent pendant les weeklies (hormis le Velveteen Dream vs Kassius Ohno ils avaient tous "une raison" de s'affronter)
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé