Une star de Lucha Underground à signée à la WWE !!!

Une star de Lucha Underground à signée à la WWE !!!

Message par StylesWWE le Mer 17 Jan 2018 - 22:11

Le double champion de la Lucha Undergroud, Ricochet (ou Prince Puma) a officiellement intégré le WWE Performence Center et devrait débuter à NXT dans les semaines à venir

Source : WWE.com

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une star de Lucha Underground à signée à la WWE !!!

Message par Tiger le Dim 21 Jan 2018 - 17:25

Très bonne nouvelle. On a plus eu de Luchador assez crédible pour aller chercher un titre majeur depuis Rey Mysterio. Espéreront que ça marche pour lui !
Tiger
Opener
Opener

Masculin

Message par Samoan le Dim 21 Jan 2018 - 17:33

Ça m’étonnerait très fortement que Ricochet ait les capacités d’être une « top-star » (qu’est-ce qu’il vaut au micro ?). Déjà, qu’il démontre des qualités lui permettant de ne pas atterrir à 205Live (ce dont j’ai un doute).
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par The Texas Tornado le Dim 21 Jan 2018 - 21:51

@Samoan a écrit:Déjà, qu’il démontre des qualités lui permettant de ne pas atterrir à 205Live (ce dont j’ai un doute).

Ou peut-être est-il là pour justement dynamiter un peu cette division?
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Dim 21 Jan 2018 - 22:25

Ça m’étonnerait vraiment que Ricochet ait signé à la WWE après plusieurs années de pourpaliers (on parlait déjà d’une potentielle signature de Ricochet en 2013) pour espérer atterrir dans la division « cruiserweight » (je pense qu’aucune véritable star du circuit indépendant ne voudrait atterrir dans la division « cruiserweight » vu l’indifférence du public envers la division et son manque de possibilités à terme, ce que je trouve assez compréhensible du point de vue d’un lutteur). Puis, je pense que la WWE a de meilleurs projets pour lui (il va certainement débuter à NXT pour commencer). Sinon, Finn Balor serait déjà à 205Live depuis belle lurette (surtout qu’il a le physique parfaitement adapté pour la division) alors qu’il n’a rien à faire au milieu de véritables « nobody » qui n’avaient pas une grande « fan-base » à leur arrivée à la WWE (et en ce sens, l’addition de Hideo Itami dans la division « cruiserweight » est une erreur qui risque de lui coûter sa carrière à la WWE, comme Austin Aries).

Après, le cœur du problème vient de la WWE, qui n’aurait jamais dû créer une division poids-moyens exclusives à des « nobody » qui n’intéresseront jamais le public (à part deux/trois exceptions). C’est dommage, parce qu’on pourrait espérer voir Ricochet dans la division « cruiserweight » sans que ce soit synonyme d’une punition.
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par StylesWWE le Dim 21 Jan 2018 - 22:39

@Samoan a écrit:Ça m’étonnerait vraiment que Ricochet ait signé à la WWE après plusieurs années de pourpaliers (on parlait déjà d’une potentielle signature de Ricochet en 2013) pour espérer atterrir dans la division « cruiserweight » (je pense qu’aucune véritable star du circuit indépendant ne voudrait atterrir dans la division « cruiserweight » vu l’indifférence du public envers la division et son manque de possibilités à terme, ce que je trouve assez compréhensible du point de vue d’un lutteur). Puis, je pense que la WWE a de meilleurs projets pour lui (il va certainement débuter à NXT pour commencer). Sinon, Finn Balor serait déjà à 205Live depuis belle lurette (surtout qu’il a le physique parfaitement adapté pour la division) alors qu’il n’a rien à faire au milieu de véritables « nobody » qui n’avaient pas une grande « fan-base » à leur arrivée à la WWE (et en ce sens, l’addition de Hideo Itami dans la division « cruiserweight » est une erreur qui risque de lui coûter sa carrière à la WWE, comme Austin Aries).

Après, le cœur du problème vient de la WWE, qui n’aurait jamais dû créer une division poids-moyens exclusives à des « nobody » qui n’intéresseront jamais le public (à part deux/trois exceptions). C’est dommage, parce qu’on pourrait espérer voir Ricochet dans la division « cruiserweight » sans que ce soit synonyme d’une punition.

L'un des grands problème de la division cruiserweight est le même que ECW version WWE, elle tourne autour d'un seul titre donc tout le roster n'est pas utilisé et les shows sont sensiblement les mêmes toutes semaine, ils devraient créer au moins un titre tag team pour redynamiser tout ça.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par The Texas Tornado le Lun 22 Jan 2018 - 14:57

La version année 2000 du titre Cruiser n'avait pas eu besoin d'un titre TT pour être attrayante. Et la WWE n'avait pas eu peur d'y mettre des noms connus et reconnus (Rey Mysterio, Billy Kidman, Chavo, Ultimo Dragon et j'en passe un paquet) et j'ai le souvenirs de certains matchs tout à fait extra.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par TheAnimal le Lun 22 Jan 2018 - 22:51

Le réel problème est le starpower des gars , ok ils sont tous très bon sur le ring mais ils manquent tous ou presque de constructions de leurs personnages.

Moi j'ai encore envie de croire en cette division violette , je pense qu'ils faut peut-être repartir sur des bases , peut-être faire un léger ménage même si ça peut paraître dur pour certains et rappeler des anciens de la maison qui sont connus du grand public et qui leurs donnera envie de s'intéresser au show , je l'ai déjà dit mais pourquoi pas proposer le projet à Rey Mysterio ça pourrait être tout bénef' si ça marche non seulement pour lui (ça pourrait lui permettre d'avoir un vrai dernier run à la WWE et sortir par la grande porte , en plus il y a des chances de le voir au Rumble donc autant en profiter) et pour la compagnie. A côté de lui t'essaye de faire revenir Neville , bien développer les membres actuels les plus intéressants (Alexander , Swann , Gallagher , Enzo , Itami) et donc rajouter des noms connus comme Evan Bourne et d'autres. Franchement y'a moyen de faire quelque chose de vraiment bien , il est encore temps de rattraper les bêtises!
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé