WWE Smackdown "Live" (16/01/2018)

Aller en bas

WWE Smackdown "Live" (16/01/2018)

Message par antoinedord le Mer 17 Jan 2018 - 13:43






Il y a un pupitre sur le ring avec la ceinture US et un fanion aux couleurs des USA dessus.
OOOOOOOOOOOOOH LAREDOOOOOOOOOOOOOO
The New Day arrive. Kofi fait un discours disant que la liberté de l'Amérique est en jeu ce soir quand son copain Xavier Woods affronte mais qui ? (who ?) le maharrrrrrrrrrrrrraja (ils nous font les r pendant 30 secondes) des temps modernes Jinder Mahal. Ils disent que Mahal méprise tout le monde dans le public et que ce n'est pas cela que les gens veulent comme champion US. Ils font scander au public (qui reprend mollement) "ney", soit le "non" d'un vote populaire à main levée.
The Singh Brothers arrivent sur le stage et présentent Mahal à leur façon.
WWE United States Championship Tournament - 2e tour
Jinder Mahal (a. The Singh Brothers) vs Xavier Woods (a. Kofi Kingston & Big E)

Après que Woods ait fait valoir son agilité, Mahal l'écrase avec un Big Boot et ressort dominant avant la pause publicitaire. De retour Mahal continue à dominer et procède à un looooong travail de démolition mais chaque fois qu'il veut faire le tombé, notamment après un gros jumping knee, Woods se dégage toujours in extremis ce qui commence à énerver le Maharaja ce qui nous amène gentiment à la deuxième pause publicitaire du combat. Les Singh menacent aussi d'interférer mais Kofi et Big E. les menacent avec des Pancakes. Les fans s'occupent tant bien que mal en chantant pour demander des pancakes et on revient avec Woods qui a enfin réussi à contrer le Maharaja grace à un gros saut chassé de la troisième corde. Il veut enchainer mais Mahal le contre avec un coup à la gorge mais Woods repart ave un Enziguri et le Shining Wizard. Les Singh montent sur le bord du ring poursuivis ensuite jusqu'en coulisses par Big E et Kofi. Woods monte pour sa descente du coude que Jinder esquive et il envoie Woods contre la corde du bas. Jinder insulte Woods et le public pendant que l'arbitre vérifie l'état de Woods. Mahal enchaîne par le Khallas pour la victoire.
Gagnant : Jinder Mahal









Baron Corbin fait une promo face caméra où il annonce qu'il va remporter le Royal Rumble Match.


Renee Young interroge ensuite AJ Styles au sujet de son Handicap Match du Royal Rumble. Le champion commence par dire qu'il s'agira d'un trois contre un vu que Kevin Owens compte pour deux personnes. Il indique que Zayn et Owens sont deux personnages étranges et assez identiques qu'il appelle Kami et imaginer Kami co-détenir le titre le rend malade. Nous sommes cependant dans le show qu'il a construit et il compte bien mettre fin au Yep Movement.


On hype le Royal Rumble Match féminin par des promos de lutteuses. Carmella indique ainsi qu'elle est toujours présente lorsqu'il s'agit de faire l'histoire. Pour sa part Natalya dit qu'il faut des réflexes de chat pour l'emporter, ce qui lui assure sa victoire. Dans 10 jours, elle va donner l'impression à Becky Lynch, Naomi, Asuka et Nia Jax qu'elles savent voler. Lana indique que le Rumble va être Ravishing. Naomi pense elle que toutes les participantes font ressentir le Glow. Ruby Riott dit que le chaos est dans son adn, Sarah Logan que lorsque l'on est entouré de loups, on ne peut que combattre ou courir et qu'elle ne s'est jamais défilée. Liv Morgan dit que sa victoire sera historique et enfin Becky Lynch conclut en disant qu'elle fut la première draftée à Smackdown mais qu'au Rumble, elle sera la dernière sur le ring.


- Demi-Finale du tournoi pour le WWE US Championship: Bobby Roode def. Mojo Rawley

Alors que l'on aurait pu imaginer une intervention de Zack Ryder pour faire perdre son ancien coéquipier Rawley, celui-ci n'est pas apparu. Roode l'emporte avec son Glorious DDT qui avait été précédé d'un Spinebuster. Les Singh Brothers viennentattaquer Roode post-match sous les encouragements de Jinder Mahal qui prend ensuite le micro. Le maharadjah annonce qu'il va en finir avec Roode et qu'il sera le prochain champion US. Roode attrape à son tour le micro et dit qu'il est en état de faire la finale dès maintenant. Mahal refuse mais Daniel Bryan arrive et officialise la finale pour ce soir.


- Riott Squad (Ruby Riott, Sarah Logan et Liv Tyler) def. Charlotte Flair, Becky Lynch et Naomi

Morgan fait gagner les heels après un tombé sur Naomi suite à une assistance de Riott.


Les Usos sont interrogés en coulisse au sujet de leur Best 2 Out of 3 pour le titre au Royal Rumble. Cela fait rigoler les champions qui ne voient pas Shelton Benjamin et Chad Gable comme des adversaires crédibles. Ils n'auraient peut-être pas du dire cela, les challengers viennent les attaquer.


Alors que Shane McMahon et Daniel Bryan sont aux abords du ring en prévision de la finale du tournoi pour le titre US, on voit Rusev et Aiden English challenger les Breezango pour un Match la semaine prochaine. Les Breezango refusent cependant et indiquent que Rusev et English affronteront les Ascension à la place.


- Finale du tournoi pour le WWE US Championship: Bobby Roode def. Jinder Mahal

Les Singh Brothers étaient bannis des abords du ring. Alors qu'il était affaibli suite aux événements plus tôt, Roode parvient à contrer le Khallas et à enchaîner avec son Glorious DDT pour la victoire. McMahon et Bryan viennent ensuite lui remettre la ceinture.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum