WWE 205 "Live"(26/12/2017)

Aller en bas

WWE 205 "Live"(26/12/2017)

Message par antoinedord le Mer 27 Déc 2017 - 15:44





On voit Drew Gulak en coulisse attendre un coup de fil. Cedric Alexander le rejoint et lui demande s'il atteint un appel de son boss Enzo Amore. Gulak lui répond sèchement que Sasha Banks n'a pas de raison de l'appeler avant de clarifier les propos d'Alexander. Amore n'est pas son boss mais son meilleur ami. Alexander évoque ensuite toutes les brimades qu'Amore a fait subir à Gulak et lui dit d'imaginer à quel point le monde serait meilleur sans le Certified G.


On revoit des images d'Hideo Itami à Raw et on nous indique que Brian Kendrick a été conduit à l'hôpital après avoir reçu le Go To Sleep (ce qui est vrai). Jack Gallagher prend le micro sur le ring pour dire qu'Itami n'a pas besoin de leçon pour montrer qu'il peut être cruel. L'anglais va cependant lui montrer à quel point lui peut être cruel.


- Hideo Itami def. Jack Gallagher

Le japonais l’emporte, mais sans avoir recours à son GTS.


Alors que les commentateurs évoquent le fait que le Zo Train se soit retourné contre Tony Nese, ce dernier est justement interviewé en coulisse. On lui demande alors qu’elle sera son attitude en les revoyant. Nese est hésitant. Une part de lui voudra immédiatement les attaquer, mais il reconnait qu’Enzo Amore est une icône mondiale. Sa carrière a reçu un coup de boost en s’alignant avec lui. Alors que Nese tourne autour du pot, Akira Tozawa arrive pour lui demander franchement s’il fait toujours partie du train ou non. Nese le frappe alors avant de partir.


- Tony Nese def. Akira Tozawa

Alors que les comentateurs se demandent post-match si cette victoire de Nese va lui permettre de regagner les faveurs du Zo Train, on nous apprend qu’Enzo Amore est absent ce soir. Il est prévu pour défendre son titre Cruiserweight au Madison Square Garden. On ajoute même qu’il aura peut-être un rencard après ça (Nia Jax ?).


Alors qu’il est sur le ring avec Ariya Daivari, Drew Gulak indique que la fin de l’année est le bon moment pour faire des bilans. C’est pourquoi il va nous présenter ses meilleures diapositives Power Point de l’année 2017. Comme d’habitude, Gulak ne peut pas les dérouler vu qu’il est interrompu par l’arrivée de Cedric Alexander et Mustafa Ali. Le premier essaie d’ailleurs de créer de la dissention au sein de l’équipe des deux membres du Zo Train en disant qu’en temps normal, Daivari se moquerait d’un type comme Gulak. De plus Daivari a de quoi être jaloux, Gulak l’a dépassé dans le cœur et l’estime d’Amore. Maintenant autre question. Est-ce qu’Amore va abandonner ses potes au profit de Nia Jax ?


- Cedric Alexander et Mustafa Ali def. Drew Gulak et Ariya Daivari

Alors qu Gulak surveillait Ali qui était sur le coin du ring, il est surpris par Alexander qui lui porte son Lumbar Check.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1777
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum