WWE 205 "Live"(22/01/2018)

Aller en bas

WWE 205 "Live"(22/01/2018)

Message par antoinedord le Mer 24 Jan 2018 - 12:57




C’est Daniel Bryan qui ouvre cette nouvelle édition pour annoncer qu’Enzo Amore n’est plus le champion Cruiserweight et qu’il ne fait plus partie du roster de 205 Live. Le GM de Smackdown annonce également que 205 Live aura la semaine prochaine son propre GM. Cette personne évoquera alors la situation autour du titre Cruiserweight vacant.


- Kalisto, Gran Metalik et Lince Dorado def. TJP, Ariya Daivari et Tony Nese

Le trio des lutteurs masqués l’emportent grâce à Dorado, pourtant le lutteur le moins mis over à 205 Live du match. Il pousse ainsi TJP sur Nese avant d’enchaîner avec un Lethal Injection sur TJP pour la victoire. Post-match et comme la semaine dernière, TJP pleure après sa défaite alors que Nese lui reproche d’en être responsable.


Promo de Drew Gulak qui indique sa candidature pour le poste de GM de 205 Live. Améliorer la qualité du show a toujours été sa priorité. S’il n’est pas désigné, il espère que l’heureux élu sera quelqu’un qui interdira les manœuvres aériennes et qui suivra à la lettre le Drewtopia.


- Hideo Itami def. Jack Gallagher

Match qui était le plus buildé à 205 Live des dernières semaines. Itami semble définitivement avoir mis de côté le GTS comme finisher. Le japonais l’emporte avec une espèce de Stunner.


Promo d’Akira Tozawa qui veut lui aussi être GM.


- Cedric Alexander def. Mustafa Ali

Match entre deux lutteurs qui ont souvent fait équipe pour affronter le Zo Train d’Enzo Amore. Celui qui était challenger au titre Cruiserweight l’emporte avec son habituel Lumbar. Les deux lutteurs se serrent la main post-match.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum