WWE NXT (10/01/2018)

Aller en bas

WWE NXT (10/01/2018)

Message par antoinedord le Jeu 11 Jan 2018 - 22:20




Les commentateurs sont Percy Watson, Nigel McGuinness et Mauro Ranallo.
- Le show de WWE NXT débute avec Adam Cole qui nous souhaite le bienvenue dans l’année de Undisputed Era. Bobby Fish dit qu’ils ont gagné les titres par équipe, mais ce ne sera pas tout. Kyle O’Reilly dit que la domination va continuer cette semaine quand ils vont vaincre Sanity. Cole dit qu’il va s’interposer devant quiconque qui veut être champion de NXT.
- On présente une vidéo au Centre de Performance où Shayna Baszler s’entraine et semble avoir trop de plaisir à étrangle son adversaire.



- Singles Match
Shayna Baszler vs Dakota Kai
À la fin du combat, Baszler porte un coup de coude et l’arbitre décide d’arrêter le combat comme Kai ne répond plus suite à une domination totale.
Gagnante : Shayna Baszler via décision de l’arbitre
- Après le combat, Shayna décide d’étrangler Kai, mais Ember Moon arrive pour lui faire prendre la fuite.

- En coulisse, on retrouve les Authors of Pain. Ils disent qu’ils sont la force la plus dangereuse de NXT. Akam dit qu’ils vont faire souffrir les gens. Paul Ellering dit que ce n’est pas important quand ou où, ils arrivent pour gagner les titres par équipe.
- En coulisse, on demande à Shayna Blaszler ses commentaires sur son attaque. William Regal coupe l’entrevue et dit qu’il fait ça depuis 35 ans et il voit bien son jeu. Attaquer les gens dans le dos ne va pas lui donner un combat pour le titre. Shayna lui demande s’ils ont terminé de parler et elle quitte !



- Singles Match
Kassius Ohno vs Raul Mendoza
À la fin du combat, Ohno porte un coup de pied à Mendoza et enchaine avec un coup d’avant-bras derrière la tête de Mendoza pour le compte de trois.
Gagnant : Kassius Ohno

- En coulisse, on demande à Zelina Vega ses commentaires. Vega dit que tout va bien entre eux et que Almas sait ce qui faut pour être champion et rester champion. On lui demande ses commentaires au sujet de Johnny Gargano. Zelina dit que Gargano a été chanceux. Il n’est pas un combattant mais un opportuniste. Trois personnes se sont affronter et Gargano a pris l’avantage sur celui qui a reçu le plus de coups. Vega mentionne que Almas a déjà gagné deux fois contre Gargano. Elle termine en disant qu’elle ne va pas donner la stratégie de Almas pour son combat, mais qu’il est plus préparé que jamais.
- En coulisse, on demande à Johnny Gargano ses commentaires. Gargano dit que les gens ne croyaient pas qu’il avait une chance. Velveteen Dream arrive et dit à Gargano de le dire. Gargano doit dire merci. Gargano lui demande pourquoi. Dream dit que Gargano a été chanceux de vaincre un gars nommé Kassius Ohno et ça lui a pris 30 minutes pour le faire. Lui aurait pu le faire en 30 secondes. Dream dit que Gargano n’aurait pas dû gagner contre Aleister Black. Il sait que Gargano ne va pas gagner à TakeOver. Gargano ne mérite pas sa place.
- En coulisse, Sreet Profits s’amuse un peu et croise finalement le bureau de William Regal où ils cognent à la porte pour avoir une chance pour l’or. Regal leur souhaite la bienvenue. Dawkins dit qu’ils sont invaincus et ils veulent savoir quand ils auront une chance pour les titres. Regal dit qu’il les regardait et il faut commencer l’année avec un bang. Ils auront un combat d’aspirant numéro un contre Authors of Pain la semaine prochaine ! Montez dit qu’il aime la façon dont Regal gère.

- Singles Match
Lio Rush vs Lars Sullivan
À la fin du combat, Sullivan lui fait son Freak Accident pour le compte de trois.
Gagnant : Lars Sullivan
- Après le combat, Lars dit qu’il a affronté adversaire après adversaires, même deux à la fois. Ils ont tous tombé dans ses mains. Maintenant il pense seulement au moment de joie lorsqu’il a rencontré une force qui veut être détruite. Il parle de Killian Dain ! Sullivan relève Rush et l’amène sur le coin pour lui faire son Freak Accident du coin.
- Undisputed Era arrive sur le ring. Cole prend le micro et dit qu’il a l’impression qu’il manque quelque chose. Kyle demande où est Sanity. Ils doivent défendre les titres. Bobby dit qu’ils ont peut-être oublié. Cole dit qu’ils se sont débarrassés du chaos et ils vont le faire pour n’importe qui. Cole allait parler, mais voilà que Nikki Cross arrive et les arbitres l’empêche d’aller plus loin. Cole allait repdnre, mais William Regal arrive. Regal dit qu’ils vont défendre les titres ce soir ! Roderick Strong arrive et dit qu’il veut affronter ces gars avec un partenaire. Aleister Black arrive !



- NXT Tag Team Championship – Tag Team Match
Kyle O’Reilly et Bobby Fish accompagné de Adam Cole vs Roderick Strong et Aleister Black
À la fin du combat, Black porte un coup de pied à Fish contre les marches d’acier et le ramène sur le ring, mais Cole l’arrête avec un coup d’avant-bras. Cole prend la fuite dans la foule et Black décide de le pourchasser. Fish et O’Reilly en profitent pour faire leur Total Elimination sur Strong pour le compte de trois.
Gagnants : Kyle O’Reilly et Bobby Fish
- Après le combat, Black veut attaquer O’Reilly et Fish, mais Cole revient pour le repousser contre le coin. Il poursuit l’attaque et ils sont leur Total Elimination sur Black. Cole prend une chaise pour enchainer avec un Death Valley Driver sur la chaise ! William Regal arrive pour avoir le calme et dit que Philadelphie a une histoire pour l’extrême, alors Cole va affronter Black à NXT TakeOver dans un Extreme Rules Match ! Le show se termine sur cette annonce.
 

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum