WWE NXT (27/12/2017)

Aller en bas

WWE NXT (27/12/2017)

Message par antoinedord le Ven 29 Déc 2017 - 14:24




Les commentateurs sont Percy Watson, Mauro Ranallo et Nigel McGuinness.
-Le show de WWE NXT commence avec le premier combat.


-Tag Team Match
Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) vs Chris Star et Riley Apex
À la fin du combat, Ford fait son Frog Splash sur Apex pour une victoire rapide.
Gagnants : Street Profits
-Après le combat, Dawkins et Ford vont célébrer dans la foule. Ils mentionnent qu’ils ont conquéri l’année 2017 depuis leur arrivé. Ils ont vu Authors of Pain, Sanity et Undisputed Era. En 2018 se sera leur année pour conquérir les titres par équipe !


-NXT Women’s Championship – Singles Match
Ember Moon (c) vs Sonya Deville
À la fin du combat, Moon évite un coup de genou et lui porte un Drop Kick. Moon enchaine avec son coup d’avant-bras contre le coin et lui fait son Eclipse pour le compte de trois.
Gagnante : Ember Moon
-Après le combat, la musique de Kairi Sane commence et elle arrive sur le stage. Sane fait signe qu’elle sera la prochaine championne. Voilà que Shayna Baszler arrive par derrière et commence à appliquer un Choke sur Sane ! Sane tape, mais Shayna continu. Les arbitres arrivent pour séparer les deux.
-En coulisse, Paul Ellering est avec Authors of Pain. Ellering mentionne que AOP était invaincu et est devenu les champions par équipe. Ensuite War Games est arrivé et Cole, Fish et O’Reilly croient avoir ce qui faut. Ils vont écrire le prochain chapitre, c’est leur maison ici. Ils sont le juge, le jury et les bourreaux. Le clan de Cole est sur du temps emprunté.
-En coulisse, on demande à Ember Moon ses commentaires sur l’attaque de Baszler sur Sane. Moon dit qu’elle savait qu’elle avait une cible sur le dos. Si elles veulent faire une déclaration, elles doivent monter sur le ring pour le faire.
-On annonce que la semaine prochaine le show de NXT sera un spécial des meilleurs moments de l’année.


-Aspirant NXT Champion – Fatal-Four-Way Match
Johnny Gargano vs Killian Dain vs Aleister Black vs Lars Sullivan
À la fin du combat, Mass fait son Black Mass et allait prendre le compte de trois, mais Unisputed Era vient briser le compte ! Gargano et Mass forment un duo pour sortir le clan de Cole du ring. Ensuite, Dain veut ramèner Gargano sur le ring et le frappe. Il veut enchainer avec une Powerbomb, mais Gargano le repousse avec un Rana sur Lars contre la marche d’acier ! Gargano enchaine avec son Slingshot DDT sur Mass pour le compte de trois !
Gagnant : Johnny Gargano
Le show se termine avec une célébration du nouvel aspirant Gargano.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1928
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum