Un clan est-il entrain de se reformer ??? (Spoiler Raw 01/01/18)

Un clan est-il entrain de se reformer ??? (Spoiler Raw 01/01/18)

Message par StylesWWE le Mar 2 Jan 2018 - 11:05

Spoiler:

Lors du Raw d'hier soir, Finn Balor a choisit de monter sur le ring aux côtés de ses anciens partenaires au Bullet Club, Karl Anderson et Luke Gallows pour affronter Elias, Curtis Axel et Bo Dallas. On a senti que les trois anciens de la NJPW avaient ensemble beaucoup d'automatismes sur le ring. Après le match, Finn Balor a déclaré "The boys are back in town", soit "Les gars sont de retour".

Dernière édition par StylesWWE le Mar 2 Jan 2018 - 14:16, édité 1 fois

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un clan est-il entrain de se reformer ??? (Spoiler Raw 01/01/18)

Message par Big Sexy Nash le Mar 2 Jan 2018 - 14:12

Très bonne nouvelle si le turn se confirme pour Gallows et Anderson, et qu'ils soient utilisés ENFIN à leur juste valeur. J'adore cette Tag team.
Big Sexy Nash
Midcarder
Midcarder

Masculin

http://efedwfw.free.fr/forum

Message par enzo3034 le Mar 2 Jan 2018 - 22:51

D'après moi c'est la meilleur chose qu'il puisse leurs arriver , aussi bien pour Gallows et Anderson , que Balor . Tellement d'opportunitées peuvent se présenter a eux . Balor pourrait gagner le rumble a l'aide de Gallows et Anderson , facon legacy en 2009 , Balor gagne le titre universal a wrestlemania 34 , Gallows et Anderson gagnent les titres également a wrestlemania 34 , on a une faction hyper dominatrice et over as f**k , facon bullet club , et bien mieux qu'un Reigns champion universal .
enzo3034
Opener
Opener

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mer 3 Jan 2018 - 0:29

Il était temps... les trois végétaient et leurs utilisations étaient scandaleuses... j'espère sincèrement un changement avec la reformation du clan.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par TheAnimal le Mer 3 Jan 2018 - 1:06

La meilleure chose qui puissent leurs arriver à tous les trois !

DE plus pour Wrestlemania j'ai bien l'impression qu'il y aura maybe moyen de choper les titres Tag Team car je vit pas durer JJ & Rollins ensemble donc à voir !
Pour Balor c'ets une excellente nouvelle il n'y a que ça qui pourrait lui permettre d'avoir une place haute dans la carte de WM , une victoire au Rumble ? Je sais pas mais pourquoi pas et si c'est le cas je préferais qu'il affronte Styles
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Message par StylesWWE le Mer 3 Jan 2018 - 11:44

@TheAnimal a écrit: je préferais qu'il affronte Styles

T'as bien raison, en terme de qualité et d'attraction ce serait déjà mieux qu'un Balor vs Lesnar ou un Balor vs Reigns, de plus, la card de main-event est bouchées à Raw, on a les push massifs de Reigns et Strowman, Joe qui arrive à y toucher, Rollins et Ambrose une fois qu'ils seront revenus en solo, Wyatt si ils merdent pas + les potentielles arrivées d'NXT qui peuvent aboutir.

A SmackDown les main-eventer sont moins nombreux, on a évidemment AJ Styles, Owens, Zayn, Nakamura (potentiellement Roode et Corbin) alors ce serait plus facile pour lui de faire sont trou.

Pour Gallows et Anderson c'est plus compliqué parce que les divisions TT des deux brand sont géniales. Les Usos, New Day, Breezango, Bludgeon Brothers, Gable & Benjamin, Rusev Day et pourquoi une montée de Sanity d'un côté.
Revival, Sheamus & Cesaro, Rollins & Ambrose (maintenant avec JJ), potentiellement les Broken Hardyz, Miztourage, Slater & Rhyno, je suis près à parier que les Authors of Pain vont monter à Raw.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé