WWE NXT (17/01/2018)

Aller en bas

WWE NXT (17/01/2018)

Message par antoinedord le Sam 20 Jan 2018 - 8:20



Les commentateurs sont Percy Watson, Nigel McGuinness et Mauro Ranallo.
- Tag Team Match
Heavy Machinery (Otis Dozovic et Tucker Knight) vs Riddick Moss et Tino Sabbatelli
À la fin du combat, Knight expulse Tino du ring avec une Clothesline. Moss en profite pour faire un Roll Up à Knight avec les pieds sur les câbles pour le compte de trois et voler la victoire !
Gagnants : Riddick Moss et Tino Sabbatelli
- En coulisse, on retrouve Undisputed Era. Adam Cole dit que TakeOver sera leur événement. À Philadelphie il va affronter Aleister Black. Il y a des millions de façons de le vaincre et de le blesser. Il va donc le faire. Kyle et Bobby mentionnent que tout le monde veut une chance pour leurs titres. Kyle dit qu’ils oublient de penser que c’est l’ère de la Undisputed Era. Bobby dit qu’on obtient le droit des affronter et de tomber contre eux.
PUBLICITÉ

- Singles Match
Roderick Strong vs Fabian Aichner
À la fin du combat, Aichner se lance du coin, mais Strong l’attrape et lui fait un Back Breaker. Strong enchaine avec son Strong Hold et Aichner est forcé de taper.
Gagnant : Roderick Strong via soumission
- Après le combat, Roderick Strong prend le micro et dit que quelqu’un est venu pour demander un combat. Il se sent de la même manière. Il a passé à travers de toute la compétition à NXT, comme lui. Il est entré sur le ring avec une force dont il n’a jamais vu. Il veut maintenant détruire cette force. Stong challenge Lars Sullivan !
- On présente une vidéo sur TM61 de leur vie en Australie.

- Singles Match
Aliyah vs Lacey Evans
À la fin du combat, Evans bloque une charge de Aliyah avec un coup de poing. Aliyah tombe sonnée et Evans la couvre pour la victoire.
Gagnante : Lacey Evans
- Après le combat, Lacey Evans prend le micro et demande comment William Regal laisse les bas niveaux de la société se promener dans la division féminine. C’est le moment pour une femme propre, sophistiqué et forte de nettoyer la maison. Elle va commencer avec Nikki Cross la psychopathe ou Ember Moon la confuse ou bien Kairi la pathétique. Shayna Baszler arrive pour la confronter, mais Evans prendre directement la fuite.
Shayna va sur le ring et commence à étrangler Aliyah. Les arbitres arrivent pour l’arrêter, mais Shayna ne veut pas arrêter la soumission. La musique de Ember Moon commence et elle arrive pour lui faire prendre la fuite. Moon prend le micro et dit que si Shayna veut intimider quelqu’un, Shayna peut essayer de faire ça avec elle ! Ember l’invite à venir sur le ring, mais Shayna lui répond de se rappeler de son titre pour Philadelphie.
- En coulisse, on demande à William Regal ses commentaires sur la confrontation entre Moon et Shayna. Regal dit qu’il va laisser Moon avoir son combat, donc nous aurons Moon contre Shayna pour le titre !
Zelina Vega entre et dit que Johnny Gargano n’a aucune chance contre Andrade Cien Almas. Gargano a été chanceux dans le combat de qualification et Velveteen Dream avait un bon point en disant que c’était sa chance. Gargano devrait être forcé de se prouver et mettre sa chance en jeu. Regal dit qu’il va le déconseiller pour Gargano. Vega dit que Gargano va perdre comme il est une honte.
- En coulisse, No Way Jose dit qu’il y a eu des hauts et des bas en 2017. Il a eu beaucoup de plaisir, mais 2018 sera son année. Il sera de retour la semaine prochaine !

- Johnny Gargano arrive sur le ring et prend le micro. Gargano dit qu’il vient de voir la discussion entre Regal et Vega. Il entend le buzz et il sait ce que les gens disent. Il entend les gens dans son dos. Vega, Dream et même Regal doutent peut-être en lui. Ça suffit qu’il soit remis en question ici. Il n’est pas brisé, il n’est pas un perdant, ce n’était pas un coup de chance. C’est osn moment et sa chance, rien ne va l’arrêter. Gargano dit que si Dream veut voir sa chance en jeu, il va le faire la semaine prochaine ! Il sait bien qui il est, il est Johnny p***** Wrestling. Il est le prochain champion de NXT !
- Aspirants titre par équipe – Tag Team Match
Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) vs Authors of Pain (Akam et Rezar) accompagné de Paul Ellering

À la fin du combat, Akam bloque un compte et fait une Clothesline à Dawkins pour reprendre le contrôle dans le combat. Ellering monte sur le tablier pour donner ses instructions à AOP. AOP enchaine avec leur Super Collider sur Street Profits et un Last Chapter pour le compte de trois.
Gagnants : Authors of Pain
Le show se termine avec une célébration de AOP.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 29
Date d'inscription : 26/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum