WWE Smackdown "Live" (23/01/2018)

Aller en bas

WWE Smackdown "Live" (23/01/2018)

Message par antoinedord le Mer 24 Jan 2018 - 12:47





Ce sont les Québécois, Kevin Owens et Sami Zayn qui ouvrent le show ce soir sous les huées mais une bonne pop. Owens dit qu'il est temps de bien regarder car ce qu'ils voient est le futur de la WWE et non une suite de retraités comme on a vu hier soir à Raw 25. Ils demandent une ovation pour le prochain co-champion de la WWE Sami Zayn qui reçoit des huées et Zayn lui rend la pareille pour le même résultat.
Owens dit que le Yep Mouvement se dresse contre la tyrannie et symbolise la persévérance (yep fait Zayn). Ainsi il y a deux semaines on a vu un match handicap à 2 contre trois mis en place par Shane McMahon (yep) et ils ont prouvé que AJ Styles n'avait aucune chance contre eux (yep) car ils sont les deux meilleurs compétiteurs de SmackDown Live (yep ... le public chante "AJ Styles"). Zayn dit que le public ne semble pas comprendre et AJ non plus car il n'est pas le plus intelligent : au Royal Rumble ils vont le battre, lui prendre sa ceinture et devenir les premiers Co-WWE Champions, et en plus après l'avoir battu il vont le blesser pour ajouter l'injure à l'humiliation. Les deux font "yep" et la musique de AJ Styles se fait entendre et le Phenomenal One, WWE Champion, arrive sur le stage sous une bonne pop et les chants "AJ Styles".
Il demande à Kami si il a bien entendu, si ils ont dit qu'ils le battront dimanche. Il répond "nope". Ils ont dit qu'ils vont prendre sa ceinture (le public dit "nope"), qu'ils vont le blesser (nope). Owens répond qu'on entendra après leur victoire dimanche "yep" et Zayn ajoute dans toutes les salles "yep" (le public chante "nope"), tous les aéroports, tous les endroits et même dans la famille d'AJ. Styles répond qu'ils ont peut-être l'avantage mais qu'ils affrontent quelqu'un de Phenomenal et que ce n'est pas le Kami Show mais bien SmackDown Live, la maison qu'a construit AJ Styles.
Zayn et Owens répond qu'il est peut-être phénoménal mais surtout prévisible. Il fait le Macho et parle comme si il avait une chance de gagner mais en fait il est ignorant. Ce qui est logique car l'ignorance et la langue officielle de Washington DC (huées) et c'est l'ignorance qui l'a mené là ajoute Zayn. Les deux disent qu'ils ne se souviennent plus bien de ce qui s'est passé mais ils ont une vidéo (on revoit Styles réclamer un match handicap). Et après avoir fait cette erreur, Styles a immédiatement essayé de revenir en arrière selon Owens et Zayn dit que pour la première fois de sa vie, Styles devra être un homme pour la première fois de sa vie car un homme comme Daniel Bryan l'a mis en face de ses responsabilités. Owens demande de quoi il parle et on revoit un extrait de Styles disant qu'il veut affronter les deux québécois le même soir. Alors Owens réclame, pas pour le championnat Styles vs Owens immédiatement suivi de Styles vs Zayn. Le public chante "yes" et d'ailleurs Daniel Bryan arrive sur le Stage.
Bryan dit que ça suffit. Il dit qu'ils ont raison de prétendre être deux des plus grands superstars ayant été dans ce ring. Ils ont aussi raison de dire que c'est difficile de gagner un handicap match mais ... Styles l'interrompt et dit qu'il n'a pas besoin que Bryan soit son avocat. Si ils veulent l'affronter l'un après l'autre, qu'ils le fassent mais il ne va pas seulement les battre, il va les blesser.


Bryan est en coulisses et croise Shane McMahon. Shane demande si il est sérieux de mettre le WWE Champion dans deux matchs une semaine avant le Royal Rumble où il défend son titre. Bryan dit que ce n'est pas ce qu'il allait dire car il pense que Styles n'a rien à prouver. Shane s'en va mais Bryan le rattrape et lui demande si il doute des capacités de Styles à battre Zayn et Owens. Shane répond que ce n'est pas des capacités de Styles dont il doute.


Les Usos arrivent sur le ring sous une pop correcte (on sent que la salle ne doit pas être pleine), suivi de Gable & Benjamin dans le calme.
Jey Uso (a. Jimmy Uso) vs Chad Gable (a. Shelton Benjamin)
Gable commence par un gros takedown et enchaine par du grappling. Jey parvient toutefois à se dégager en force avant la pause commerciale. De retour Gable est assez rapidement dominant et parvient à enchainer un Rolling Kick suivi de sa German Suplex avec ponté pour la victoire.
Gagnant : Chad Gable
Gable et Benjamin célèbrent sur la rampe tandis que Jimmy relève son frère qui a du mal à récupérer dans le ring.


Renée Young est en coulisses avec l'artiste connu sous le nom de Shinsuke Nakamura qui reçoit une bonne pop. Renée lui demande comment il va survivre au Royal Rumble et il répond que dès qu'il verra un lutteur ce sera un coup de genou dans la face. Baron Corbin arrive en disant que Nakamura n'est que de la hype que le WWE Universe apprécie mais il s'en fout car ce n'est pas le public qui paie ses factures. Son CV parle pour lui tandis que Nakamura n'a rien fait. Nakamura répond que ce n'est pas ce qu'il a fait qui compte mais ce qu'il va faire au Royal Rumble et il propose à Corbin de "Rumble" ce soir.

Naomi arrive vers le ring avec son entrée psychédélique et on part en pause commerciale.
Tye Dillinger nous sort une promo en coulisses et dans le désert rappelant qu'il a débuté l'an dernier en dixième place au Royal Rumble et que cette année il y participera encore.
Naomi vs Liv Morgan (a. Ruby Riott & Sarah Logan)
Les deux filles nous font un bon début assez technique de prises et d'esquives et après avoir pris un kick en pleine face Morgan finit par envoyer Naomi la tête dans le coin mais pour le compte de deux Natalya arrive ringside avec Lana et Carmella toujours avec sa mallette. Becky Lynch arrive à son tour et pendant ce temps Naomi porte un Sunset Flip sur Morgan pour la victoire.
Gagnante : Naomi
Le Riott Squad attaque Naomi mais Becky Lynch fait le sauvetage et envoie le Riott Squad par dessus la troisième corde, Natalya arrive et sort Becky mais Lana porte un gros kick sur Lynch. Natalya sort Riott mais Carmella sort Lana puis se fait sortir par Lynch. Naomi arrive et célèbre avec Becky ... qui essaie de la sortir mais Naomi reste sur le tablier. Les deux femmes se regardent moitié en se marrant, moitié fâchée mais la musique de Charlotte Flair se fait entendre.
Charlotte arrive sur le Stage et dit à Becky que l'amitié et la loyauté ne signifient rien pour avoir une opportunité d'affronter The Queen à WrestleMania. Alors Flair dit bonne chance à toutes mais surtout bonne chance à la gagnante.


Le chant sacré retentit, repris en choeur par la foule et Shinsuke Nakamura arrive. Baron Corbin le rejoit peu après.
Shinsuke Nakamura vs Baron Corbin
La Rockstar domine le début du combat par des coups de genoux à la figure. Corbin descend souvent en bas du ring et fait mine de partir. Le divin nippon le poursuit sur la rampe et le Lone Wolf le contre par un énorme coup de pied au visage puis l'envoie dans le coin du ring avant la pause commerciale. De retour Corbin est dominant jusqu'à ce que la Rockstar reprenne le dessus avec ses coups de genoux et ses coups de cuisse sur Corbin allongé sur les cordes. Corbin parvient toutefois à contrer le Kinshasa en Deep Six mais Nakamura se dégage à deux. Nak' revient dans le combat mais Corbin parvient à esquiver une descente de la deuxième corde pour porter un monstrueux clothesline mais le Japonais se dégage à deux.
Corbin tente le End of Days mais l'artiste le contre en clé de bras. Corbin se dégage par un roll-up mais Nakamura enchaine par un énorme superkick. Il se place pour le Kinshasa quand ... Randy Orton arrive outtanowhere et porte un RKO sur le japonais sous une pop monstrueuse.
No Contest
Corbin essaie d'attaquer la vipère et de lui porter le End of Days mais Orton l'esquive et lui porte un RKO à son tour. Il célèbre sous vraiment une énorme pop.


OOOOHHH DEEEEE CEEEEEE !!!
The New Day distribue des pancakes sur la rampe et disent qu'ils ont fait partie de l'histoire hier soir à Raw 25 et qu'ils feront l'histoire car ils participeront au Royal Rumble dimanche. Ils disent que leur partenaire ce soir a fait aussi l'histoire en battant non pas un mais deux adversaires pour devenir le nouveau WWE United States Champion. Mais de qui s'agit-il ? (who? who?). La musique glorieuse retentit reprise par le public et Bobby Roode descend la rampe avec le New Day dansant sur la musique dans le ring. Roode prend le micro et remercie le New Day pour cette présentation. Il dit qu'il n'y a pas meilleur endroit pour commencer un règne de champion US que la capitale Washington DC. Son but est d'être le meilleur champion US de l'histoire, ce ne sera pas facile, mais son règne sera ... Absolument ... The New Day dit "stupéfiant", "excellent" mais Roode et le New Day font le signe ... Glorieux. (on rappelle que Roode est canadien).
Jinder Mahal arrive à son tour sans l'introduction des Singh Brothers mais ils l'accompagnent. Rusev arrive ensuite sous une grosse pop accompagné par Aiden English. Big E. combattant tout à l'heure avec Carmella contre The Miz et Asuka dans le Mixed Match Challenge, il ne devrait pas lutter ici.
Jinder Mahal (a. The Singh Brothers) & Rusev Day (Rusev & Aiden English) vs The New Day (Xavier Woods & Kofi Kingston, a. Big E) & WWE United States Champion Bobby Roode
De retour de la pub on voit que Rusev domine Kofi mais celui-ci parvient à passer le relais à Roode qui porte un blockbuster sur English, puis un Spine Buster sur Mahal mais Kofi arrive et porte un kick permettant un roll-up à English pour le compte de deux. Kofi sort Rusev et fait un suicide dive sur Mahal ce qui permet à Roode d'attaquer English. Woods fait un blind tag ce qui lui permet de mettre English au sol et d'enchaîner par son fininsh pour la victoire.
Gagnant : Bobby Roode & The New Day


The Phenomenal One arrive sur le ring pour le premier de ses deux matchs à la suite contre les québécois. Les québécois arrivent mais ...
HERE COMES THE MONEY !!!
Shane arrive et dit à Zayn de revenir en coulisses car si il intervient dans le match il perdra son opportunité au Royal Rumble car Shane le virera sur le champ et la même chose s'appliquera à Owens dans le combat de Zayn. Alors qu'il apporte son "yep movement" au bord du ring, en coulisses, dans les tribunes car si il le fait, ce sera la dernière chose qu'il fera à SmackDown Live. Owens essaie de négocier avec Shane en disant que "Daniel l'a autorisé" mais on va en pause commerciale.
WWE Champion AJ Styles vs Kevin Owens
Styles esquive un cannonball de Owens et enchaine très rapidement par le calf crusher pour la victoire en deux minutes (il a l'air salement blessé Owens quand même en vrai)
Gagnant : AJ Styles
Styles refuse de lâcher la prise et Zayn intervient et commence un assaut sur Styles alors que l'arbitre n'a pas fait sonner la cloche. Styles semble blessé tandis que Owens a l'air blessé sur la rampe. Zayn continue son assaut sur le champion et l'arbitre essaie de les séparer. Zayn emmène ensuite Styles en bas du ring et le projette par dessus l'escalier du ring et l'arbitre essaie de les séparer avant la pause commerciale.
De retour le combat est officiellement lancé tandis que des officiels s'occupent de Owens toujours étendu sur la rampe.


WWE Champion AJ Styles vs Sami Zayn
On voit Shane en coulisses qui regarde le combat sur un écran. Zayn domine jusqu'à ce que Styles parvienne à le contrer avec un forearm. Styles parvient à envoyer Zayn par dessus la troisième corde et enchainer par un forearm sur le québécois en bas du ring, à côté des officiels s'occupant de Owens. Styles ramène Zayn dans le ring mais en profite pour frapper plusieurs fois Owens jusqu'à ce que Zayn revienne lui porter un gros running clothesline avant la dernière pause commerciale.
Zayn est dominant jusqu'à ce que Styles porte un Neckbreaker pour le compte de deux. Zayn revient et contre le Styles Clash puis porte un Tornado DDT de la troisième corde. Il se place pour le Helluva Kick mais Styles le contre en Big Boot. Il tente un moonsault esquivé par Zayn, retombe sur ses pieds et porte un Pellé Kick pour le compte de deux seulement. Le public chante "AJ Styles" et Zayn parvient à porter un Michinoku Driver pour le compte de deux tandis qu'on voit une civière amenée à Owens en bas du ring.
Dans le ring Zayn tente une Superplex mais Styles passe en-dessous et envoie la tête de Zayn dans le coin du ring. Il tente le Styles Clash mais Zayn s'en va en bas du ring. Styles le poursuit et le ramène dans le ring mais se faisant il va renverser Owens de sa civière. Il revient dans le ring mais Zayn l'accueille par un Helluvah Kick et le Blue Thunder Bomb pour la victoire.
Gagnant : Sami Zayn
Après le combat Owens arrive en boitant pour célébrer sur une jambe avec Zayn sur un Styles inanimé.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum