WWE 205 "Live"(02/01/2018)

Aller en bas

WWE 205 "Live"(02/01/2018)

Message par antoinedord le Mer 3 Jan 2018 - 12:35







On revoit des images de Raw montant Cedric Alexander trouver un partenaire de luxe en la personne de Goldust. Ensemble, les deux ont ensuite battu le Zo Train.


Le show démarre avec l’annonce des commentateurs qu’Enzo Amore n’a toujours pas été médicalement autorisé à revenir.


- TJP def. Akira Tozawa

Bien qu’absent des écrans depuis plusieurs semaines, TJP bat tout de même le japonais.


Alors qu’il est en coulisse, Cedric Alexander est heureux de voir arriver Goldust qui couvrira ses arrières ce soir. Alexander se demande cependant s’il respecte la limite de poids (des cruiserweights). Le Bizarre One lui répond que non mais que rien ne l’empêche pour autant d’aider Alexander à obtenir l’or.


- Alors qu’Hideo Itami était censé affronter Jack Gallagher, le britannique a attaqué le japonais avec son parapluie puis une barre de fer. Les arbitres viennent ensuite les séparer.


Dasha Fuentes est en interview coulisse avec Drew Gulak et Ariya Daivari qui expliquent leur défaite de Raw en disant qu’ils ne s’attendaient pas à Goldust. Ce type n’est même pas cruiserweight. Le Zo Train veulent ensuite dédicacer leur match à Enzo Amore quand Goldust apparait et faire le gag que Gulak a mauvaise haleine.


- Cedric Alexander et Goldust def. Zo Train (Drew Gulak et Ariya Daivari)

Après un saut d’Alexander, Goldust tease d’en faire un lui aussi, avant qu’Alexander ne porte finalement son Lumbar Check sur Gulak.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum