Une Top Star annoncée pour le Royal Rumble !!!

Une Top Star annoncée pour le Royal Rumble !!!

Message par StylesWWE le Sam 27 Jan 2018 - 22:43

La WWE a annoncé sur Twitter que le vainqueur du Royal Rumble 2015 Roman Reigns participera à l'édition 2018 ce dimanche.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une Top Star annoncée pour le Royal Rumble !!!

Message par WWE_Hall_of_Famer le Dim 28 Jan 2018 - 0:55

Quelle surprise, je suis tellement surpris.
Est-ce qu'il va participé à Wrestlemania selon vous ?
Soyons fous, est-ce possible qu'il affronte et batte Lesnar pour le titre Universal ?

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Dim 28 Jan 2018 - 3:00

Sa participation reste positive, dans le sens où elle peut donner un sacré doute auprès des fans assez pessimistes.

Après, je pense toujours qu’il remportera sa place de « challenger » au prochain PPV exclusif à RAW (Elimination Chamber). Pour le Royal Rumble, je pense toujours que le grand favori est Shinsuke Nakamura, avec Finn Balor et Baron Corbin derrière.
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Dim 28 Jan 2018 - 10:28

@Samoan a écrit:Sa participation reste positive, dans le sens où elle peut donner un sacré doute auprès des fans assez pessimistes.

Non mais c'est une évidence sa participation. T'as un ex champion du monde, une top star de RAW, un mec qui ne laissera pas le public indifférent vu qu'ils sont terrifiés de le voir gagner.
Evidemment que le Rumble a besoin de Reigns (pas comme l'an passé...)

Et concernant Reigns, son duel avec Lesnar semble assuré mais on peut imaginer qu'il ne remportera pas ce Rumble (Répétitif, show à Philadelphie, manque de créativité....).
Donc ça implique une star de SD qui ira se concentrer sur le WWE Championship. Cena semble aussi un choix logique, tout comme la demi-surprise Nakamura (Le reste du roster semble hors course)
Ou alors on aura une star de RAW qui ira à SD (Chris Benoit inversée) ou un début de Triple Threat pour le côté RAW.

Administrateur

Masculin

Message par The Texas Tornado le Dim 28 Jan 2018 - 17:30

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:tout comme la demi-surprise Nakamura (Le reste du roster semble hors course)

Je serais ravi si c'était le cas mais au final... est-ce qu'il y a eu des vrais bruits de couloirs quand à une victoire de Nakamura?
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Dim 28 Jan 2018 - 18:03

Il me semble avoir croisé quelques rumeurs concernant Shinsuke Nakamura et il est le favori des parieurs depuis quelques temps (qui ont souvent juste sur les résultats de la WWE).

Après, je pense également à une victoire de Finn Balor qui s’en irait à Smackdown (avec The Club) pour démarrer une rivalité avec AJ Styles (le lien est assez facile entre les deux). Ou Baron Corbin, qui ne me semble pas complètement abandonné par les officiels et qui peut profiter de la séparation des « rosters » pour avoir sa chance (de toute façon, le combat pour la ceinture WWE à WrestleMania sera certainement au troisième, voir quatrième plan, comme l’année dernière). Je n’y crois pas pour John Cena, je reste persuadé que The Undertaker reviendra sur les rings pour WrestleMania 34 (même Dave Meltzer en a encore parlé cette semaine).
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé