Un record de battu pour Alexa Bliss !

Un record de battu pour Alexa Bliss !

Message par TheAnimal le Dim 24 Déc 2017 - 1:19

Et oui , si ces deux dernières semaines elle n'a pas été mise en avant lors des shows télévisés , Alexa Bliss vient bel et bien de battre un record , le record du plus long règne en tant que championne féminine de Raw avec 117 jours à ce moment.

A l’échelle de la WWE , Naomi détient le plus long rène de championne de SmackDown avec 140 jours , une marque accessible pour Bliss en revanche les 510 jours d'Asuka en tant que championne féminine d'NXT risque d'être difficilement atteignable !

Source : wrestlingnews.com
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un record de battu pour Alexa Bliss !

Message par Samoan le Lun 25 Déc 2017 - 1:22

Son règne traîne en longueur depuis quelques semaines (je pense qu’elle aurait dû perdre sa ceinture contre Nia Jax, qui l’aurait perdu contre Asuka à WrestleMania) et le retour récent de Paige avec son clan l’a complètement fait passer au second plan.
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par TheAnimal le Lun 25 Déc 2017 - 14:07

Je suis d'accord avec tout ce que t'as dit , Nia Jax aurait du prendre le titre et le règne de Bliss traîne un peu dernièrement.
Mais bon je pense qu'elle ira jusqu'à Wrestlemania (en soit elle mérite son Wrestlemania moment avec une entrée de championne) et elle perdra contre Asuka certainement peut-être Paige.
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Message par byback92 le Mar 26 Déc 2017 - 20:41

Moi aussi je suis d'accord, Nia Jax aurait du être la championne en ce moment, Je trouve que Alexa Bliss est une championne fantôme en ce moment, mais bon elle devrait perdre son titre bientôt (Peut être a WM)
byback92
Jobber
Jobber

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé