Un ancien champion Cruiserweight suspendu par la WWE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un ancien champion Cruiserweight suspendu par la WWE !

Message par TheAnimal le Lun 11 Déc 2017 - 14:22




Rich Swann a été arrêté dimanche matin pour tentative d'enlèvement et violences domestiques envers Vannarah Riggs (Su Yung sur le circuit indépendant).
Swann et Yung se serait embrouillés a la suite d'une prestation de la lutteuse en Floride , la jeune femme est alors sorti de la voiture mais Swann l'a rattraper par le bras puis ensuite par le cou pour la remettre dans la voiture.
Des témoins rapportent que Yung criait "à l'aide" en frappant la vitre de la voiture , finalement la voiture aurait fini dans un poteau et quelques mètres plus loin l'arrestation de Swann fut effectué.

Rich Swann a évidemment nié l'histoire. Cependant au l'heure actuelle il est toujours incarcéré et il risque cinq ans de prison et une amende de 5000 $.

Suite a cette affaire la WWE a réagit en suspendant Swann jusqu'à durée indéterminée. Son match de challenger contre Drew Gulak qui était prévu ce lundi soir est évidement annulé.

Source : wrestlingnews.co
avatar
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 01/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ancien champion Cruiserweight suspendu par la WWE !

Message par TheAnimal le Ven 22 Déc 2017 - 0:48

MAJ : Il semblerait que tout soit rentrer dans l'ordre entre Rich Swann et sa femme Su Yung qui aurait abandonner l'idée de porter plainte.
Si ça s'avère bel et bien être le cas la WWE devrait lever la suspension de Swann et nous devrions le retrouver d'ici peu de temps sur les écrans de Raw et 205 Live.
avatar
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 01/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum