WWE Fastlane 2018 spoilé par la NationWide Arena !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Fastlane 2018 spoilé par la NationWide Arena !!!!

Message par StylesWWE le Mar 26 Déc 2017 - 11:00

WWE Fastlane qui sera un PPV exclusif à SmackDown en 2018 prendra place à la NationWide Arena de Columbus, Ohio. Mais le site internet a fait une grosse erreur en révélant l'affiche du Main -Event du show qui serait un Fatal-5-Way pour le WWE Championship entre AJ Styles, Randy Orton, Shinsuke Nakamura, Kevin Owens et Sami Zayn.
Ils ont aussi annoncé la présence de l'actuel champion des Etats-Unis, Dolph Ziggler dont la situation à la WWE ne semble pas claire pour les fans.

Sources : LordsOfPain, NationWide Arena.com

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Fastlane 2018 spoilé par la NationWide Arena !!!!

Message par byback92 le Mar 26 Déc 2017 - 20:37

Je trouve que la WWE spoile ou se fait spoiler trop depuis quelque temps, cela gâche un peu les storylines. Il faut qu'ils surveillent un peu et ne pas laisser échapper des choses comme ça
Apres, un fatal 5 way, c'est juste un amuse gueule a mon avis car ils vont se préparer pour Wrestlemania
byback92
Jobber
Jobber

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 27 Déc 2017 - 11:04

C'est pas forcement un spoil. Ca arrive souvent lors des Live Events à venir qu'on ait des annonces qui semblent faire de même avec des PPV mais parfois les plans changent.
On va dire que c'est une indication des plans en cours, mais ce n'est pas non plus une vérité absolue.

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Jeu 28 Déc 2017 - 8:03

Peut-être que Shinsuke Nakamura ne remportera pas le « Royal Rumble Match » comme préssenti par une bonne majorité de fans ?
Faut dire qu’il a grandement perdu en « momentum » depuis sa rivalité catastrophique avec Jinder Mahal et son rôle actuel de faire-valoir.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par StylesWWE le Jeu 28 Déc 2017 - 9:11

@Samoan a écrit:Peut-être que Shinsuke Nakamura ne remportera pas le « Royal Rumble Match » comme préssenti par une bonne majorité de fans ?
Faut dire qu’il a grandement perdu en « momentum » depuis sa rivalité catastrophique avec Jinder Mahal et son rôle actuel de faire-valoir.

C'est même sûr que Shinsuke ne gagnera pas le Rumble, le plan depuis au moins un an c'est que Roman Reigns remporte le Rumble et gagne le titre universel à WM. Quant au japonnais, il devrait quand même avoir son match pour le titre à WM.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Samoan le Jeu 28 Déc 2017 - 11:34

Les dernières rumeurs évoquaient une victoire de Shinsuke Nakamura au Royal Rumble (gagnant du côté de Smackdown) et une victoire de Roman Reigns au PPV Elimination Chamber (qui est justement exclusif à RAW) pour avoir droit à son « title-shot » pour la ceinture Universal à WrestleMania. D’ailleurs, je pense que les plans autour de Roman Reigns n’ont pas changés et qu’il ne gagnera pas le « Royal Rumble Match » . Par contre, il ne m’étonnerait pas que les officiels aient perdu confiance envers le japonais et désigne un autre vainqueur du côté de Smackdown pour affronter le champion WWE à WrestleMania (certainement AJ Styles).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par TheAnimal le Jeu 28 Déc 2017 - 17:52

Roman Reigns de toute façon c'est sûr qu'il affrontera Lesnar mais je ne pense pas qu'il gagnera le Rumble.

Donc pour moi le vainqueur sera à Smackdown , Nakamura j'aime beaucoup mais j'voue que personnellement la barrière de la langue me gène beaucoup il aurais qu'un accent c'est pas grave mais là ils a vraiment du mal a parler anglais et ce serais gênant. C'est pour ça que mon favori serais plus KO (ou Zayn) après il y a l'histoire avec Shane et Bryan qui peux les empêcher d'être vraiment prétendant c'est pour ça que je pense quand même que Nakamura va gagner. (Oui j'ai changé d'avis en écrivant Laughing )

Mais c'est le bon côté du Rumble , il y a toujours une part d'hésitation sur le vainqueur , on peut tout imaginer.
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut