Qui de Jinder Mahal ou AJ Styles est le WWE Champion ??? (Spoiler CoC 2017)

Qui de Jinder Mahal ou AJ Styles est le WWE Champion ??? (Spoiler CoC 2017)

Message par StylesWWE le Lun 18 Déc 2017 - 6:49

Spoiler:

La présence des Singh Brothers à ses côtés n'a pas suffit à Jinder Mahal pour reconquérir le titre de WWE Champion, l'année 2017 ce termine donc comme 2016, avec AJ Styles comme WWE Champion.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui de Jinder Mahal ou AJ Styles est le WWE Champion ??? (Spoiler CoC 2017)

Message par TheAnimal le Lun 18 Déc 2017 - 12:02

Je veux pas m'emballer mais j'ai quand même l'impression que l'engouement des officiels avec Jinder c'est apaisé , il était prévu que Mahal reprenne le titre pour la fin d'année , il semble que ce ne sera pas le cas et c'est tant mieux.

TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Message par Samoan le Lun 18 Déc 2017 - 16:53

Jinder Mahal va surtout revenir en « mid/low-card » pour un bon moment, comme Jack Swagger à l’époque.
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par Hell's Gate le Lun 18 Déc 2017 - 17:50

Ouf, on a évité le pire !

Match finalement assez moyen, mais qui a l'intérêt de finir cette feud avec Mahal. Peut-être que la WWE va mettre un "vrai" adversaire en face d'AJ désormais ?
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par The Texas Tornado le Lun 18 Déc 2017 - 19:20

J'ai peur d'une redit de AJ Styles perdant son titre au Royal Rumble contre John Cena...
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Tiger le Mar 19 Déc 2017 - 10:18

@Hell's Gate a écrit:Peut-être que la WWE va mettre un "vrai" adversaire en face d'AJ désormais ?

Dans les heel en ce moment à SD qui peut avoir suffisamment de crédibilité pour être challenger numéro 1? Corbin est dans sa rivalité avec Dolph Ziggler et Roode (de toute façon Corbin vs Styles c'est du déjà vu), je pense qu'on peut exclure ceux qui ont participé au match TT à clash of champions. Quant à Kevin Owens et Sami Zayn, ils vont continuer leur rivalité avec Shane McMahon, et surtout ils vont certainement continuer à "occuper" Orton et Nakamura.

J'espère au moins qu'on a pas tort d’anticiper sur la fin de cette (longue) rivalité avec Mahal.
Tiger
Opener
Opener

Masculin

Message par TheAnimal le Mer 20 Déc 2017 - 4:04

@Tiger a écrit:
@Hell's Gate a écrit:Peut-être que la WWE va mettre un "vrai" adversaire en face d'AJ désormais ?

Dans les heel en ce moment à SD qui peut avoir suffisamment de crédibilité pour être challenger numéro 1? Corbin est dans sa rivalité avec Dolph Ziggler et Roode (de toute façon Corbin vs Styles c'est du déjà vu), je pense qu'on peut exclure ceux qui ont participé au match TT à clash of champions. Quant à Kevin Owens et Sami Zayn, ils vont continuer leur rivalité avec Shane McMahon, et surtout ils vont certainement continuer à "occuper" Orton et Nakamura.

J'espère au moins qu'on a pas tort d’anticiper sur la fin de cette (longue) rivalité avec Mahal.

C'est une réflexion que je me suis fait aussi , y'a tout de réunit pour que cette rivalité avec Jinder soit terminer mais qui comme challenger alors maintenant ? Orton , Nakamura , Owens & Zayn vont certainement continuer encore un peu ensemble (a voir malgré tout si ils continuent vraiment d'impliquer Orton et Nakamura). Corbin , Ziggler & Roode c'est pareil. Derrière t'a qui ? Un gars comme Rusev qui aurait put dépanner est maintenant dans la division Tag Team , je détesterais pas voir un membre du New Day essayer d'aller choper un titre solo mais je les voit mal mettre ça en place ça impliquerait trop de choses dont un heel-turn donc ça me paraît impossible.

Et du coup il te reste soit Mahal et tu continues la parodie , soit c'est Cena quoi...

TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé