WWE Smackdown "Live" (26/12/2017)

Aller en bas

WWE Smackdown "Live" (26/12/2017)

Message par antoinedord le Mer 27 Déc 2017 - 15:42







Daniel Bryan démarre cette édition de Smackdown. Le General Manager tient à revenir sur l'attitude de Dolph Ziggler qui est parti la semaine dernière en abandonnant son titre US sur le ring. Bryan explique avoir essayé de joindre le champion mais sans succès. Du coup, il considère que Ziggler a rendu vacant le titre. Le GM en profite alors pour annoncer la tenue d'un tournoi pour cette ceinture vacante. Ce soir, nous verrons ainsi le match entre Bobby Roode et Baron Corbin. Bryan est cependant interrompu par Shelton Benjamin et Chad Gable. Eux n'en ont rien à faire du tournoi pour le titre US, ils veulent leur opportunité pour les ceintures par équipes. Bryan leur fait alors remarquer qu'ils l'ont eu à Clash of Champions et qu'ils ont perdu. Ce paroles énervent Benjamin et Gable qui disent vouloir un match juste et non un 4-Way comme au PPV. Rusev et Aiden English arrivent ensuite et disent mériter une opportunité au titre. Les New Day apparaissent eux aussi peu après et font la même demande. Big E en profite d'ailleurs pour faire une bonne vanne en appelant Benjamin "Vieux Jason Jordan". Rusev s'adresse ensuite directement à Bryan en lui demandant s'il va prendre une décision ou bien s'il va demander à sa maman Shane McMahon. Piqué, Bryan annonce alors un 3-Way avec en jeu une opportunité pour le titre.


- Shelton Benjamin et Chad Gable def. Rusev/Aiden English et New Day (Kofi Kingston et Big E) (w. Xavier Woods)

Benjamin et Gable l'emportent après avoir porté leur Doomsday Bomb sur Big E. ils auront leur match pour le titre la semaine prochaine.


Daniel Bryan et Shane McMahon sont en coulisse pour évoquer leurs différences de point de vue. Bryan reproche ainsi au second de devenir comme son père, ce qui n'est pas un compliment. Ce dernier ne se vexe pas mais dit ne pas comprendre l'idée du tournoi pour le titre US. Baron Corbin étant l'ancien champion, son match contre Bobby Roode devrait donc être pour la ceinture. Bryan explique alors sa décision en indiquant qu'il veut offrir des opportunités au plus grand nombre. Le match entre Kevin Owens et AJ Styles de ce soir est ensuite abordé. McMahon dit se montrer inquiet de la proximité se créant entre Bryan et Kevin Owens et Sami Zayn. Bryan là encore explique qu'Owens vs. Styles a été une grosse rivalité de 2017 et qu'il voulait terminer l'année sur un gros match.


Plus tôt dans la journée, on voit les Ascension (Konley et Viktor) annoncer à la Fashion Police (Tyler Breeze et Fandango) qu'ils leur ont obtenu un rematch contre les Blundgeon Brothers (Harper et Rowan).


- The Bludgeon Brothers (Harper et Rowan) def. Fashion Police (Tyler Breeze et Fandango) par DQ

Match à sens unique à tel point que les Ascension viennent protéger la Fashion Police, causant alors la disqualification de ces derniers.


Les Ascension prennent ensuite le micro en coulisse pour indiquer que la Fashion Police challenge à nouveau les Bludgeon Brothers pour la semaine prochaine. Pas sûr que les principaux concernés en soit vraiment au courant.


- Match de tournoi pour le titre US: Bobby Roode def. Baron Corbin

Roode parvient à contrer le Chokebreaker par roll-up qui lui donne la victoire dans un match d'un peu moins de 9 minutes.


On revoit l'annonce du Royal Rumble féminin par Stephanie McMahon.


- Ruby Riott (w. Sarah Logan et Liv Morgan) def. Naomi

Victoire en moins d'une minute après que Naomi ait essayé de s'en prendre à Logan et Morgan. Les heels attaquent Naomi post-match jusqu'à ce que la championne Charlotte Flair arrive. Celle-ci doit cependant s'avouer vaincu face au surnombre. Natalya, Carmella, Tamina et Lana arrivent ensuite pour un court brawl. Le Riott Squat préfère en effet se retirer.


- Match de championnat pour le titre US: Jinder Mahal (w. The Singh Brothers) def. Tye Dillinger

L'ancien champion WWE parvient à porter son Khallas au bout de 6 minutes.


Kevin Owens est interviewé en coulisse au sujet de son match du soir. Le québécois a une coupe de champagne à la main, venant de la même bouteille qu'il avait essayé d'offrir à Daniel Bryan la semaine dernière. Owens indique ensuite que lors de leur dernier match, il a perdu contre AJ Styles vu que Shane McMahon était l'arbitre spécial. Ce soir, il n'y aura pas de McMahon et lui aura l'avantage vu que Sami Zayn sera aux abords du ring. Il fêtera ensuite sa victoire en buvant du champagne. Seul Zayn sera invité.


En interview coulisse, Randy Orton annonce qu'il fera partie du Royal Rumble Match. Nakamura qui passait par là trouve que c'est une bonne idée et s'ajoute également.


- Kevin Owens (w. Sami Zayn) def. AJ Styles

Shane McMahon en ayant marre de voir toutes les interventions de Sami Zayn, il vient s'occuper de celui-ci. Malheureusement la présence du commissionnaire de Smackdown détourne l'attention de l'arbitre qui ne voit pas que Styles avait Owens dans un roll-up. L'homme en noir et blanc voir cependant bien le roll-up qui suit d'Owens et lui accorde la victoire. Les deux québécois célèbrent ensuite alors que Styles est énervé après McMahon.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum