Le Champion des Etats-Unis a enfin célébré sa victoire !!! (Spoilers CoC 2017, SmackDown 19/12/17)

Le Champion des Etats-Unis a enfin célébré sa victoire !!! (Spoilers CoC 2017, SmackDown 19/12/17)

Message par StylesWWE le Mer 20 Déc 2017 - 6:32

Spoiler:

Après sa victoire face a Bobby Roode et Baron Corbin dimanche, Dolph a célébré sa victoire d'une manière assez spéciale. En effet, après avoir rappelé les fans tout ce qu'il a accomplit à la WWE, il leur a dit qu'ils ne le méritait et a laissé le titre sur ring. Le titre n'a pas encore été rendu vacant officiellement à l'heure où j'écris. Cette fin peut s'expliquer par le fait que le contrat de Ziggler se termine prochainement et qu'il n'a pas prolongé. Avons-nous vu Dolph Ziggler pour la dernière fois la WWE?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Champion des Etats-Unis a enfin célébré sa victoire !!! (Spoilers CoC 2017, SmackDown 19/12/17)

Message par TheAnimal le Mer 20 Déc 2017 - 12:01

Intriguant tout ça.. Je trouverais ça bizarre que les officiels lui ai donner le titre pour qu'il parte deux jours après , mais bon peut-être que je me trompe.

En attendant , il sait quand même vachement améliorer en promo depuis sa rivalité contre le Miz !
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas