Impact Wrestling "Genesis" (25/01/2018)

Aller en bas

Impact Wrestling "Genesis" (25/01/2018)

Message par antoinedord le Ven 26 Jan 2018 - 15:10








- Impact Wrestling Grand Championship: Matt Sydal def. Ethan Carter III (c)

Le principe des rounds, des juges et du temps limité étaient mis de côté pour ce match. Sydal finit par devenir le nouveau champion après un Shooting Star Press porté au bout de 16 minutes.


- Impact Knockouts Championship: Laurel Von Ness (c) def. Allie

Le final voit Allie se relever d'un Curb Stomp et Von Ness en faire de même suite à un Superkick. L'arbitre est ensuite accidentellement assommé, ce qui laisse le temps à Von Ness d'aller chercher sa ceinture et de frapper Allie avec pour la victoire.


- Moose def. Bobby Lashley (w. Dan Lambert et KM)

Lashley domine le combat quand KM sort une table de sous le ring et l'envoie sur le ring pour que son coéquipier de l'ATT l'utilise. Lashley lui crie cependant dessus, sachant bien qu'il se ferait disqualifier en l'utilisant. Cela permet à Moose de reprendre de l'offensive, même s'il se mangera tout de même un Spear. Moose se relève au compte de deux et l'emportera par la suite après une tentative de distraction de KM. Post-match, Lambert reproche sa défaite à Lashley qui énervé, finit par porter un Spear à KM. Il envoie ensuite Lambert sur le ring afin que Moose s'occupe de lui. Une fois fait, Lashley porte un Spear à Lambert à travers une table. Le membre de l'American Top Team reconnaissable par sa minerve arrive mais se fait à son tour détruire. Le segment se termine avec Moose et Lashley se serrant la main.


On voit un clip de Taiji Ishimori défendant son titre X-Division à la NOAH contre Andrew Everett. Le japonais conserve suite à 450.


- Six Sides of Steel Match - Impact Heavyweight Championship: Eli Drake (c) def. Johnny Mundo et Alberto el Patron

Alors que Patron était en position pour l'emporter en s'échappant par la porte, Chris Adonis arrive pour lui fermer au visage. Drake et Mundo s'échappent eux par le haut de la cage tout en continuant de se frapper. Alors que Mundo est en bonne position à son tour pour être le nouveau champion ... Adonis l'attrape ! Drake se laisse lui aussi tomber et est donc le premier à toucher le sol, lui permettant de conserver.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum