WWE 205 "Live"(19/12/2017)

Aller en bas

WWE 205 "Live"(19/12/2017)

Message par antoinedord le Jeu 21 Déc 2017 - 15:31




On revoit les images de la victoire de Cedric Alexander durant le dernier Raw.

Brian Kendrick se présente dans le ring comme le roi du show, puis interpelle Gran Metalik. Il lui dit que s'il n'a aucun problème avec lui sur le principe, il n'aime pas qu'on fourre son nez dans ses affaires. Jack Gallagher invite ainsi le luchador à demander à Kalisto ce que c'est de les affronter. Il conclut en espérant que ce sera bien pire pour eux ce soir.


- Kalisto & Gran Metalik def. Brian Kendrick & Jack Gallagher par DQ. Le second champion Cruserweight de 205 Live a refusé d'arrêter son beatdown sur Kalisto, alors qu'il n'était pas l'homme légal. Le passage à tabac continue après que la cloche ait sonné, sur Kalisto d'abord envoyé dans le coin puis sur Metalik, dont la jambe subira un drop kick sur les marches de l'escalier.


Enzo Amore engueule son Zo Train en coulisses. Gulak dit qu'il est le seul à blâmer pour ne pas avoir réussi à faire ce qu'Amore lui avait demandé, ce que Daivari s'empresse d'acquiescer. Gulak annonce que pour se racheter, il va battre Cedric Alexander ce soir, et qu'on ne le reverra plus jamais, permettant de faire de 205 Live un meilleur show.


- Hideo Itami def. Colin Delaney. Victoire facile grâce à son GTS.


Cedric Alexander est en coulisses avec le champion CW. Celui-ci tance Alexander, arguant que lorsqu'on est un vrai combattant, on n'a pas besoin de seconde chance pour réussir. Il se voit rétorquer que si cela était réellement le cas, il n'aurait pas besoin de son Zo Train et qu'en fait, il n'y a qu'un seul mot pour décrire Enzo... Ce dernier le coupe en disant "champion".


- Cedric Alexander def. Drew Gulak par tombé. Alexander a profité de la peur de son adversaire, juché sur la seconde corde ("no fly zone"), pour porter son Lumbar Check. Après le match, Daivari vient attaquer Alexander par derrière. Celui-ci ne se laisse pas surprendre et porte à nouveau un Lumbar Check, avant de défier Enzo puis de célébrer sous les yeux incrédules du Zo Train.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum