De nouveau personnages devraient bientôt apparaître à la WWE !!!

De nouveau personnages devraient bientôt apparaître à la WWE !!!

Message par StylesWWE le Jeu 18 Jan 2018 - 18:35

Matt Hardy a annoncé dans un tweet que les personnages qui l'accompagnaient à la TNA lorsqu'il y avait son Broken Gimmick devraient bientôt débuter à la WWE, à savoir sa femme Reby Hardy, ses fils King Maxel et Lord Wolfgang, son beau-père Señor Benjamin et Vanguard One. On en sait cependant pas plus sur l'avenir de Jeff Hardy.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: De nouveau personnages devraient bientôt apparaître à la WWE !!!

Message par enzo3034 le Jeu 18 Jan 2018 - 19:50

Je pense que les 25 ans de Raw serait le bon endroit pour les voirs débuter . Ou le royal rumble . Quant à Jeff Hardy , il a était annoncé aux 25 de Raw . Ca sera intérrésant de voir si ça sera Brother Nero , ou the charismatique enigma . C'est vrai que j'amerai bien ré-entendre retentir No more words dans l'arène
enzo3034
Opener
Opener

Masculin

Message par StylesWWE le Jeu 18 Jan 2018 - 21:18

@enzo3034 a écrit:Je pense que les 25 ans de Raw serait le bon endroit pour les voirs débuter . Ou le royal rumble . Quant à Jeff Hardy , il a était annoncé aux 25 de Raw . Ca sera intérrésant de voir si ça sera Brother Nero , ou the charismatique enigma . C'est vrai que j'amerai bien ré-entendre retentir No more words dans l'arène

Jeff a été annoncé mais pas pour apparaître dans le ring, il sera plus consultant dans la partie broadcast du show avec Mark Henry, Jim Ross et Jerry Lawler si je ne me trompe pas.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé