Qui a remporté le premier match du Mixed Match Challenge ??? [Spoiler MMC 16/01/18]

Qui a remporté le premier match du Mixed Match Challenge ??? [Spoiler MMC 16/01/18]

Message par StylesWWE le Mer 17 Jan 2018 - 6:55

Spoiler:

Le premier match du Mixed Match Challenge opposait les équipes de Finn Balor & Sasha Banks et de Shinsuke Nakamura & Natalya. Raw a donc enregistré une première victoire dans ce tournoi, en effet, ce sont Sasha Banks & Finn Balor qui participeront au tour suivant, ils affronteront l'équipe vainqueur de la semaine prochaine, à savoir The Miz & Asuka ou Big E & Carmella.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui a remporté le premier match du Mixed Match Challenge ??? [Spoiler MMC 16/01/18]

Message par TheAnimal le Mer 17 Jan 2018 - 11:58

Pour moi c'est les favoris du tournoi , d'ailleurs j'y pensait déjà avant mais dans le cas d'une vrai formation de Balor Club comme c'est le cas actuellement pourquoi pas intégrer Sasha je pense que ça lui correspondrait bien et que ça lui redonnerait de l'intérêt !
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Re: Qui a remporté le premier match du Mixed Match Challenge ??? [Spoiler MMC 16/01/18]

Message par StylesWWE le Mer 17 Jan 2018 - 21:34

@TheAnimal a écrit:Pour moi c'est les favoris du tournoi , d'ailleurs j'y pensait déjà avant mais dans le cas d'une vrai formation de Balor Club comme c'est le cas actuellement pourquoi pas intégrer Sasha je pense que ça lui correspondrait bien et que ça lui redonnerait de l'intérêt !

Non, les favoris c'est clairement Bliss & Strowman. Sinon ton idée de Banks intégrée au Balor Club pourquoi pas, surtout si la faction se confirme comme Heel (on attend le Heel Turn de Banks depuis au moins un an et elle en a besoin)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé