Une légende pour faire une apparition au Royal Rumble ? (Possible spoilers)

Aller en bas

Une légende pour faire une apparition au Royal Rumble ? (Possible spoilers)

Message par TheAnimal le Dim 24 Déc 2017 - 1:10



Lors d'un entretien avec ESPN , Rey Mysterio a déclaré ne pas être fermer à la WWE "Je ne suis pas enfermé dans une entreprise. Je suis un entrepreneur indépendant. Je peux travailler où j'en ai envie , c'est le bon côté , il n'y a pas d'engagement. Je peux choisir mes jours de congés c'est l'une des principales raisons lorsque j'ai quitté la WWE."

Il a aussi déclaré retrouver une seconde jeunesse lors de son départ de la WWE il souffrait énormément mais aujourd'hui ça va beaucoup meux , il a même catché pour la première fois sans genouillère depuis une éternité.

On sait que Mysterio a du temps libre vu que la saison 4 de la Lucha Underground n'arrive pas de suite et quand il a été interrogé sur une potentielle apparition au Royal Rumble , il a simplement répondu 'Ne jamais dire jamais" , une réponse qui peux vouloir tout dire en tout cas s'il reçoit un appel de Vince on peut imaginer le voir méintenant espérons qu'il ne soit pas sifflé car les fans voulait voir Daniel Bryan..

Source :wrestlingnews.com
avatar
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 762
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une légende pour faire une apparition au Royal Rumble ? (Possible spoilers)

Message par Samoan le Lun 25 Déc 2017 - 1:24

Rey Mysterio mériterait une belle porte de sortie à la WWE, il ne peut pas terminer sur une note aussi moyenne (ses constantes blessures qui devenait un « running-gag » ; des huées sur ses derniers combats). Bon, je suis assez confiant, je suis persuadé qu’il va revenir à la WWE avant 2020.
avatar
Samoan
Legend
Legend

Masculin
Nombre de messages : 10545
Age : 17
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum