WWE 205 "Live"(12/12/2017)

Aller en bas

WWE 205 "Live"(12/12/2017)

Message par antoinedord le Jeu 14 Déc 2017 - 15:45



Le show démarre avec un rappel des événements de Raw. Un nouveau 4-Way s'est tenu lundi soir auquel Cedric Alexander est ressorti gagnant. Il affrontera donc Drew Gulak au prochain Raw avec en jeu une place de challenger au titre Cruiserweight d'Enzo Amore.


Drew Gulak est d'ailleurs sur le ring et annonce sa future victoire sur Cedric Alexander. De cette manière, Gulak pourra ensuite affronter son mentor Enzo Amore. On apprend ensuite qu'Ariya Daivari affrontera Alexander ce soir et que Noam Dar souffre d'une blessure au genou qui va nécessiter une opération. Pour honorer son ami, Gulak a préparé un PowerPoint ... qui était interrompu avec l'arrivée d'Alexander.


- Cedric Alexander def. Ariya Daivari (w. Drew Gulak)

Malgré toutes ses interventions, Gulak n'aura pas réussi à faire perdre Alexander.


Alors que Drew Gulak (que l'on voit vraiment beaucoup ce soir), Ariya Daivari et Tony Nese discutaient, Enzo Amore arrive. Le champion Cruiserweight est d'ailleurs un peu énervé qu'ils organisent des réunions sans lui. Gulak lui répond alors qu'ils sont obligés de segmenter, peut-être que bientôt, ce sera lui le champion. Amore est choqué par ces propos et Nese fait l'erreur d'essayer d'arranger les choses. Amore Le remet alors à sa place comme il en a l'habitude. Le champion Cruiserweight trouve déplacé de tels propos envers celui qui a sauvé 205 Live. Amore se calme un peu ensuite et annonce qu'il va être un meilleur leader. Il le prouvera en affrontant Nese ce soir. Amore tient d'ailleurs à ce que Gulak et Ali soient autour du ring pour ce match.


C'est au tour de Brian Kendrick de parler. Sur le ring, Le vétéran se plaint que les opportunités soient tout le temps offertes à Kalisto. Surtout quand on voit ce qu'il en fait. Il y a un an, Kendrick était champion Cruiserweight, depuis il n'a plus reçu d'opportunité au titre. Jack Gallagher qui l'accompagnait indique ensuite que si Kalisto s'amène, il va l'écraser. Bien évidemment le lutteur masqué arrive.


- Kalisto def. Jack Gallagher (w. Brian Kendrick)

Victoire par roll-up pour Kalisto. Les heels attaquent le champion post-match jusqu'à ce Gran Metalik vienne faire le sauvetage.


On annonce qu'Hideo Itami débutera la semaine prochaine.


Sur le ring, Enzo Amore fait la promotion des futurs House Shows de 205 Live et présente le Zo Train comme une équipe indestructible. Amore s'en prend ensuite verbalement à Nese à qui il reproche de lui avoir mal parlé.


- Tony Nese def. Enzo Amore par DQ

Le match commence à peine qu'Ariya Daivari attaque Nese. Gulak semble ne pas comprendre alors qu'Amore l'invite à se joindre à eux. Gulak frappe alors Nese mais ne semble pas convaincu d'avoir pris la bonne décision. Malgré les encouragements d'Amore et Ali, Gulak ne mettra pas d'autres coups. Le show se termine avec un Jor-Done-Zo d'Amore sur Nese.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum