Qui pour affronter John Cena à Wrestlemania ?

Aller en bas

Qui pour affronter John Cena à Wrestlemania ?

Message par TheAnimal le Jeu 28 Déc 2017 - 18:31



Le retour de John Cena cette semaine à RAW a également cause le retour des rumeurs concernant le retour de son adversaire pour Wrestlemania. Et il y a deux noms qui ressortent fréquemment :

Aj Styles pour un match de championnat , on connaît le passé des deux hommes , un affrontement a Wrestlemania pour le titre sortirais un peu de nulle part mais garantirait une belle performance des deux hommes.
L'autre nom beaucoup cité est l'Undertaker , ce dernier devrait être présent pour l'anniversaire de Raw et le fameux match que beaucoup attendent depuis des années pourrait enfin voir le jour. De plus les dernières rumeurs affirment un Undertaker affuté , beaucoup plus en forme que ces dernières années.

Enfin d'autres noms sont cités des légendes qui devrait être présentes lors de l'anniversaire de RAW on nous parlent de Goldberg (qui devrait sauf changement de dernière minute être la tête d'affiche du Hall Of Fame) , Hulk Hogan (peut probable car Hogan a beaucoup de douleurs au dos). Et enfin le nom de Batista ressort , il n'est pas prévu pour l'anniversaire de RAW mais on sait que l'Animal prévoit un dernier run à la WWE donc pourquoi pas l'entamer contre Cena ?

A vos pronostics !

Source : wrestlingnews.com
avatar
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 762
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui pour affronter John Cena à Wrestlemania ?

Message par The Texas Tornado le Jeu 28 Déc 2017 - 22:58

@TheAnimal a écrit:De plus les dernières rumeurs affirment un Undertaker affuté , beaucoup plus en forme que ces dernières années.

J'ai l'impression que ça fait plusieurs années qu'on nous la ressort la rumeur d'un Undertaker affuté Neutral

Sinon, c'est paradoxale, le roster de la WWE a rarement été aussi gâté en talent et pourtant, on a jamais eu autant de part timer que durant ces 2-3 dernières années...
avatar
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 18677
Age : 29
Localisation : SPRIMONT (BELGIQUE)
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui pour affronter John Cena à Wrestlemania ?

Message par Samoan le Ven 29 Déc 2017 - 6:42

Ce qui est assez marrant avec l’Undertaker, c’est que lorsqu’on émettait des doutes sur sa condition physique (WM27 ; WM28 ; WM29 ; WM31 ; SSlam 2015), il surprenait les fans à chaque fois et qu’après des prestations en feu, on prenait la confiance sur sa condition physique et il était complètement décevant (WM30 ; Rumble 2017).
Après, je suis assez confiant pour WrestleMania 34, il me semble qu’il a réglé une grosse blessure qu’il trainait depuis quelques temps (je ne sais plus laquelle exactement).

Concernant John Cena, aucune affiche évoquée ne me donne envie, parce que toutes les affiches avec les « part-timer » n’ont aucun objectif à terme et qu’il serait plus judicieux d’utiliser toutes ses légendes pour mettre en avant des lutteurs réguliers. Et même si le combat serait certainement bon, une nouvelle rivalité avec AJ Styles m’emballerait moins, parce que la dernière s’est finie en caca boudin inutilement (c’est vrai que les rivalités avec The Miz/Maryse et Shane McMahon ont menées loin...) et que Styles est passé à autre chose maintenant.
avatar
Samoan
Legend
Legend

Masculin
Nombre de messages : 10543
Age : 17
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui pour affronter John Cena à Wrestlemania ?

Message par fulmack le Ven 29 Déc 2017 - 14:14

Pour John Cena aucune affiche me donne envie.
Par contre un Undertaker en rivalité avec AJ Styles.
the phenom vs the phenomenal
avatar
fulmack
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui pour affronter John Cena à Wrestlemania ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum