Un finisher utilisé pour la première fois depuis longtemps !!! [Spoiler Raw 15/01/18]

Un finisher utilisé pour la première fois depuis longtemps !!! [Spoiler Raw 15/01/18]

Message par StylesWWE le Mar 16 Jan 2018 - 6:42

Spoiler:

Hier soir lors de Monday Night Raw, Seth Rollins affrontait Finn Balor, match perdu par l'irlandais. Une action de ce match reste toutefois très surprenante, Seth Rollins a utilisé son Curb Stomp pour gagner le match alors qu'il a été banni à la WWE. Les officiels de la WWE seraient-ils revenu sur leur décision ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un finisher utilisé pour la première fois depuis longtemps !!! [Spoiler Raw 15/01/18]

Message par TheAnimal le Mar 16 Jan 2018 - 12:13

Alors ça c'était une belle surprise !

J'ai bien aimé le main-event , on sent que ça prépare le heel-turn de Balor et une éventuel affiche à Wrestlemania qui pourrait impliquer tout le beau monde d'hier soir. En tout cas plus les semaines passent plus je trouve Jason Jordan intéressant et son duo avec Rollins est une réussite !
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Re: Un finisher utilisé pour la première fois depuis longtemps !!! [Spoiler Raw 15/01/18]

Message par Hell's Gate le Mar 16 Jan 2018 - 16:07

Très bon match, mais au vu des 2 catcheurs en lice, on pouvait s'y attendre.

Le retour de cette prise est surprenante, mais sans doute Rollins l'a t'il travaillé dans la durée pour la sécuriser. Ce serait intéressant de voir s'ils vont créer une feud autour de "la prise interdite" comme il y avait eu pour le hell's gate à une époque.
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par Big Sexy Nash le Mar 16 Jan 2018 - 17:09

Rollins a une prise de finition pourave en même temps. Ce Curb Stomp c'est mauvais, et dangereux.
Qu'il invente un bon finish, c'est ce qui lui manque.
Big Sexy Nash
Midcarder
Midcarder

Masculin

http://efedwfw.free.fr/forum

Message par TheAnimal le Mar 16 Jan 2018 - 17:29

Perso je suis assez fan du Curb Stomp , je toruve que ce finish correspondant vraiment bien à Rollins après dangereux oui mais bon pas plus qu'un piledriver ou autres.
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Message par StylesWWE le Mar 16 Jan 2018 - 18:59

Si Rollins a trouvé un moyen de le sécuriser (ce qui ne m'a pas semblé être le cas) pourquoi, son finisher actuel est pourri et son pedigree aussi donc j'ai rien contre un retour du Curb Stomp

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Samoan le Mar 16 Jan 2018 - 19:46

Je crois que le Curb Stomp avait également été banni pour des questions d’images (en gros, Vince McMahon ne voulait pas que sa compagnie soit représenté par une prise qui écrase violemment la tête de son adversaire au sol). Curieux de connaître la raison de ce retour (occasionnel ou permanent ?).

Sinon, c’est clair que son coup de genou est une prise de finition assez faiblarde, même s’il a une petite crédibilité à cause de l’incident avec John Cena en 2015 (quand Seth Rollins lui avait cassé le nez pour plusieurs semaines). J’aimais bien le Pedigree (notamment lorsqu’il l’avait effectué en contrant un Spear de Roman Reigns), mais ça n’avait aucune cohérence après sa rivalité contre Triple H (sachant qu’il n’y a pas eu de passation de pouvoir entre les deux à WM33).
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mer 17 Jan 2018 - 11:52

Je suis content de revoir cette prise, je l'adorais ce finish. Après, c'est certainement pour la feud, vu la tête que faisait le Balor Club après leur défaite. Ça va jouer là-dessus.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé