Une star de de SmackDown seriat-elle entrain de turn Heel ???

Une star de de SmackDown seriat-elle entrain de turn Heel ???

Message par StylesWWE le Sam 30 Déc 2017 - 14:39

La WWE a posté une vidéo sur ses story Instagram et Snapchat montrant Tye Dillinger attaquant Sin Cara avant leur match lors du live Event à Détroit.
On peut alors se demander si Dillinger n'a teasé un Heel Turn, un changement de situation qui pourrait peut-être être bénéfique au Perfect Ten.

Sources : Instagram, Snapchat.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une star de de SmackDown seriat-elle entrain de turn Heel ???

Message par enzo3034 le Dim 31 Déc 2017 - 1:39

Il a pas la hype qu'il avait a nxt . A mon avis , a l'image de Mojo Rawley c'est un flop qu'il soit heel ou face . J'aime beacoup Tye mais je pense qu'un heel turn ne changera rien et qu'il a tout interet a retourner a nxt au prochain shake-up , ou aller sur les indys . En revanche si il y a des catcheurs a smackdown qui ne sonts pas des causes perdues et qui feraient mieux de turner heel car ils n'ont rien a faire en face c'est bien Randy Orton ou Bobby Roode  (je comprend pas qu'ils puissent être face alors que l'un a tabasser le pere de john cena entre autre , et l'autre roderick strong devant ça femme et ces enfants )
enzo3034
Opener
Opener

Masculin

Message par Samoan le Jeu 4 Jan 2018 - 14:08

Le principal problème, c’est qu’il apparaît très rarement à Smackdown (une fois tout les trois mois), ce qui ne l’aide guère à faire son trou (il profite simplement de sa popularité à NXT jusqu’à présent). Je pense qu’un « heel-turn » serait un flop à l’heure actuelle, parce qu’il n’a déjà encore rien fait en tant que « face » depuis ses débuts à SD (à part manquer de peu la ceinture US à HIAC).
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par Tiger le Lun 8 Jan 2018 - 19:42

Je pense, exactement comme Samoan, qu'un heel turn ne le sauvera pas, parce que son temps d'expo a été largement insuffisant. Et pourtant le type est bon dans le ring, il avait fait un début remarqué au RR avec son entrée en numéro 10, et il bénéficiait d'une bonne pop. Il aurait fait un face très intéressant mais la WWE ne l'a pas bien exploité du tout. Et il est loin d'être le seul à SD pour ne parler que du show bleu.

Il faut arrêter de penser qu'un changement de "camps" peut tout régler. Même si ce procédé a été très bénéfique pour les Usos, ça ne marche pas avec tout le monde et n'est pas applicable dans toutes les situations.
Tiger
Opener
Opener

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé