Balor, Gallows & Anderson ont-ils continuer sur leur lancé ??? (Spoiler Raw 08/01/18)

Balor, Gallows & Anderson ont-ils continuer sur leur lancé ??? (Spoiler Raw 08/01/18)

Message par StylesWWE le Mar 9 Jan 2018 - 20:21

Spoiler:

Pour rappel, la semaine dernière, Finn Balor, Luke Gallows et Karl Anderson ont fait équipe pour la première fois à la WWE en battant Elias et le Miztourage.

Cette semaine, alors que Jason Jordan essayait de convaincre Roman Reigns et Seth Rollins qu'ils sont désormais une équipe à part entière (Ce que les membres originaux du Shield n'entendent pas de la même oreille) ceux que l'on doit désormais appeler le "Balor Club" sont intervenu pour prendre parti avec Roman Reigns avant que la tension ne monte entre Jordan et Gallows, puis entre Jordan et Reigns.

Les deux équipes se sont ensuite affrontées, affrontement qui marque la deuxième victoire du "Balor Club", cette fois-ci face à ce que Jason Jordan appelle le "Champions Club"

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balor, Gallows & Anderson ont-ils continuer sur leur lancé ??? (Spoiler Raw 08/01/18)

Message par The Texas Tornado le Mer 10 Jan 2018 - 15:22

Le Champions Club, j'ai franchement rigoler en entendant ça, surtout en voyant la tête de Rollins et Reigns Laughing Laughing Laughing

Sinon, le Balor Club en tweener ? Balor ne semble pas heel et Gallows & Anderson continue à l'être.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Re: Balor, Gallows & Anderson ont-ils continuer sur leur lancé ??? (Spoiler Raw 08/01/18)

Message par StylesWWE le Mer 10 Jan 2018 - 15:48

@The Texas Tornado a écrit:Le Champions Club, j'ai franchement rigoler en entendant ça, surtout en voyant la tête de Rollins et Reigns Laughing Laughing Laughing

C'est que la réaction des membres était épique, je donne pas beaucoup de temps avant la perte des titres tag team et la feud entre JJ et Rollins en attendant Ambrose.

@The Texas Tornado a écrit:Sinon, le Balor Club en tweener ? Balor ne semble pas heel et Gallows & Anderson continue à l'être.

Balor en heel ça serait nickel, c'est tout de même vrai qu'il avait une attitude plus provocante je trouve, surtout dans sa promo.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par TheAnimal le Mer 10 Jan 2018 - 19:14

Je pense que petit à petit Balor se dirige vers un heel-turn ce qui est une très bonne chose !
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Message par Samoan le Mer 10 Jan 2018 - 19:56

Autant en « face » , je trouve que Finn Balor n’est vraiment pas au point pour être une « top-star » (trop frêle physiquement ; un charisme naturel proche du néant et un niveau au micro assez mystérieux), mais je pense qu’il ferait un excellent champion du monde en « heel » avec un modèle similaire au premier règne de Daniel Bryan en champion Heavyweight (la petite fouine agaçante au physique ridicule).

PS : le personnage de Jason Jordan est vraiment intéressant depuis les Survivors Series.
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé