WWE 205 "Live"(09/01/2018)

Aller en bas

WWE 205 "Live"(09/01/2018)

Message par antoinedord le Mer 10 Jan 2018 - 13:18





Le show démarre avec des images du match de championnat Cruiserweight de Raw où Cedirc Alexander l’a emporté par décompte extérieur. On nous annonce ensuite la présence du champion Enzo Amore ainsi que le match Cedric Alexander vs. Tony Nese.


- Gran Metalik def. TJP

Ce match avait été buildée par une vignette montrant TJP se vantant d’avoir remporté le Cruiserweight Classic et non Metalik. Mauvaise idée, l’ex-Cruiserweight Champion perd après avoir reçu le Metalik Driver. TJP est énervé post-match et va à la table des commentateurs pour jeter tout ce qu’il se trouvait dessus.


Dasha Fuentes interviewe Enzo Amore en coulisse qui dit être remis de ses blessures. Il voulait d’ailleurs défendre son titre ce soir, mais les docteurs ne l’ont pas autorisé. Tony Nese arrive ensuite pour dire qu’ila compris la leçon d’il y a plusieurs semaines et qu’il veut réintégrer le Zo Train. Pas simplement en tant que membre du clan mais en tant que bras droit d’Amore. Pour le montrer, il va battre Cedric Alexander ce soir.


Jack Gallagher rejoint le ring pour annoncer qu’Hideo Itami est absent. Le japonais n’est pas encore remis de la leçon que l’anglais lui a infligé la semaine dernière. Gallagher explique qu’il a fait cela pour venger ce qu’Hitami avait fait à Brian Kendrick. Son plan est simple, il veut ruiner la vie du nouvel arrivant à 205 Live. La musique d’Hitami se déclenche alors et le japonais vient se battre avec l’anglais. Celui-ci essaie d’utiliser son parapluie mais le japonais le bloque et récupère l’objet. Du coup, Gallagher préfère s’enfuir.


Interrogé en coulisse, Cedric Alexander dit qu’il sait qu’il va recevoir une nouvelle opportunité. Cette fois-ci, il prendra la ceinture. Goldust arrive ensuite pour lui dire de ne pas trop se montrer trop confiant en prenant son adversaire à la légère. Le champion Cruiserweight sera d’ailleurs dans le coin de Tony Nese ce soir.


- Cedric Alexander def. Tony Nese (w. Enzo Amore)

Pendant le match, Alexander s’est tordu le genou et souffrait beaucoup. Amore dit alors à Nese d’aller faire le tombé mais Alexander le surprend par un roll-up victorieux. Alexander montre ensuite que tout cela était une feinte. Amore est énervé qu’on se moque de lui … et reçoit un Lumbar d’Alexander en réponse.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum